Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Aux connaisseurs de Metal Gear Solid 1 sur PS1
7 messages • page
1
Auteur Aux connaisseurs de Metal Gear Solid 1 sur PS1
J
Pixel monstrueux


Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3694

Hors ligne
Posté le: 2004-08-02 21:32
Je profite du récent article sur MGS2 pour évoquer le premier épisode sur PS1.

Une petite question d'abord :
Dans MGS1 sur PS1, y a-t-il un moyen de se déplacer (sans ramper) en vue subjective ?

D'autre part, toujours dans MGS1 sur PS1 (jeu et console en version euro) je me demandais si certains avaient des records personnels dans les épreuves chronométrées du mode VR Training.

Voilou. Merci d'avance pour vos lumières.

  Voir le site web de J
Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-08-02 21:59
Citation :

Le 2004-08-02 21:32, J a écrit:
Dans MGS1 sur PS1, y a-t-il un moyen de se déplacer (sans ramper) en vue subjective ?

Euh... non...
Mais il me semble que c'est possible si tu as l'add-on "Missions spéciales" ou un truc dans le genre
_________________

Je suis un gros pixel!


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-08-02 22:16
Plus exactement, c'est possible uniquement dans Metal Gear Solid Integral.

Il s'agit d'une version de MGS sortie uniquement au Japon, qui reprend toutes les modifications des versions US/Euro (à commencer par les plusieurs niveaux de difficulté), y ajoute le choix des doublages (la version Japonaise ou l'excellente version Anglaise) et quelques autres bonus, comme par exemple Meryl habillée en Snake (elle apparaît lorsqu'on a fait les 2 fins du jeu et que Snake est lui en costard façon James Bond -- déjà présent dans la version Euro), 200 missions VR (sorties séparément en France sous la forme de l'add-on "Missions VR"), et la possibilité de se faire tout le jeu en vue subjective. Le gameplay change alors radicalement, parce que la vue 'classique' n'est plus disponible: on est bloqué en mode Doom-like pendant tout le jeu.


Sinon, dans la version de base de MGS, non, il n'est pas possible de se déplacer en vue subjective. Dans MGS2 non plus, d'ailleurs.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-02 22:49
Sauf dans la version substance et ses missions en vue FPS parfaitement immaniables
Rien ne vaut un bon Godzilla Genom Soldier ^^

  Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2004-08-02 23:04
Wild_Cat > tu as juste fait une petite erreur.
C'est le choix du sous-titrage ( us ou jap ) qui est possible, pas le doublage.
Il reste obligatoirement en us au niveau des dialogues.

J
Pixel monstrueux


Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3694

Hors ligne
Posté le: 2004-08-02 23:14
OK, merci pour vos réponses concernant la vue subjective.

Pour ce qui est de ma 2ème question (au sujet du mode VR Training), personne n'a conservé ses temps ?

  Voir le site web de J
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-08-03 07:49
Citation :

Le 2004-08-02 23:04, Mike the freeman a écrit:
Wild_Cat > tu as juste fait une petite erreur.
C'est le choix du sous-titrage ( us ou jap ) qui est possible, pas le doublage.
Il reste obligatoirement en us au niveau des dialogues.


Ah? Au temps pour moi. Je croyais pourtant...

Tout bien réfléchi, deux pistes-son, ça aurait forcé Konami à mettre le jeu sur au moins 3 CD, avec tout le bordel supplémentaire que cela implique.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Trivias et entraide » » Aux connaisseurs de Metal Gear Solid 1 sur PS1

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)