Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Magasines-scan-recherche
22 messages • page
12
Auteur Magasines-scan-recherche
emodel
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 14:48
Salut

Je recherche des trucs très précis, qq pages -5,6 à peu près) des hors séries suivants :
Joystick "Console news HS" (mi-91 environ)
Generation4 "Guide d'achat des consoles dejeu noel 90".
Si qqun a ces magasines, ca serait génial de se manifester ici.
Je demande juste un scan de quelques pages (une dizaine en tout, je pense).
Pour ma part, je peut scanner sur demande les joysticks de 1990.(j'ai aussi un hors série Tilt/auchan

merci

p.s. s'il y à un endroit sur le site, ou sur d'autres sites, plus appropriés pour ce genre de requete, merci de me le faire savoir.

grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 16:09
Salut,

J'ai le HS numéro 2 de Gen 4, le guide d'achat de noël 90.
Dis moi ce que tu veux dedans (tant que ça dépasse pas 30 pages) et je te scanne ça.
Par contre j'ai regardé et je n'ai pas de numéro HS console news qui serait sorti en 1991.

Ne serait-ce pas le fameux numéro sorti un été et qu'ils (AHL et J'M Destroy) ont appelé "Joypad" ?




  Voir le site web de grosdodo
emodel
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 16:54
Merci, je t'ai envoyé un PM.
Il y a 6 pages je crois.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 20:31
Citation :

Le 2003-12-27 14:48, emodel a écrit:
Joystick "Console news HS" (mi-91 environ)

A avoir absolumment. Le mien est en piteux état. Il faut dire, il a beaucoup voyagé (il a fait l'Angleterre et l'Espagne notamment). D'ailleurs, il faut que je mette la main dessus parce que depuis que j'ai déménagé, je ne l'ai pas vu. Je confirme : été 91.

emodel
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 20:40
Bon ben alors pour celui là (C'est vrai qu'il y a la photo pleine page de AHL + J'm Destroy-culte !) je recherche les pages :

-55 à 60 (tout neogeo)(pas besoin des pubs)
-61 à 62 (test s.famicom+f-zero).

Si tu peux me les scanner, ou qqun d'autre, je pourrais mourir en paix.
Merci

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 20:44
Citation :

Le 2003-12-27 16:09, grosdodo a écrit:
Ne serait-ce pas le fameux numéro sorti un été et qu'ils (AHL et J'M Destroy) ont appelé "Joypad" ?

En fait, Console News était une section de Joystick. A l'été 91, AHL et Destroy ont fait un hors-série, annonciateur du 1er Joypad qui est sorti un mois après. C'est une bible pour cette période (que certains qualifient d'âge d'or). Il s'agit d'une liste des jeux sortis sur les consoles de l'époque (MD, SFC, PC-Engine + CD-ROM + Supergraphx, NES, Lynx, GX 4000, Game Boy, Game Gear, Master System) sur l'année écoulée, ainsi qu'une page "Oldies but Goodies" pour citer les vieilles gloires de la machine en question. Bien sûr, la SFC dispose alors de peu de jeux. Mais pour le reste, y a du matos. Même si bon sang de bonsoir... Hellfire dans les tops à la place de TF3 !!! (douze ans et demi de ronchonnement, hein, Lyle)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 20:47
Citation :

Le 2003-12-27 20:40, emodel a écrit:
Bon ben alors pour celui là (C'est vrai qu'il y a la photo pleine page de AHL + J'm Destroy-culte !) je recherche les pages :

-55 à 60 (tout neogeo)(pas besoin des pubs)
-61 à 62 (test s.famicom+f-zero).

Si tu peux me les scanner, ou qqun d'autre, je pourrais mourir en paix.
Merci

Je vais voir ce que je peux faire. Il faut que je le retrouve dans les cartons.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3409
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 22:34
Citation :

Le 2003-12-27 20:44, Xuenilom a écrit:
En fait, Console News était une section de Joystick.


Un encart détachable, pour être plus précis.

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-12-28 18:20
Moi j'aimerais bien relire des vieux PLAYER ONE/NINTENDO PLAYER, les miens sont tous déchirés.
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
emodel
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-28 18:39
Tellement déchirés que tu ne peux plus les lire !?
Le gars soigneux...

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-12-28 21:01
Non mais il manque des pages...Et puis je les ais pas tous.
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
emodel
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-28 21:44
ah ok, bienvenue au club

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 11:49
Pour le HS de 91 de Joystick, je l'ai en très bon état. Si ca motive quelqu'un je peux scanner quelques pages. En ce qui concerne les Player One, je les ai tous du 9 au 104 (le dernier numéro). Enfin, pour les Nintendo Player, j'ai les premiers et après j'ai arrêté de les acheter. Si ca vous tente, faites le savoir.

David
Glaçon du sentiment


Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10503
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 13:41
Bon alors pendant qu'on y est, je recherche un numéro de Tilt qu'un pote m'avait emprunté à l'époque, et qu'il ne m'a jamais rendu. Le fourbe.
Je serais très très *très* intéressé de mettre la main sur les scans de ce numéro, dont je ne me souviens absolument pas du contenu.
Le numéro en question est le 22. Gloire à celui qui pourra m'aider.

Quant au HS de Joystick, je peux aussi m'en charger: je dois l'avoir dans un coin.

  Voir le site web de David
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 13:46
Moi c'est le cultissime Joypad N.100 qu'un mec ne m'a jamais rendu.....snif....

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 00:51
Citation :

Le 2003-12-29 11:49, Jika a écrit:
En ce qui concerne les Player One, je les ai tous du 9 au 104 (le dernier numéro). Enfin, pour les Nintendo Player, j'ai les premiers et après j'ai arrêté de les acheter. Si ca vous tente, faites le savoir.

Moi ca me tente!
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 10:34
Yannishiro, dis moi quel numéro tu veux et je verrai ce que je peux faire. A toi de me dire !

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 17:03
Ben j'ai pas de N° particulier en téte,n'importe lequels en fait!
Mais si ya que moi que ca intéresse,pas la peine de te faire ch ier a scanner les mag hein!
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
Azerty
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 03, 2004
Messages : 26

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 17:34
Moi aussi ca m'interesse !!!
Je viens de m'inscrire mais je lis les posts du forum depuis longtemps
Player One était le mag qui faisait la difference, je ne sais pas si quelqu'un se souvient du "player fun" ?
C'était une note qui représentait l'amusement du testeur au cours du jeu sans se soucier des graphismes et de la réalisation, je trouvais ce systeme vraiment génial. On connait tous des jeux aux graphimes minables qui nous collent pourtant à l'écran pendant des heures !

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 21:45
J'aimais bien aussi la rubrique ou ont envoyais nos score a certains jeux (mario kart par exemple) et il y avait un classement.Il faudrait faire un truc comme un jour,mais il y aurait surement des ptits malin qui modifiraient les photos de leur écran pour tricher.
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Magasines-scan-recherche

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)