| Auteur |
Trivia arcade |
Armitage Tout petit pixel

Inscrit : Feb 20, 2004 Messages : 28 De : Saint Lowel - Colonie de Mars
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 14:59
Il fut un temps ou je tronait dans les cafés et les bars, en ce temps mes acolytes et moi même pourchassions les acolyrtes d'un vil envahisseur. Nous boutions hors de nos contrées de l'enemi a tous va. Moi dirigeant cet équipe hétéroclytes où tronait "le mystère de l'age" "les secrets de l'orient" et "la jeunesse cybernétiques".
Nous progressions de la rue au échoppe financière en passant par les domaines de la culture puis ceux des loisirs des mystères portuaires ainsi que la beauté de la mer pour découvrir l'origine du mal et partir a sa conquète en destrier spatial et finir en d'autre cieux. Bref une époque où nous fumes une références du jeu et désormais seul la mémoire peut nous ramener a notre gloire.
A vous de trouver cette références un peu oublier mais connu de bien des passionnés.
_________________ Si les êtres humains ne veulent pas de moi, alors pourquoi est-ce qu'ils m'ont fabriqués ?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 16:44
Captain Commando ?
|
Armitage Tout petit pixel

Inscrit : Feb 20, 2004 Messages : 28 De : Saint Lowel - Colonie de Mars
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 17:12
Citation :
Le 2004-02-20 16:44, Xuenilom a écrit:
Captain Commando ?
bravo victoir un point pour toi
_________________ Si les êtres humains ne veulent pas de moi, alors pourquoi est-ce qu'ils m'ont fabriqués ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)