| Auteur |
[SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais |
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2014-02-11 11:38
Tu fais bien de me poser la question parce que je n'avais même pas regarder la dépense
Je suis passé par play-asia.
Tout compris, le jeu + fedex (je ne voulais pas attendre) : 51,12€
(37,29 de jeu + 13,82 de fedex)
Ce qui, à la vue de la tonne de mode de jeux, ne me pose pas de problèmes ^^ _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2014-02-12 13:29
Merci pour ton retour, Jipé. J'ai très envie de jouer à ce jeu, et j'espère franchement que la version Wii U sera distribuée chez nous.
N'hésite pas à continuer à parler de ton expérience sur la version import, je pense que tu auras du public. 
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-02-12 15:23
J'ai programmé ce dimanche qui vient une aprèm' en multi à la maison ^^
Je vais pouvoir tester le degré de fun des différentes règles de jeu entre humains.
J'ai remarqué des similitudes entre Puyo et Dr Mario... leurs différence notables étant que Puyo n'a pas d'obstacles à démolir en début de parti et Dr ne peut faire que disparaître des lignes/colonnes.
Je dis ça parce que j'ai une amie qui est un vrai dragon sur Dr Mario et que je serai curieux de voir comment elle se démerdera avec Puyo (et puis ça la fera lâcher Candy Crush  )
Citation : et j'espère franchement que la version Wii U sera distribuée chez nous.
La logique veut que oui mais je ne sais pas si les "règles" du commerce la goûte :/
J'ai vraiment envie d'y jouer au gamepad dans mon plumard  _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2014-02-12 15:28
Si certaines versions sont localisées, je parie sur les portables, pas sur les consoles de salon. M'enfin pour l'instant, on n'a eu aucune com' autour du jeu ici, alors bon... _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-02-13 13:48
Un petit taunt à Jipé : j'ai essayé Alien Isolation
Voila, c'est tout pour le moment. _________________
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-02-13 14:49
Et étonnement je ne demanderai rien de ton ressenti... parce que d'une part doit planer une close de non blabla sur le jeu et d'autre part je tiens à montrer que je reste insensible à la provoc' (ce qui est à moitié vrai).
Vivement tes retours officiels  _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-02-13 19:47
Si on en croit la Google Trad du compte Twitter de Shining, le prochain jeu tiré de la série du même nom ce ne sera pas un RPG.
Pas un RPG, pas de plateformes annoncées...
 _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-02-13 20:32
J'annonce un puzzle game sur Mobile.
Jipé : tu n'auras pas longtemps à attendre  _________________
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-02-14 11:51
Donc voila, j'ai essayé Alien Isolation hier, et je me suis limite fait pipi dessus. Bon, je suis une grosse flipette, donc c'était attendu, mais tous les commentaires de Koch Media sur les cris poussés pendant la session : c'était surtout moi.
Plus de détails sur Sega-Mag, bien sûr.
C'est super enthousiaste, mais franchement, mis à part des scripts un chouia trop présents, j'ai kiffé. Je ne sais pas si le jeu va réussir à maintenir la tension comme ça tout le long, mais pour l'instant, j'ai l'impression que les développeurs ont réussi ce qu'ils voulaient entreprendre, et je vais suivre le jeu de TRES près. _________________
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-02-14 13:27
Je réalise un truc là... tu te dis "pas fan des FPS" mais là ça allait ?
Sinon merci pour le reportage
Moi rien que la jaquette et ces logos me vendent le jeu  _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-02-14 13:57 [ Edité le: 2014-02-14 13:57 ]
Bah oui. On avance tranquillou, pas besoin d'être très précis dans ses déplacements... Dans les FPS, ce qui me gêne, c'est que j'estime qu'on ne peut pas être performant quand on n'a pas les contours de son perso, dans ce genre de jeux (ou un Skyrim, par exemple), ce n'est pas la même problématique.
Et puis le contexte, la direction artistique, ça me parle. Alien Isolation, c'est vraiment un jeu pour les vieux cons dans notre genre  _________________
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2014-02-14 17:01
|
BlackBelt35 Pixel imposant

Joue à Cloudbuilt
Inscrit : Jun 08, 2013 Messages : 574 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2014-02-17 17:41
Une date de sortie vient d'être donnée pour la version PS Vita de Project Diva F en occident. Ca sera donc le 12 Mars chez nous. Sortie uniquement dématérialisée, bien entendu.
Étant donné son prix beaucoup plus doux de 29,99€, je vais probablement privilégier ce support. C'est déjà bien plus raisonnable.  _________________ 
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-02-19 19:06
En plus de la preview d'Alien, j'ai pu la semaine dernière faire une longue interview du creative lead de CA. La voici :
http://www.sega-mag.com/Alien+++Isolation+++notre+interview+de+Alistair+Hope-news-5757.htm
C'était un peu galère, un peu décousu, mais j'ai trouvé super cool à faire. Le mec est pas mal resté dans le cadre du discours promo balisé, mais je suis assez satisfaite de l'entrain qu'il a mis à répondre à certaines questions. _________________
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2014-02-20 00:37
Et bien quoi ? Il a l'air vachement bien ce Blade Arcus from Shining !
Pour une fois qu'on ne bouffe pas du Sonic... _________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2014-03-10 09:51 [ Edité le: 2014-03-10 11:26 ]
Alors que Jérôme Kerviel (ne sachant trop quoi faire) est en pleine marche contre la tyrannie des marchés ( 15 à 30 km par jour quand même) entre Rome et Paris. Sega semble lui souffler une solution avec son nouveau jeu crossmedia (il y a un anime avec monsieur): " Hero Bank". (on en avait parlé plus haut mais une démo est disponible -depuis la semaine passée- sur l'eshop 3ds japonais, qui permet de débloquer un costume bonux pour le vrai jeu et la sortie se rapproche ^^)
Le pitch ( oh ma biche ! pour rappel) : Kaito Gosho contracte une dette de 1000 milliard de yen et décide de participer au Hero Battle pour la rembourser. Des combats de cyber gladiateurs diffusés sur les internets du futur.
Un yen pour les gouverner tous...
Ce qui est rigolo dans cet rpg, c'est quand plus des upgrades et items à acheter, durant les phases de combat tout est argent:
Les attaques coûtent de l'argent, les contres coûtent de l'argent, la jauge de vie c'est de l'argent. Quand vous reprenez votre souffle, ce n'est pas de la stamina que vous regagnez mais de l'argent. Quand vous tapez un adversaire vous ne le faites pas perdre des points de vie mais de l'argent (que vous pouvez récolter). Et plus vos actions plairont au public, plus vous gagnerez de l'argent.
Niveau jeu de la maman de bambi, Sega a fait plus fort que Bayonetta : Hero Bank. Qui plus est, destiné aux enfants. Mais quand ça à l'air rigolol ...^^
Le jeu sortira le 20 mars au japon et l'animé sera diffusé dès le 7 avril ^^ Et il y aura même une version arcade avec des cartes à collectionner " hero bank arcade" qui d'ailleurs était en location test en février.
edit:
A j'oubliais de dire que le jeu est truffé de placement de produit, comme l'indique Siliconera ici http://www.siliconera.com/2014/01/19/easiest-way-make-money-sponsorship-hero-bank/ . Sega l'avait déjà fait dans la série des Yakuza tout comme Konami avec Peace Walker ou MGS4.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2014-03-14 18:51
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2014-03-14 18:56
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2014-03-19 06:48 [ Edité le: 2014-03-19 12:24 ]
Pour la toute premiere fois, ma femme qui est pas DU TOUT jeux video est suffisament interessee par un jeu pour l'acheter.
On parle vraiment de quelqu'un qui ne connait rien au jeu video et achete purement parce que "ca a l'air cool". Elle l'a choisi et achete par elle meme sans me demander mon avis ni rien.
Et devinez quoi ?
C'est un jeu Sega !
Tout n'est pas perdu les gars.
(C'est Bayonetta sur PS3. Reste plus qu'a se faire preter une PS3) _________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation : Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-03-19 09:15 [ Edité le: 2014-03-19 09:16 ]
La version PS3 est inférior, mais j'imagine qu'il y en a plus que de 360 chez toi...
Et ouais, Sega, c'est plus cool que toi  _________________
|