| Auteur |
L'histoire de street fighter 3... |
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2004-10-24 21:56
Si qqun c'est intéressé un temps soit peu à l'histoire de street 3, peut il en faire un bref résumé?
je m'interroge surtout sur le boss de fin, Gill, qui me donne du fil à retordre meme en level 2 stars!
je vois pas le lien qu'il peut avoir entre le boss et Alex, ni avec Urien?
Si LVD, tu traines ici, (ou un LVD-like  , merci de consacrer un peu de temps à expliquer le pourquoi du comment!
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-10-24 22:58
Un truc bien avec Grospixels, c'est justement Grospixels, le site avec ses articles et ses dossiers, dans lesquels on peut lire, par exemple, ceci:" (...) Urien, le frère de Gill (lui aussi affublé d’un simple slip blanc…) (...)", le lien que peut avoir Alex avec Gill: "Néanmoins, le personnage central du jeu est censé être Alex, un perso moyennement sympathique à la masse musculaire impressionnante. J’en veux pour preuve le résumé du scénario du jeu: « le célèbre fighter Tom a été mystérieusement terrassé (NDLA : il n’est pas mort mais gravement blessé) par un homme à la longue chevelure blonde. Alex, le meilleur ami de Tom, part à la recherche de cet inconnu. Sur sa route, il rencontrera de nombreux autres Street Fighters ». ou bien encore, concernant "l'histoire" de base de Stret Fighter 3, directement liée à Gill: "Gill, un être plus proche du dieu que de l’humain, dont le but est de créer un nouvel Eden sur Terre (ça fait très gourou de secte…)".
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9227 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-10-25 03:50
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2004-10-25 18:37
je n'ai connu le jeu qu'en arcade, et je l'exploite à fond maintenant qu'il est sur PS2.. j'ai toujours joué en jap, et je savais pas qu'on dossier lui était consacré (j'aurai du le savoir, il est vrai, grospix pawaa!)
Désolé pour ce topic 
|