| Auteur |
Trivia PC |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-09-05 01:29
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-08 10:38
Décidément, je devrais arrêter de poser des questions dont je n'ai aps toutes les réponses  . Tout est correct mais je ne retrouve pas la musique du tank non plus!
Suite:
Quel jeu de stratégie eu pour cadre la 1ère Guerre Mondiale (d'ailleurs, je n'en connais pas d'autre à part un sympathique freeware)?
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2005-09-08 11:55
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2005-09-08 14:21
Ca s'appelait The Operational Art Of War plutôt.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-08 17:39
Là vous parlez de deux jeux différents... et qui existent tous les deux. Mais qui ne sont pas celui que je demande!
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-14 11:56
Le jeu en question est The Great War : 1914-1918. un jeu bien sympathique de Blue Byte, qui reprenait le moteur de la série Battle Isle. Evidemment, aujourd'hui, comparé aux jeux de la série Panzer General ou Civilization, ses mécanismes semblent lourds et chaque action un peu pénible. Mais c'est le seul jeu sur la 1ère GM! Et pour cause, stratégiquement, c'est une guerre sans intérêt si elle est reproduite de manière réaliste, la défense étant beaucoup trop puissante.
http://www.the-underdogs.org/game.php?id=1912
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-16 11:30
On continue : combien de jeux de la série Ghost Recon sont sortis sur PC (tout compris)?
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-28 16:02
Ceux qui ont pensé 3 ont gagné! Ghost Recon de base, Desert Siege et Island of Thunder. Ghost Recon 2 était prévu mais vu la catastrophe sur XBOX, il a été annulé sur PC. Dommage...
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-09-28 16:49
Arf, c'est bien ces topics ou on se fait ses propres réponses
Le jeu Fallout 1 possède une particularité quand à une des manières de le finir... Laquelle?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-09-28 17:21
Il est possible de le terminer sans engager un seul combat.
Avec une intelligence suffisamment élevée, on peut signaler au boss de fin une (grosse) erreur dans son plan: les super-mutants sont tous mâles et donc condamnés à disparaître. En apprenant ça, il se suicide et déclenche le mécanisme d'auto-destruction de sa base.
A noter que Deus Ex aussi peut se finir sans tirer un coup de feu.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-09-28 19:15
J'étais sur que ça serait toi qui trouverait mon Wild
Tout juste, Fallout 1er du nom est finissable sans engager un seul combat, ce qui n'est pas le cas du 2eme
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-10-02 01:31
Excellent cette fin sans combat! Un jeu drôle et intelligent  !
Quel "jeu" vous proposait de laisser votre desktop à la disposition d'un chien ou d'un chat?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-10-02 01:38
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-10-02 02:15
Bien sûr! Et combien de suites à ces jeux virent-elles le jour?
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-10-04 09:40
Ya eu des suites à Dogz et Catz? nooon.. j'y crois pas
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-10-21 13:04
Si, si, tout bêtement intitulées "Catz II" et "Dogz II".
Quel jeu fut d'abord prévu sur Mac avant d'être développé pour le pc, puis détourné vers une console et enfin revenir sur pc après le succès console?
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2005-10-21 13:24
Halo ? (J'écoute)
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-10-23 18:45
Ok, trop facile
Question dont je n'ai pas la réponse (complète) : quels sont les jeux mettant en scène dans leur gameplay la notion de recyclage (je pense à Total Annhiliation et l'utilisation du métal contenu dans la carcasse des véhicules ennemis détruits pour construire de nouveaux véhicules à soi)?
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5332
Hors ligne | Posté le: 2005-10-23 19:09
Hmm...comme ça, je dirais Guild Wars
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-10-25 10:26
Ouais, mais c'est bien tout. Quelqu'un aurait-il une autre idée?
Info-pub : quelle est la date de sortie du prochain Civilizaton? 
|