Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Marché aux puces
28 messages • page
12
Auteur Marché aux puces
Bad-Young
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 28, 2003
Messages : 36
De : Pau

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 16:19
(Je poste ici car ca ne marche pas dans le forum jeux video-retro.)
Salut tout le monde. J'ai été faire un tour au marché aux puces de ma ville et j'ai trouvé une console : la megadrive I avec 2 manettes et le jeu streets of rage. J'ai eu le tout à 10 euros. Est-ce que c'est une bonne affaire? J'envisage de la revendre dans un magasin de jeux-video si ils me la reprennent à plus de 10 euros, vous pensez qu'ils me la prendront à combien?
A la prochaine

  Voir le site web de Bad-Young
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 16:25

Si ça se trouve, tu vas faire un benfe de 2€ !!!

Quelle affaire !
Garde la donc ta Megadrive...


_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 20:44
Pareil que Bazino. Tu veux faire un bénéfice? Facile. Appelle un pote, branche la console, les deux manettes, et finissez-vous Streets of Rage. Ca, c'est un truc qui n'a pas de prix.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4983
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 23:23
Wild tu bosses chez Mastercard ^^

  Voir le site web de Carl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 16:53
Ouais ! Il s'est infiltré ! Emparez-vous de lui (pendant que je lui fais les poches) !
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 17:42
Franchemant Bad-Young, revendre une megadrive, c'est une betise, avec Sor 1, c'est la connerie du siècle.

Bad-Young
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 28, 2003
Messages : 36
De : Pau

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 22:03
J'ai appelé mon meilleur pote, on a joué à sof à 2 pendant 1h a peu près. On a finit le jeu.
D'accord c'était pas mal mais ca n'a rien a voir avec les émotions qu'on a pu obtenir en jouant à des jeux de super nintendo tel que mario kart ou d'autres jeux.
Mais bon, vous m'avez convaincu, je vais garder la megadrive.

  Voir le site web de Bad-Young
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 13:21
Si Ca avait été SOR2, tu n'aurais pas dit la même chose
Mais quand même, SOR1 est un sacré bon jeu.. Vous avez essayé la Bad End?

Bad-Young
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 28, 2003
Messages : 36
De : Pau

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 13:50
Non, on a fait que la bonne fin, ca prend pas mal de temps d'y arriver. Mais il n'y a pas un code pour arriver directement au dernier niveau? il me semblait qu'un de mes potes s'en servait y a longtemps

  Voir le site web de Bad-Young
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 14:51
J'ai honte mais bon :

Choix du niveau

Il vous faudra deux manettes pour cette astuce. Avec la première, vous faites les manipulations à l'écran pendant qu'avec la seconde vous gardez enfoncées les boutons : A, B, C et Gauche. Lorsque vous arrivez au choix du nombre de joueurs, allez dans Option, et relachez enfin les boutons de la deuxième manette. Au bas de l'écran, vous verrez qu'il y a de nouvelles options disponibles.


Bad-Young
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 28, 2003
Messages : 36
De : Pau

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 23:14
ok, merci beaucoup pour l'astuce!

  Voir le site web de Bad-Young
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 23:45
De rien, essais de te degoter le SoR2 (dure à trouver).

Tu verras, sur MD il y'a un paquet de bon jeux, demandes un genre si tu le souhaites, je peut te conseiller (tout comme IsKor et bien d'autres dailleur).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 08:56
Présent !
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 09:02
Heuuuuuuuuu .... et Xuenilom aussi .

Bad-Young
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 28, 2003
Messages : 36
De : Pau

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 10:51
J'aimerais savoir quels sont les bons rpg sur md?

  Voir le site web de Bad-Young
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 11:00
RPG? Tu as L'excelllllent Lansdtalker, l'ébouriffant Légende de Thor... Après tu as les classiques Phantasy Star et Shining Force, qui sont deux séries excellentes.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 11:05
La MD n'est pas très fournie en RPG "pur".
Il y a tout de même les Phantasy Star (le 2 est spécial tout de même, il faut aimer les labyrinthes). Il y en a d'autres mais les connaissant trop peu, je ne veux pas me mouiller. D'autres sauront mieux te conseiller.
Tu as les jeux Climax qui sont plus ou moins rattachés aux RPG : Shining in the Darkness si tu aimes le genre Dungeon Master, les Shining Force si tu aimes le Tactic RPG, Landstalker si tu aimes l'action RPG.
Dans l'action RPG, tu as aussi Wonderboy 5 et 6, Soleil et Story of Thor.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Bad-Young
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 28, 2003
Messages : 36
De : Pau

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 11:17
Ok merci de vos conseils

  Voir le site web de Bad-Young
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 12:22
Sinon il y'a Light Crusader de Treasure.




IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 15:13
J'aime également beaucoup Light Crusader (action RPG), mais je suis bloqué comme un con à une salle... et impossible de trouver comment faire pour sortir de la.


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Marché aux puces

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)