| Auteur |
Marché aux puces |
Bad-Young Tout petit pixel

Inscrit : Dec 28, 2003 Messages : 36 De : Pau
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 16:19
(Je poste ici car ca ne marche pas dans le forum jeux video-retro.)
Salut tout le monde. J'ai été faire un tour au marché aux puces de ma ville et j'ai trouvé une console : la megadrive I avec 2 manettes et le jeu streets of rage. J'ai eu le tout à 10 euros. Est-ce que c'est une bonne affaire? J'envisage de la revendre dans un magasin de jeux-video si ils me la reprennent à plus de 10 euros, vous pensez qu'ils me la prendront à combien?
A la prochaine
|
bazino Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 16:25
Si ça se trouve, tu vas faire un benfe de 2€ !!!
Quelle affaire !
Garde la donc ta Megadrive...
_________________ 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 20:44
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 23:23
Wild tu bosses chez Mastercard ^^
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 16:53
Ouais ! Il s'est infiltré ! Emparez-vous de lui (pendant que je lui fais les poches) !
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 17:42
Franchemant Bad-Young, revendre une megadrive, c'est une betise, avec Sor 1, c'est la connerie du siècle.
|
Bad-Young Tout petit pixel

Inscrit : Dec 28, 2003 Messages : 36 De : Pau
Hors ligne | Posté le: 2004-04-11 22:03
J'ai appelé mon meilleur pote, on a joué à sof à 2 pendant 1h a peu près. On a finit le jeu.
D'accord c'était pas mal mais ca n'a rien a voir avec les émotions qu'on a pu obtenir en jouant à des jeux de super nintendo tel que mario kart ou d'autres jeux.
Mais bon, vous m'avez convaincu, je vais garder la megadrive.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-04-14 13:21
Si Ca avait été SOR2, tu n'aurais pas dit la même chose
Mais quand même, SOR1 est un sacré bon jeu.. Vous avez essayé la Bad End?
|
Bad-Young Tout petit pixel

Inscrit : Dec 28, 2003 Messages : 36 De : Pau
Hors ligne | Posté le: 2004-04-14 13:50
Non, on a fait que la bonne fin, ca prend pas mal de temps d'y arriver. Mais il n'y a pas un code pour arriver directement au dernier niveau? il me semblait qu'un de mes potes s'en servait y a longtemps
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-04-14 14:51
J'ai honte mais bon :
Choix du niveau
Il vous faudra deux manettes pour cette astuce. Avec la première, vous faites les manipulations à l'écran pendant qu'avec la seconde vous gardez enfoncées les boutons : A, B, C et Gauche. Lorsque vous arrivez au choix du nombre de joueurs, allez dans Option, et relachez enfin les boutons de la deuxième manette. Au bas de l'écran, vous verrez qu'il y a de nouvelles options disponibles.
|
Bad-Young Tout petit pixel

Inscrit : Dec 28, 2003 Messages : 36 De : Pau
Hors ligne | Posté le: 2004-04-14 23:14
ok, merci beaucoup pour l'astuce!
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-04-14 23:45
De rien, essais de te degoter le SoR2 (dure à trouver).
Tu verras, sur MD il y'a un paquet de bon jeux, demandes un genre si tu le souhaites, je peut te conseiller (tout comme IsKor et bien d'autres dailleur).
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 08:56
Présent !
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 09:02
Heuuuuuuuuu .... et Xuenilom aussi  .
|
Bad-Young Tout petit pixel

Inscrit : Dec 28, 2003 Messages : 36 De : Pau
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 10:51
J'aimerais savoir quels sont les bons rpg sur md?
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 11:00
RPG? Tu as L'excelllllent Lansdtalker, l'ébouriffant Légende de Thor... Après tu as les classiques Phantasy Star et Shining Force, qui sont deux séries excellentes.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 11:05
La MD n'est pas très fournie en RPG "pur".
Il y a tout de même les Phantasy Star (le 2 est spécial tout de même, il faut aimer les labyrinthes). Il y en a d'autres mais les connaissant trop peu, je ne veux pas me mouiller. D'autres sauront mieux te conseiller.
Tu as les jeux Climax qui sont plus ou moins rattachés aux RPG : Shining in the Darkness si tu aimes le genre Dungeon Master, les Shining Force si tu aimes le Tactic RPG, Landstalker si tu aimes l'action RPG.
Dans l'action RPG, tu as aussi Wonderboy 5 et 6, Soleil et Story of Thor.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Bad-Young Tout petit pixel

Inscrit : Dec 28, 2003 Messages : 36 De : Pau
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 11:17
Ok merci de vos conseils
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 12:22
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 15:13
J'aime également beaucoup Light Crusader (action RPG), mais je suis bloqué comme un con à une salle... et impossible de trouver comment faire pour sortir de la.
|