Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » "Return Fire" un clône? ou une suite?
4 messages • page
1
Auteur "Return Fire" un clône? ou une suite?
fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-06-06 02:40
Tout est dit dans le titre du topic!
Savez-vous s'il existe un jeu au concept qui se rapproche de celui de Return Fire?

Je vous en rappelle le principe: deux ennemis qui cherchent chacun à rapatrier le drapeau adverse dans leur base. Ils ont quatre engins dans ce but: un hélico (avec bien évidemment en fond sonore du "vrai" Wagner: La chevauchée des Walkiries), un tank bien agressif, un camion lance-missile dévastateur et enfin une petite Jeep ridiculement faible mais seule apte à transporter le drapeau adverse (avec en fond sonore "le vol du Bourdon" si mes souvenirs sont exacts).

Il me semble qu'il y avait une suite prévue (j'avais vu un article dans un Playmag de l'époque) mais je n'en ai plus entendue parler depuis...

Avez-vous des infos sur cette suite? ou si vous avez le nom d'un jeu similaire: Je suis TRES intéressé!!!

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-06-06 05:26
http://pc.ign.com/articles/159/159953p1.html?fromint=1

Qu'est-ce qu'on diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?

  Voir le site web de Barbo
fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-06-06 13:40
Merciiiiiiiii Barbo!
Bon, il ne me reste plus qu'à mettre la main sur un exemplaire...

Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-07-25 23:07
Il était pas si terrible que ça comparé à l'original
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net



Index du Forum » » Trivias et entraide » » "Return Fire" un clône? ou une suite?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)