| Auteur |
On recherche l'auteur du test de Star Ocean |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-08-05 15:14
J'ai un paquet d'articles en réserve pour GP, et je suis un peu paumé. Quelqu'un m'a envoyé un test de Star Ocean, mais je ne me souviens plus qui, et l'article n'est pas signé, d'ailleurs il n'a pas l'air complet.
Il faudrait que cette personne me contacte pour qu'on voie ça ensemble.
_________________ 
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2172 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2003-08-05 18:38
dur dur d'être un webmaster !!!

|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 08:44
Arf... en l'absence de réponse, cet article risque de partir à la poubelle, ça me ferait de la peine.
_________________ 
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 09:26
bah nan hé, t'as qu'à le publier en précisant que l'auteur est inconnu au battalion et que s'il se manifeste, ce serait cool.
ce serait vraiment dommage de nous en priver, tu crois pas ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 09:39
Ah oui, parce que jeter un article parce qu'il n'a pas d'auteur, c'est dommage. Quant à l'aspect non-fini de cet article, il faudrait alors lancer un appel à un fan du jeu pour achever la rédaction du test.
|
Bernard Pixel imposant

Inscrit : Mar 14, 2002 Messages : 604 De : Ici ou ailleurs...
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 09:40
Et puis en plein mois d'Août, nul doute que certains afficionados sont en vacances... et les connexions Wi-fi ne couvrent pas toute la planète...
Je pense qu'il vaut mieux le publier en adoptant la suggestion de Nordine
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2172 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 10:27
ou mieux attendre la rentrée pour remettre ce topic sur le tapis
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 13:46
C'est ce que je vais faire, car la version de l'article que je possède semble vraiment inachevée.
_________________ 
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 15:01
C'est pas Ryo ?
|
Gaetan Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 56 De : Dijon
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 16:30
Euh... star ocean c'est moi qui te l'a envoyé Laurent^^
Pour le côté innachevé, t'as raison, faudra en parler
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-08-06 18:03
Ah merci, je vais t'en parler par mail.
_________________ 
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-08-07 00:33
Simple curiosité : de quel Star Ocean s'agit-t'il ?
_________________ 
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2172 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2003-08-07 00:51
je parie que c'est la version SNIN
|
Gaetan Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 56 De : Dijon
Hors ligne | Posté le: 2003-08-07 19:18
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2003-08-07 21:44
|