| Auteur |
"Return Fire" un clône? ou une suite? |
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 02:40
Tout est dit dans le titre du topic!
Savez-vous s'il existe un jeu au concept qui se rapproche de celui de Return Fire?
Je vous en rappelle le principe: deux ennemis qui cherchent chacun à rapatrier le drapeau adverse dans leur base. Ils ont quatre engins dans ce but: un hélico (avec bien évidemment en fond sonore du "vrai" Wagner: La chevauchée des Walkiries), un tank bien agressif, un camion lance-missile dévastateur et enfin une petite Jeep ridiculement faible mais seule apte à transporter le drapeau adverse (avec en fond sonore "le vol du Bourdon" si mes souvenirs sont exacts).
Il me semble qu'il y avait une suite prévue (j'avais vu un article dans un Playmag de l'époque) mais je n'en ai plus entendue parler depuis...
Avez-vous des infos sur cette suite? ou si vous avez le nom d'un jeu similaire: Je suis TRES intéressé!!!
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 05:26
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 13:40
Merciiiiiiiii Barbo!
Bon, il ne me reste plus qu'à mettre la main sur un exemplaire...
|
Pocket M Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 20, 2003 Messages : 261
Hors ligne | Posté le: 2004-07-25 23:07
Il était pas si terrible que ça comparé à l'original
_________________ Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile
http://www.pockett.net
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)