| Auteur |
Shadow of the beast 2... m'en vais le balancer ou je pense... |
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 15:39
J'adore Shadow of the beast 1 et 3... le 3, c'est l'un de mes préféré sur Amiga...
Mais, le 2? Graphiquement génial... Mais c'est trop impossible comme jeu!!! Bon sang, je n'arrive même pas au quart du tout premier niveau... Depuis bientot 7 ans que j'y reviens frequemment... et toujours pareil... et les gardes? Je leur dit Karamoon.. ils me disent qu'ils vont m'aider et paf... tout l'armée me tire dessus... et ce gros monstre rouge la... rhooo... et toute ses boules qui sautent dans tout les sens... tiens un magasin? Comprend rien, je sors... AARRRrrrraaarGGHhh
_________________ https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 15:53
Hmmm... Gamefaqs ? Ah ben non.
Bah, il doit bien y avoir un site qui pourrait t'aider. Je n'en connais pas mais ce serait bien la guigne si parmi nous, personne ne peut t'aider.
|
TITAN Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle)
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 16:00
Salut,
C'est bête... Il y a quelques semaine j'étais tombé sur un site excellent qui donnais une solution bien détaillée, en image (avec screenshots) et en Français !
Mais ce site est fermé apparement...
Sinon, sur Jeuxvideos.com, je t'ai trouvé ça :
Mots de passe des niveaux :
1 ETERNITY
2 SUNSTONE
3 NECROPOLIS
Energie infinie :
Allez vers la droite au début du jeu jusqu'à rencontrer un pygmée. Appuyez sur A et tappez "ten pints".
C'est maigre, je sais... Si je retrouve une solution, promis, je donne le lien sur ce Thread.
_________________ TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 16:10
Qu'est ce que je disais ? 7 minutes chrono
(mici TITAN)
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-02-20 17:04
En effet, il est très, très dur. Le genre de difficulté que je tolérais à l'époque (oui, je l'ai terminé aussi mais pfioutttt, fallait se battre tel un Maximus de jeu vidéo)...
Mais pourquoi Reflections sacageait-il ses jeux avec une telle difficulté, quasi inhumaine. Imaginez ne serait-ce que 3 vies pour Beast 1&2.
|
TITAN Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle)
Hors ligne | Posté le: 2004-02-23 08:54
Salut,
CA Y EST !!!!
Le site dont je parlais plus haut est a nouveau disponible... Et la solution de Beast II également !
Voici la page de la soluce :
http://aligarion.free.fr/Amiga/beast2_solution.htm
Et, cerise sur le gateau, on peut même y télécharger les ADF qui ont servis à la solution pour être bien sur de ne pas avoir une version corrompue de Beast 2...
Elle est pas belle la vie ?
PS : L'URL de ce superbe site : http://aligarion.free.fr/Amiga/amiga_index.htm
Voilou.
Bon jeu...
_________________ TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2004-02-23 20:47
Merci beaucoup beaucoup beaucoup TITAN!!! J'aime bien le passage dans la soluce : "L'énergie infinie est quasiment indispensable !"
_________________ https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-02-23 21:00
Une bonne parties des hits Psygnosis avait quand même ce grave défauts de difficulté inhumaine. Le dernier que je me rappel est ‘Microcosm’ sur CD32.
Le jeu était extraordinaire niveau technique et le niveau de jeu était lui aussi extra-ordinaire !! pour ne pas dire impossible au commun des mortels. Et si ont ose (encore aujourd’hui donc) mètre le code d’invulnérabilité, comme punition, tout les scènes intermédiaire sont en noir & blanc !!
|