Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade.
25 messages • page
12
Auteur Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade.
David
Glaçon du sentiment


Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10503
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 17:29
Petite mise en jambe avec ce test de 20 voix, toutes (presque) aussi célèbres les unes que les autres.
Bonne chance à tous!

TEST TERMINE

  Voir le site web de David
J
Pixel monstrueux


Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3694

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 17:51
Merci pour ce quizz !!!

1. out run
2. street fighter 2
3. pengo ???
4. ninja spirit
9. gauntlet
10. shinobi
11. final fight
12. alien syndrome
17. teenage mutant ninja turtles
19. moonwalker ???
20. cadillacs & dinosaurs

edit :
18. nemo the dream master ?

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 18:18
Lyle et Xue en même temps :

3 - Smash TV
5 - Kung-fu Master
13 - Gradius 2 ou 3
14 - Space Harrier
15 - Chase HQ
18 - Altered Beast

  Voir le site web de Lyle
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 18:24
Je penche pour :
4 - Shadow Dancer
7 - Rolling Thunder
8 - Dragon Ninja
9 - Xybots
16 - Operation Wolf

[ Ce Message a été édité par: Xuenilom le 2004-12-19 18:27 ]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 18:34
Bon, David, au lieu de te rendre ridicule sur Halo 2, viens répondre
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 19:07
19 - Moonwalker?
_________________

Je suis un gros pixel!


Myrkul
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 07, 2004
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 19:25
Arrrg j'arrive trop tard...

Bon evidement les plus faciles ont tous étés trouvés...
Il ne manquerai donc que la 6... je tente...

6- rambo III ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22900
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 20:13
1. Outrun
4. Altered Beast
6. Double Dragon
10. Shinobi
16. Metal Slug (ou Shinobi, j'ai un doute)

Les autres je sais pas (à ma grande honte...)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10503
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 20:23
Ok, je récapitule:

1. En fait, il y avait un piège: il s'agit d'OutRun 2, et non d'OutRun. Mais j'accepte votre réponse.
(J'aurais été encore plus vicieux, j'aurais dit qu'il s'agissait en fait d'Enduro Racer; Sega étant passé maître dans l'art de recycler leurs samples).
2. SF2
3. Smash TV
4. Altered Beast (transformation en loup garou)
5. Kung Fu Master
6. Double Dragon
7. ??
8. Dragon Ninja
9. Gauntlet
10. Shinobi
11. Final Fight
12. Alien Syndrome
13. Gradius 2 ou 3
14. Space Harrier
15. Chase HQ
16. Operation Wolf
17. TMNT
18. Altered Beast
19. Moonwalker
20. Cadillacs and Dinosaurs.

Bien joué! Il ne reste donc que le 7, un titre bien lourd du monde de l'arcade.
Le deuxième stage du blind test est proche!

  Voir le site web de David
Myrkul
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 07, 2004
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 20:25
Forcement je la connait la 7... mais grrrr je m'en rapelle plus..
Il me semble que c'est encore un beat-em-all.. hmm

edit: Tiens, c'est normal que tu ai mis 2 fois Altered Beast ?

J
Pixel monstrueux


Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3694

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 21:29
Citation :

Le 2004-12-19 20:23, David a écrit:
Ok, je récapitule:
[...]
8. Dragon Ninja

Au fait, juste pour ma culture personnelle, que dit la voix dans cet extrait ? Comme ça, hors contexte, je dois dire que je ne comprends même pas le sens de la "phrase".

  Voir le site web de J
Myrkul
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 07, 2004
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 21:52
Alors je ne suis pas sur...

Mais je pense qu'il dit:

"i am bad" (non pas michael jackson!)

vu que le jeu s'apelle aussi Bad Dudes ou Bad dudes vs Dragon ninja?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'eclairer sur tout ces titres...

J
Pixel monstrueux


Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3694

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 22:08
Citation :

Le 2004-12-19 21:52, Myrkul a écrit:
Alors je ne suis pas sur...

Mais je pense qu'il dit:

"i am bad" (non pas michael jackson!)

Peut-être en effet. Le problème avec un extrait aussi court, c'est qu'on peut y entendre ce qu'on veut. Depuis que tu as proposé "i am bad", je me dis que c'est peut-être ça... mais si quelqu'un avait proposé "I'm a pizza quatre fromages", je n'aurais pas non plus pu le contredire
En tout cas, merci pour ta réponse.

Citation :

Le 2004-12-19 21:52, Myrkul a écrit:
vu que le jeu s'apelle aussi Bad Dudes ou Bad dudes vs Dragon ninja?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'eclairer sur tout ces titres...

Si je ne le peux pas, Klov le pourra !
Jette un coup d'oeil dans la rubrique "Miscellaneous" de ces 2 fiches, la réponse à ta question s'y trouve :
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=6991
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=7643

  Voir le site web de J
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 34503
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2004-12-19 22:11
et j'arrive a la fin

Baleze en tout cas j'aurai trouve sf2, Final Fight, tmht, moonwalker

la 7 je vois pas mais vu la qualite du sample ca a l'air d'etre un truc recent
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10503
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 23:32
Je confirme: la voix digit tirée de Dragon Ninja dit bien: "I'm baaaaaad!".

S'agissant de la voix 7:
- Non, le jeu auquel il renvoie n'est pas un beat'em up/all (ça, c'était pour Mikrul).
- Non, le jeu n'est pas très récent (ça, c'était pour Rainmaker). Pas très récent, ça veut dire que le jeu en question a plus de dix ans. Au moins!
- Un indice avant d'aller faire dodo: le jeu fut converti sur toutes les machines de l'époque, mais en France, seule la Megadrive tira son épingle du jeu tant la réalisation technique du jeu original dépassait l'entendement.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 08:48
Citation :

Le 2004-12-19 23:32, David a écrit:
- Un indice avant d'aller faire dodo: le jeu fut converti sur toutes les machines de l'époque, mais en France, seule la Megadrive tira son épingle du jeu tant la réalisation technique du jeu original dépassait l'entendement.

Mon dieu mais qu'est ce que c'est que cet indice ?!?

JC
Camarade grospixelien


Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8696
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 09:03
completement au pif: ghouls'n ghosts ?

  Voir le site web de JC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 09:08
Citation :

Le 2004-12-20 09:03, JCV. a écrit:
completement au pif: ghouls'n ghosts ?

Qui tirerait son épingle du jeu sur MD ? Et "en France" ? Franchement, je ne vois pas.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


David
Glaçon du sentiment


Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10503
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 09:27
Quelle déception... Moi qui pensais lire la solution à l'énigme no7 après cette bonne nuit de sommeil... M'en vais me recoucher moi.

Explicitons donc un peu l'indice donné hier soir:
- La version MD tira son épingle du jeu face aux adaptations concurrentes, car elle fut de loin la meilleure de toutes.
- "En France", car est sortie au Japon, après avoir été repoussée un nombre de fois incalculable, une adaptation PC-Engine sur CD de très grande qualité.
- JC: il ne s'agit pas de Ghouls'n Ghosts, mais Ghouls et le jeu que nous cherchons partagent au moins un point commun.

Avec tout ça, c'est comme si j'avais donné la solution.

  Voir le site web de David
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 09:46


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade.

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)