Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U
471 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 24
Auteur E3 2013 : One 4 U
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-06-11 13:35
Je comprends quand même pas à quoi joue Sony avec la Vita. C'est une super machine, honnêtement abordable (pour rappel elle est sortie au même prix que la PSP en son temps, hein), qui pourrait accueillir autant de remakes de l'ère PS2 que la 3DS le fait avec les jeux N64/NGC, pensée pour des jeux conceptuels et originaux, mais... personne ne suit et on dirait que Sony s'en fout.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-06-11 13:38
Je viens de trouver ça sur la vita :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066186-e3-2013-85-jeux-prevus-sur-vita.htm

85 jeux d'ici la fin de l'année. On va en savoir plus dans les jours qui viennent.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-06-11 13:42
Première vidéo de gameplay de The Evil Within.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2013-06-11 13:43   [ Edité le: 2013-06-11 13:59 ]
Pour la vita de ceux que j'ai retenu de bien, il y avait l'arrivée de the walking dead avec le prochaine DLC: 400 days.
ici image du bundle http://images.vg247.com/current//2013/06/9011041785_d56c059460_z.jpg

Après ils ont annoncé qu'il y aurait 85 jeux à sortir pour cette année ( sans compter les jeux psone et psp), dont Batman: Arkhamm Origins, Destiny of Sprits, Killzone Mercenary, Tearaway, God of War HD 1& 2, Final Fantasy X and X-2, Flower et Dead Nation.
edit: doublon avec post de nicko

Je me demande si comme pour les derniers Nintendo Direct on aura des jeux présentés uniquement pour le territoire japonnais ou américain ?
Un peu de Reggie's beat?

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-06-11 14:28
(déjà posté ?)

La PS4 n'est pas zonée. Bim.
Décidément, Sony sait parler aux gamers cette année.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-06-11 14:33
Et on apprends aussi que le HDD est standard contrairement à celui de la Xone.

BlackBelt35
Pixel imposant

Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
De : Rennes

Posté le: 2013-06-11 15:48
Perso, je commence à être de plus en plus convaincu que Microsoft fait exprès de garder une bride. Ca leur permet d'avoir une bonne marge de contre-attaque, en cas de démarrage poussif. Et en même temps, ils essayent également des trucs pour voir si le marché est assez mûr pour la fin de l'occasion.

Tu annonces la fin du DRM, une baisse de prix et bim. T'inquiètes qu'elle va décoller comme une fusée.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2013-06-11 16:16
Sauf qu'un revirement total de politique ça envoie tout sauf un signal de confiance et rien ne prouve qu'ils ne reviendront pas à leur politique bourrée de DRM dans le futur. Après tout la Xbox 1 et la première période de la Xbox 360, ils ont su parler aux gamer comme personne et à la fin du cycle 360, ils ont opéré un virage ultra grand public.

De toute manière, et je parle en tant que communicant, ils ne vont sûrement pas changer leur politique, pas après les annonces, l'E3, etc. Ils ne sont pas incompétents, ils vont garder une cohérence. C'est leur seul atout actuellement.

Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-06-11 16:39
Nintendo Dailectu e3 :
Les sorties indiquées concernent toutes l'Europe.

Iwata apparaît après un logo +18, plutôt inquiétant ! Il se trouve dans la pièce grande de la pièce des actionnaires.

Pokemon X et Y pour commencer ? Hm, ok. Ca à l'air très beau. Ils rajoutent un nouveau type : Fée, le 18è type. On parle pour l'instant que de ça. Hm, la Wii U sinon ? Grr... Octobre pour Pkmn X/Y, sortie mondiale.

Mario 3D ! C'est Super Mario 3D World. Jouable à 4 avec Peach et Toad. Ca à l'air très sympa mais les avis sont très divisés sur le chan. Les personnages ont les capacités de SMB 2 USA. La nouvelle transformation en chat à l'air sympathique. Sortie en Décembre.

Mario Kart U ! Très joli et très propre.Les circuits ont l'air de se faire du F-Zero avec de l'anti gravité. On peut visiblement rouler sur les murs avec des modules antigrav. Les motos sont de retour. Je le redis par contre mais c'est superbe. Le deltaplane est toujours là. Mario Kart 8 ! Il y aura plein de modes multi. Printemps 2014.

Wii Party U, le Mario Party like. 80 mini jeux, je trouve ça assez froid par contre, comparé à un Mario Party. Sortie cet été, le dev n'est pas encore terminé, sortira du coup fin 2013.

Wii Fit U avec un Fit Meter qui va demander plus de dev que prévu. Pas d'image, on passe illico à la suite.

On passe à Miiverse et aux dessins aperçus, et un logiciel de dessin arrive : Art Academy. Le dev est encore en cours. Certaines fonctions du logiciel seront portées sur Miiverse sur l'eShop cet été.

On passe aux tiers 3DS & Wii U (tous sont sur Wii U sauf si indiqué) : AC 4, Batou Arkham Origins sur Wii U et 3DS, Deus Ex HR, Disney Infinity, Juste Dance 2014, Rayman Legends, Scribblenauts Unmasked Wii U et 3DS, Disney's Planes, Shin Megami Tensei 4 sur 3DS, Skylanders SWAP Force sur Wii U et 3DS, Splinter Cell Blacklist, Sonic Lost World sur Wii U et 3DS, Watchdogs, enfin en images Wii U, plutôt beau.

Selection de jeux eShop : Ballpoint Universe, CloudBerry Kindgom, Coast Crazy Deluxe, Duck Tales Remastered, D&D Chronicles, Mutant Mudds Deluxe, Oddworld New'n'Tasy, un jeu que j'ai manqué à cause d'un Alt Tab, Shovel Knight, Spin The Bottle, A World of Keflings.

Wind Waker HD : une vidéo passe : C'est très propre et la HD lui fait du bien. L'interface n'a pas trop changé, si ce n'est qu'elle est plus petite. Le jeu a toujours un charme magnifique. 1080p natif. Les Des shaders sont ajoutés et les textures sont retouchées. Iwata dit qu'il y a eu des ajustements par rapport à la version GC coté rythme du gameplay. Le poste de Tingle autrefois sur GBA va être porté sur Wii U ! Gestion de Miiverse grâce à l'envoi de messages dans une bouteille. Sortie en Octobre.

Maintenant un jeu qui sortira avant WW HD : Wonderful 101. Un peu plus d'explications sur le gameplay. On dessinera les transformations au doigt sur le GamePad. Mode multijoueurs jusqu'à 5. 23 Aout.

Nouveau jeu annoncé : DKCR 2. Ca à l'air sympa mais... les vikings ont envahi l'ile. Niveaux aquatiques de retour en 1080p. Caméras dynamiques. Mode deux joueurs simultanés (heureusement). Dixi est de retour et jouable. Nom officiel : DKC Tropical Freeze, pour la fin de l'année. C'est visiblement le jeu de Retro Studios (snif).

Bayonetta 2 (enfin) : encore une bande annonce (et le gameplay ?) : c'est très joli et super osé mais on ne voit pas de gameplay. Bayonetta a changée de look. Ah, des images de gameplay sont montrées. La comrpession de la vidéo ne rend vraiment pas hommage. C'est toujours aussi taré. Plus d'infos dès que l'e3 débute. Sortie en 2014.

X ! Magnifique. On voit le héros marcher dans un entrepôt de mechas. Les décors semblent gigantesques avec une grande liberté comme d'habitude. Il s'appelle toujours X. Le jeu sera un Open world RPG. 2014 !

Dernier jeu montré : Smash 4 ! Ca débute avec un décor d'Animal Crossing, puis ça enchaine avec tous les univers. Un superbe Cell shading sur 3DS (le jeu est superbe sur cette plateforme). Et en Full HD sur Wii U. Splendide aussi sur Wii U. Nouveau personnage : le villageois d'Animal Crossing ^o^. Sortie en 2014. Autre personnage dévoilé (Link à une classe monstre !) X de MegaMan ! On voit du gameplay du personnage. Il pourra changer de pouvoirs comme dans les MegaMan Nes. Communuautés Smash Bros ouvertes juste après le direct. Fin du Direct. Une vidéo bonus sera présente sur le site de Nintendo.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-06-11 16:57
La conférence de Sony était soporifique, et mis à part le gros taque envers MS, j'ai levé deux fois un sourcil : FFXV, dont la séquence de gameplay envoyait du bois, et la phase d'infiltration de Watch Dogs.

Sony a gagné la bataille des consoles, MS celle des jeux. A suivre.

Sinon, mon sentiment général :

J'en ai marre de voir des zombies, des open worlds, des jeux "serious business", des protagonistes qui tirent tout le temps la gueule (quand on la voit), des jeux soit-disant ambitieux scénaristiquement mais dans lesquels une bonne rafale est la réponse à tout. Il n'y a aucun jeu présenté que j'ai envie d'avoir là, tout de suite, maintenant, parce que s'ils ont souvent quelque chose d'intéressant, voire d'impressionnant, ils n'ont rien d'aimable. Je suis fatiguée.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-06-11 17:03
@Shenron: tout pareil.

Même si le Nintendo Direct n'était pas révolutionnaire, ça lavait les yeux de voir des trucs colorés et pas en décomposition sur l'écran. Je me suis tout de suite dit: "ah bon sang oui, c'est ça que je veux". Je me la prendrai sans doute plus tôt que je ne l'avais prévu, la Wii U.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-06-11 17:03
Un peu déçu par ce Nintendo Direct, j'en attendais sûrement trop, mais par contre X a l'air absolument magnifique.
Ce mélange d'environnements naturels et de mechas a l'air poétique et superbe. J'ai vraiment envie d'explorer cet univers, alors que je suis allergique aux mondes ouverts d'habitude. Mon coup de coeur de l'E3 jusqu'à présent.

Et j'espère que DKCR Tropical Freeze n'est pas le jeu de Retro que tout le monde attendait...

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2013-06-11 17:04
L'année prochaine on fait pas de bingo, on fait une liste de Murtaugh.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-06-11 17:15   [ Edité le: 2013-06-11 17:16 ]
DKC Tropical Freeze est bien développé par Retro.
On devrait pas se faire des films à chaque fois.

Cela dit, le jeu a l'air excellent :

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-06-11 17:20   [ Edité le: 2013-06-11 17:21 ]
Et puis bon, c'est magnifique.

Et on ne sait pas s'ils bossent sur autre chose. C'est comme "Super Mario 3D World", ça m'étonnerait que ça veuille dire qu'il n'y aura pas un gros Mario principal.

Je préfère même ça au FPS futuriste que tout le monde semblait espérer.

Maintenant, c'est vrai que après "Donkey Kong Country Returns 3D" sur 3DS et "Super Mario 3D Land" ça fait salement recyclage... mais "Super Mario 3D World" a l'air excellent et d'avoir sa propre personnalité (j'aimerais savoir si on peut y jouer en ligne d'ailleurs).

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-11 17:25
Perso, j'en peux plus de ce conservatisme de Nintendo.

Je passe mon tour !

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-06-11 17:30
Alors que "Dead Rising 3", "Battlefield 4", "Forza 4" et Halo ...

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2013-06-11 17:32
Moi je suis déçu aussi parce que, si Nintendo est original par rapport aux autres, il ne l'a pas été par rapport à lui-même dans ce Direct (d'ailleurs ces allocutions mollassonnes pour l'e3, le gros salon... bof).
Oui au final il va y avoir pas mal de jeux sur lesquels je sais que je vais m'éclater, comme d'habitude. Et finalement, ça me suffira, avec tout ce qu'il y a, avec quelques pépites indé, j'estimerai déjà ma WiiU rentabilisée.
Mais ils ne risquent pas de convaincre au-delà des Nintendôlatres avec de telles annonces ! Il n'y avait que X et Bayonetta 2 à en mettre vraiment plein la vue, mais ceux-là étaient déjà bien connus. Après les décibels et la testostérone de Sony et Microsoft, la comparaison fait un peu mal (juste du point de vue du spectacle, même si à titre personnel j'apprécierai probablement moins Ryse ou Killzone que Mario, Zelda et DK).
Ce que je regrette, c'est de n'avoir pas eu UN jeu-surprise hyper excitant, de n'avoir pas vu une baffe (même décalée) du nain-tondu à l'adresse des deux géants.

Voir le site web de tof-1984
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-11 17:33
Microsoft est arrivé avec Ryse (nouvelle IP), Spark (nouvelle IP), Killer Instinct (premier épisode en 17 ans), Quantum Break (nouvelle IP), Sunset Overdrive (nouvelle IP), D4 (nouvelle IP), Crimson Dragon (nouvelle IP), Titanfall (nouvelle IP)...

Donc non, ce n'est pas pareil.

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-06-11 17:34
Attention Jika, n'ose pas donner tes propres avis sur les jeux Tendo, surtout si c'est négatif.

Tu peut chier sur Sony et Microsoft tant que tu veut par contre, c'est autorisé.

Sim' et Erhynn guète, attention

Voir le site web de Le petit Hulk

Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U

471 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 24

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)