| Auteur |
Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade. |
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10503 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 17:29
Petite mise en jambe avec ce test de 20 voix, toutes (presque) aussi célèbres les unes que les autres.
Bonne chance à tous!
TEST TERMINE
|
J Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3694
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 17:51
|
Lyle Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 18:18
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 18:24
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 18:34
Bon, David, au lieu de te rendre ridicule sur Halo 2, viens répondre
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 19:07
19 - Moonwalker?
_________________ Je suis un gros pixel!
|
Myrkul Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 07, 2004 Messages : 137
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 19:25
Arrrg j'arrive trop tard...
Bon evidement les plus faciles ont tous étés trouvés...
Il ne manquerai donc que la 6... je tente...
6- rambo III ?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 20:13
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10503 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 20:23
Ok, je récapitule:
1. En fait, il y avait un piège: il s'agit d'OutRun 2, et non d'OutRun. Mais j'accepte votre réponse.
(J'aurais été encore plus vicieux, j'aurais dit qu'il s'agissait en fait d' Enduro Racer; Sega étant passé maître dans l'art de recycler leurs samples).
2. SF2
3. Smash TV
4. Altered Beast (transformation en loup garou)
5. Kung Fu Master
6. Double Dragon
7. ??
8. Dragon Ninja
9. Gauntlet
10. Shinobi
11. Final Fight
12. Alien Syndrome
13. Gradius 2 ou 3
14. Space Harrier
15. Chase HQ
16. Operation Wolf
17. TMNT
18. Altered Beast
19. Moonwalker
20. Cadillacs and Dinosaurs.
Bien joué! Il ne reste donc que le 7, un titre bien lourd du monde de l'arcade.
Le deuxième stage du blind test est proche!
|
Myrkul Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 07, 2004 Messages : 137
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 20:25
Forcement je la connait la 7... mais grrrr je m'en rapelle plus..
Il me semble que c'est encore un beat-em-all.. hmm
edit: Tiens, c'est normal que tu ai mis 2 fois Altered Beast ?
|
J Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3694
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 21:29
Citation :
Le 2004-12-19 20:23, David a écrit:
Ok, je récapitule:
[...]
8. Dragon Ninja
Au fait, juste pour ma culture personnelle, que dit la voix dans cet extrait ? Comme ça, hors contexte, je dois dire que je ne comprends même pas le sens de la "phrase".
|
Myrkul Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 07, 2004 Messages : 137
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 21:52
Alors je ne suis pas sur...
Mais je pense qu'il dit:
"i am bad" (non pas michael jackson!)
vu que le jeu s'apelle aussi Bad Dudes ou Bad dudes vs Dragon ninja?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'eclairer sur tout ces titres...
|
J Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3694
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 22:08
Citation :
Le 2004-12-19 21:52, Myrkul a écrit:
Alors je ne suis pas sur...
Mais je pense qu'il dit:
"i am bad" (non pas michael jackson!)
Peut-être en effet. Le problème avec un extrait aussi court, c'est qu'on peut y entendre ce qu'on veut. Depuis que tu as proposé "i am bad", je me dis que c'est peut-être ça... mais si quelqu'un avait proposé "I'm a pizza quatre fromages", je n'aurais pas non plus pu le contredire
En tout cas, merci pour ta réponse.
Citation :
Le 2004-12-19 21:52, Myrkul a écrit:
vu que le jeu s'apelle aussi Bad Dudes ou Bad dudes vs Dragon ninja?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'eclairer sur tout ces titres...
Si je ne le peux pas, Klov le pourra !
Jette un coup d'oeil dans la rubrique "Miscellaneous" de ces 2 fiches, la réponse à ta question s'y trouve :
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=6991
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=7643
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34503 De : Toulouse
En ligne | Posté le: 2004-12-19 22:11
et j'arrive a la fin
Baleze en tout cas j'aurai trouve sf2, Final Fight, tmht, moonwalker
la 7 je vois pas mais vu la qualite du sample ca a l'air d'etre un truc recent
_________________ 
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10503 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-19 23:32
Je confirme: la voix digit tirée de Dragon Ninja dit bien: "I'm baaaaaad!".
S'agissant de la voix 7:
- Non, le jeu auquel il renvoie n'est pas un beat'em up/all (ça, c'était pour Mikrul).
- Non, le jeu n'est pas très récent (ça, c'était pour Rainmaker). Pas très récent, ça veut dire que le jeu en question a plus de dix ans. Au moins!
- Un indice avant d'aller faire dodo: le jeu fut converti sur toutes les machines de l'époque, mais en France, seule la Megadrive tira son épingle du jeu tant la réalisation technique du jeu original dépassait l'entendement.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 08:48
Citation :
Le 2004-12-19 23:32, David a écrit:
- Un indice avant d'aller faire dodo: le jeu fut converti sur toutes les machines de l'époque, mais en France, seule la Megadrive tira son épingle du jeu tant la réalisation technique du jeu original dépassait l'entendement.
Mon dieu mais qu'est ce que c'est que cet indice ?!?
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 09:03
completement au pif: ghouls'n ghosts ?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 09:08
Citation :
Le 2004-12-20 09:03, JCV. a écrit:
completement au pif: ghouls'n ghosts ?
Qui tirerait son épingle du jeu sur MD ? Et "en France" ? Franchement, je ne vois pas.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10503 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 09:27
Quelle déception... Moi qui pensais lire la solution à l'énigme no7 après cette bonne nuit de sommeil... M'en vais me recoucher moi.
Explicitons donc un peu l'indice donné hier soir:
- La version MD tira son épingle du jeu face aux adaptations concurrentes, car elle fut de loin la meilleure de toutes.
- "En France", car est sortie au Japon, après avoir été repoussée un nombre de fois incalculable, une adaptation PC-Engine sur CD de très grande qualité.
- JC: il ne s'agit pas de Ghouls'n Ghosts, mais Ghouls et le jeu que nous cherchons partagent au moins un point commun.
Avec tout ça, c'est comme si j'avais donné la solution.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 09:46
|