Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2004
226 messages • page
1 ... 3456789 ... 12
Auteur E3 2004
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-05-12 14:51
Totalement dak avec toi David, m'enfin pas besoin d'être si vulgaire pour autant (à moins de vouloir concurencer une certaine personne agée ).

Si tu cherches une portable très miltimedia, tournes toi plutôt, comme le font remarquer Xuenilom et CBL, vers la GP32 ou la D-Gage (2nd degré hein ). Par contre si tu veus une console de jeux, je pense que la PSP risque d'être la portable la plus performante du marché.

Sony n'a jamais su faire de console multimedia (tout comme BigN d'ailleur), prend la PS, à apr lire les DVD ... par rapport à la Boboxe (après qque chtite modif CQFD), ça fait pauvre, et que l'ont ne me parle pas de la PSX qui c'est vu amputer de pas mal de fonction par rapport à son annonce, et qui coute la peau du ... les yeux de la tête.

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2004-05-12 15:18
Apres avoir laminé Sega, Sony vient de sortir son arme pour détruire Nintendo.

Je ne sais pas comment nintendo arrivera à vendre des GBA et autres DS face à la PSP.

A moins que Sony ne fasse une console trop chère, pour moi les jeux sont faits.

Sinon ce qui me donne envie, c'est la video du prochain Zelda qui m'a bluffé.
Puis entendre parler de Halo2 fait toujours plaisir.

Et puis, je ne voudrais conclure ce post sans parler du prochain Conker qui reste toujours aussi délirant et décalé.
Rare is back?

Reste la mega surprise (ou flop) de Sega...

Je me souviens que Nintendo annonçait quelque chose de révolutionnaire dans un de ses jeux mais qu'il etait hors de question que ce soit présenté avant l'E3 de peur que la concurrence ne s'en empare.
Quid de cette nouveauté? pas encore présentée ou j'ai loupé une marche?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-05-12 15:29
Mon dieu, y'en a ma claque...

>> ALERTE ! NEGATIVISME DE RETOUR !! <<

ARRETEZ DE COMPARER LA DS ET LA PSP !!! ATTENDEZ LA GBA NEXT ET LA VOUS POURREZ ENTERRER VOTRE PSP !!!

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2004-05-12 15:37
Je suis sûr que même si la psp coûte 200 euros, tout le monde va se ruer dessus.
Et je comprends pas pourquoi tout le monde trouve que Nintendo a fait un grand E3 ; on s'attendait tous au nouveau Zelda et à MP2, bon, il est vrai que le fait qu'ils reviennent aux graphismes habituels en a étonné plus d'un mais il n'y a eu aucune méga-surprise style un Golden Sun ou un nouveau mario sur GC; la DS permet à Nintendo d'offrir quelque chose de totalement neuf pour cet E3 mais elle est totalement éclipsée par la PSP.
Je trouve que Nintendo a juste limité les dégâts et ne nous a pas offert plus que le minimum qu'on attendait de lui.

gwen
Gros pixel

Posté le: 2004-05-12 15:51
Erhynn Megid, ce que tu dis me fait penser à Nintendo qui disait il y a peu que la Gamecube ne se positionnait pas sur le même marché que ceux de la Xbox et de la PS2.

Et bien c'est faux. une console de salon en concurencera toujours une autre de même qu'une console portable Sony sera forcement en concurrence directe avec celle de Nintendo qui vient de sortir.

Comment expliquer alors les ventes decevantes de la GameCube.

Et ce n'est pas du negativisme que de dire ceci mais du pseudo-réalisme suite à l'evolution du marché de ces 10 dernieres années.
Mais à vrai dire, j'espere me planter.

Et si Nintendo sort une GBA next, ce serait pas forcement l'idée du siecle.
2001 : GBA
2002 : GBA SP
2004 : DS?
2005 : GBA 2?

Là l'on peut trouver un eventuel exemple de la notion de console kleenex évoqué par Laurent.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2004-05-12 15:53
@Riki >>
Tu as peut etre raison, mais attends un peu cher ami . L'e3 VIENT de DEMARRER. Il reste trois jours (fini le 14) !!

@PsP >>
Je prévois des séjours chez mon kiné et mon ophtalmo à cause de la PsP. Regarder un film d'une heure ou deux sur un écran pareil, ca va faire mal aux épaules et aux yeux. Meme si avant de juger, je teste avant, c'est juste par expérience d'une nuit blanche avec une portable. Bobo le dos, argh les yeux.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-05-12 16:02
sérieux... est ce que quelqu'un voit un intéret à mater un film sur un écran aussi petit ? déjà que ca me désole de devoir mater mes DVDs sur une 36 cm...

Voir le site web de CBL
Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2004-05-12 16:15
Citation :

Le 2004-05-12 16:02, CBL a écrit:
sérieux... est ce que quelqu'un voit un intéret à mater un film sur un écran aussi petit ? déjà que ca me désole de devoir mater mes DVDs sur une 36 cm...

Ben ta 36cm tu la trimbales pas dans le train. L'intéret c'est surtout de tuer les heures d'attente à mon avis.
Maintenant, ça me branche pas plus que toi non plus, parce que dans de pareilles circonstances, avec une portable, je préfère jouer.
Mais c'est encore un moyen d'intéresser un éventuel public qui ne regarde pas les jeux vidéos de la même manière que les "passionés" que nous sommes.

gwen
Gros pixel

Posté le: 2004-05-12 16:34
Moi non plus, je ne vois pas vraiment l'interet de eregarder des films sur ce support mais c'est encore une fois un argument marketing redoutable.

Ca ne sert à rien ou presque mais ça en met plein la vue.

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-05-12 17:41

et pourquoi il y a pas un tuner TV et une radio RDS dans la PSP ?

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2004-05-12 17:54
Citation :

Le 2004-05-11 23:24, MadMarc a écrit:
Une petite vérification au passage:
La PSP est éclairée? rétroéclairée?
La DS est éclairée? rétroéclairée?

Si ils ont mis une prise casque sur DS c'est que forcément la DS n'a pas d'éclairage.

Nan serieux, yen a une qui l'est?

Les enfants, vous n'avez pas répondu à mes questions. C'est quoi leur éclairage?? BORDEL de MERDE

Voir le site web de MadMarc
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2004-05-12 18:22
J'ai hate de savoir comment fonctionne le lave-linge sur PsP. J'epsère aussi que la Ps3 aura une fonction Le Coup de Pied au Cul par WouishKass Chatons, pour forcer les joueurs qui n'ont pas encore comprit que Sony c'est super les consoles PC multifonction avec peut etre la fonction Jeu incluse.

PS : Je n'ai pas fait autant de répétitions du mot Fonction qu'un communiqué de presse de Sony parlant de la PsP.

CBL

Posté le: 2004-05-12 18:23
aucune idée MadMarc. Il y a juste mention de :
"Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec molette d'adjustement".

Neoclyps : on peut déjà mettre un tuner TV sur GBA ^^

Voir le site web de CBL
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2004-05-12 18:35
RIKI à écrit:

"Et je comprends pas pourquoi tout le monde trouve que Nintendo a fait un grand E3 ; on s'attendait tous au nouveau Zelda et à MP2, bon, il est vrai que le fait qu'ils reviennent aux graphismes habituels en a étonné plus d'un mais il n'y a eu aucune méga-surprise style un Golden Sun ou un nouveau mario sur GC; la DS permet à Nintendo d'offrir quelque chose de totalement neuf pour cet E3 mais elle est totalement éclipsée par la PSP.
Je trouve que Nintendo a juste limité les dégâts et ne nous a pas offert plus que le minimum qu'on attendait de lui."

On n'a pas du avoir les mêmes infos! Enfin ça dépend, si tu consultes des sites pro-playstation, il est alors normal que tu dises que la NDS est éclipsé par la "magnifique", "puissante" PSP!!

Je vois partout que Nintendo à fait son petit effet avec la NDS car elle est originale (oui, pas puissante mais elle offre un gameplay différent!) Venant de Nintendo, c'est presque normal mais la menace PSP devait avoir une réponse agressive, Nintendo répond par l'originalité!
Aux moutons maintenant de choisir une portable qui sait lire "les films" et "la musique", plutot qu'une portable qui offre 2 vues différentes et un écran tactile!!

Pour le nouveau Zelda, je sais pas ce qu'il te faut, mais c'est vraiment LA surprise du salon! Qui s'y attendait à cette annonce il y a 2 jours!

CBL

Posté le: 2004-05-12 18:48
Mash : la surprise ? faut pas exagérer. Ca fait un bout de temps qu'on parle de la présentation d'un nouveau Zelda sur NGC à cet E3.

Pour moi, LA surprise va être la présentation de la Phantom

Voir le site web de CBL
Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2004-05-12 19:19
Désolé mais depuis la connectivité GBA-GC, je m'en méfie un peu de l'originalité selon Nintendo ; pour l'instant, ce que j'ai vu de l'utilisation du double écran c'est juste une carte des lieux ou du circuit ; p-ê que l'avenir nous montrera de plus belles choses mais pour l'instant je reste très sceptique.
Et je ne pense pas être un mouton en ayant été bluffé par les jeux PSP qui étaient quand même vachement impressionnants.

Toi, mon cher Mash, tu me sembles être un bien plus gros mouton que moi qui mange tout ce que donne le "Dieu" Nintendo qui a toujours briller par son originalité (t'as dû l'adorer le virtual boy )

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-05-12 19:19
En attendant le Sega-scoop, une petite info sympa que je viens d'apprendre sur Forza Motorsport, le GT avec des déformations et des pilotes que nous prépare M$ : Le mode live (qui sera jouable à 16 par courses) prévoit des fonctionnalités originales : par exemple, chaque région (Europe, Japon, US) aura un set de voitures différentes dans sa version du jeu, et le mode live permettra de faire du commerce, s'échanger des bagnoles ou s'en vendre/acheter (avec le pognon virtuel du jeu, bien sûr).

(source ign.com)

Image

Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-05-12 19:21
Citation :

Le 2004-05-12 19:19, Riki a écrit:

Toi, mon cher Mash, tu me sembles être un bien plus gros mouton que moi qui mange tout ce que donne le "Dieu" Nintendo qui a toujours briller par son originalité (t'as dû l'adorer le virtual boy )

Ce genre de post, c'est sur les forums guéguerre de Gamekult, pas ici, merci.

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-05-12 19:31
Je trouve ça assez idiot comme concept, Lolo. En gros, ça veut dire que si on n'a pas le Live, on peut dire au revoir à une bonne partie du jeu qui est pourtant tout à fait présente sur le disque et qui pourrait fonctionner sans le Live.

On en pensera ce qu'on voudra, mais moi, autant je suis à 100% pour le contenu téléchargeable, autant je trouve cela inadmissible.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-05-12 19:35
Faut voir le produit fini, pour l'instant on n'a que des bribes. Puisqu'ils veulent concurrence GT, on peut parier qu'il y aura au moins 300 caisses sur chaque version. Ca peut finir comme un Diablo, ou tu découvres de nouveaux objets au contact des autres joueurs.

Image

Index du Forum » » Evénements » » E3 2004

226 messages • page
1 ... 3456789 ... 12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)