| Auteur |
Magasines-scan-recherche |
emodel Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Feb 12, 2003 Messages : 83
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 14:48
Salut
Je recherche des trucs très précis, qq pages -5,6 à peu près) des hors séries suivants :
Joystick "Console news HS" (mi-91 environ)
Generation4 "Guide d'achat des consoles dejeu noel 90".
Si qqun a ces magasines, ca serait génial de se manifester ici.
Je demande juste un scan de quelques pages (une dizaine en tout, je pense).
Pour ma part, je peut scanner sur demande les joysticks de 1990.(j'ai aussi un hors série Tilt/auchan
merci
p.s. s'il y à un endroit sur le site, ou sur d'autres sites, plus appropriés pour ce genre de requete, merci de me le faire savoir.
|
grosdodo Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 18, 2002 Messages : 252
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 16:09
Salut,
J'ai le HS numéro 2 de Gen 4, le guide d'achat de noël 90.
Dis moi ce que tu veux dedans (tant que ça dépasse pas 30 pages) et je te scanne ça.
Par contre j'ai regardé et je n'ai pas de numéro HS console news qui serait sorti en 1991.
Ne serait-ce pas le fameux numéro sorti un été et qu'ils (AHL et J'M Destroy) ont appelé "Joypad" ?
|
emodel Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Feb 12, 2003 Messages : 83
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 16:54
Merci, je t'ai envoyé un PM.
Il y a 6 pages je crois.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 20:31
Citation :
Le 2003-12-27 14:48, emodel a écrit:
Joystick "Console news HS" (mi-91 environ)
A avoir absolumment. Le mien est en piteux état. Il faut dire, il a beaucoup voyagé (il a fait l'Angleterre et l'Espagne notamment). D'ailleurs, il faut que je mette la main dessus parce que depuis que j'ai déménagé, je ne l'ai pas vu. Je confirme : été 91.
|
emodel Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Feb 12, 2003 Messages : 83
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 20:40
Bon ben alors pour celui là (C'est vrai qu'il y a la photo pleine page de AHL + J'm Destroy-culte !) je recherche les pages :
-55 à 60 (tout neogeo)(pas besoin des pubs)
-61 à 62 (test s.famicom+f-zero).
Si tu peux me les scanner, ou qqun d'autre, je pourrais mourir en paix.
Merci
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 20:44
Citation :
Le 2003-12-27 16:09, grosdodo a écrit:
Ne serait-ce pas le fameux numéro sorti un été et qu'ils (AHL et J'M Destroy) ont appelé "Joypad" ?
En fait, Console News était une section de Joystick. A l'été 91, AHL et Destroy ont fait un hors-série, annonciateur du 1er Joypad qui est sorti un mois après. C'est une bible pour cette période (que certains qualifient d'âge d'or). Il s'agit d'une liste des jeux sortis sur les consoles de l'époque (MD, SFC, PC-Engine + CD-ROM + Supergraphx, NES, Lynx, GX 4000, Game Boy, Game Gear, Master System) sur l'année écoulée, ainsi qu'une page "Oldies but Goodies" pour citer les vieilles gloires de la machine en question. Bien sûr, la SFC dispose alors de peu de jeux. Mais pour le reste, y a du matos. Même si bon sang de bonsoir... Hellfire dans les tops à la place de TF3 !!! (douze ans et demi de ronchonnement, hein, Lyle)
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 20:47
Citation :
Le 2003-12-27 20:40, emodel a écrit:
Bon ben alors pour celui là (C'est vrai qu'il y a la photo pleine page de AHL + J'm Destroy-culte !) je recherche les pages :
-55 à 60 (tout neogeo)(pas besoin des pubs)
-61 à 62 (test s.famicom+f-zero).
Si tu peux me les scanner, ou qqun d'autre, je pourrais mourir en paix.
Merci
Je vais voir ce que je peux faire. Il faut que je le retrouve dans les cartons.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-12-27 22:34
Citation :
Le 2003-12-27 20:44, Xuenilom a écrit:
En fait, Console News était une section de Joystick.
Un encart détachable, pour être plus précis.
|
Yannishiro Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 27, 2003 Messages : 69
Hors ligne | Posté le: 2003-12-28 18:20
Moi j'aimerais bien relire des vieux PLAYER ONE/NINTENDO PLAYER, les miens sont tous déchirés.
_________________ 
|
emodel Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Feb 12, 2003 Messages : 83
Hors ligne | Posté le: 2003-12-28 18:39
Tellement déchirés que tu ne peux plus les lire !?
Le gars soigneux...
|
Yannishiro Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 27, 2003 Messages : 69
Hors ligne | Posté le: 2003-12-28 21:01
Non mais il manque des pages...Et puis je les ais pas tous.
_________________ 
|
emodel Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Feb 12, 2003 Messages : 83
Hors ligne | Posté le: 2003-12-28 21:44
ah ok, bienvenue au club 
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2003-12-29 11:49
Pour le HS de 91 de Joystick, je l'ai en très bon état. Si ca motive quelqu'un je peux scanner quelques pages. En ce qui concerne les Player One, je les ai tous du 9 au 104 (le dernier numéro). Enfin, pour les Nintendo Player, j'ai les premiers et après j'ai arrêté de les acheter. Si ca vous tente, faites le savoir.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10503 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2003-12-29 13:41
Bon alors pendant qu'on y est, je recherche un numéro de Tilt qu'un pote m'avait emprunté à l'époque, et qu'il ne m'a jamais rendu. Le fourbe.
Je serais très très *très* intéressé de mettre la main sur les scans de ce numéro, dont je ne me souviens absolument pas du contenu.
Le numéro en question est le 22. Gloire à celui qui pourra m'aider.
Quant au HS de Joystick, je peux aussi m'en charger: je dois l'avoir dans un coin.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-12-29 13:46
Moi c'est le cultissime Joypad N.100 qu'un mec ne m'a jamais rendu.....snif....
|
Yannishiro Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 27, 2003 Messages : 69
Hors ligne | Posté le: 2003-12-30 00:51
Citation :
Le 2003-12-29 11:49, Jika a écrit:
En ce qui concerne les Player One, je les ai tous du 9 au 104 (le dernier numéro). Enfin, pour les Nintendo Player, j'ai les premiers et après j'ai arrêté de les acheter. Si ca vous tente, faites le savoir.
Moi ca me tente!
_________________ 
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2004-01-02 10:34
Yannishiro, dis moi quel numéro tu veux et je verrai ce que je peux faire. A toi de me dire !
|
Yannishiro Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 27, 2003 Messages : 69
Hors ligne | Posté le: 2004-01-03 17:03
Ben j'ai pas de N° particulier en téte,n'importe lequels en fait!
Mais si ya que moi que ca intéresse,pas la peine de te faire ch ier a scanner les mag hein!
_________________ 
|
Azerty Tout petit pixel

Inscrit : Jan 03, 2004 Messages : 26
Hors ligne | Posté le: 2004-01-03 17:34
Moi aussi ca m'interesse !!!
Je viens de m'inscrire mais je lis les posts du forum depuis longtemps
Player One était le mag qui faisait la difference, je ne sais pas si quelqu'un se souvient du "player fun" ?
C'était une note qui représentait l'amusement du testeur au cours du jeu sans se soucier des graphismes et de la réalisation, je trouvais ce systeme vraiment génial. On connait tous des jeux aux graphimes minables qui nous collent pourtant à l'écran pendant des heures !
|
Yannishiro Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 27, 2003 Messages : 69
Hors ligne | Posté le: 2004-01-03 21:45
J'aimais bien aussi la rubrique ou ont envoyais nos score a certains jeux (mario kart par exemple) et il y avait un classement.Il faudrait faire un truc comme un jour,mais il y aurait surement des ptits malin qui modifiraient les photos de leur écran pour tricher.
_________________ 
|