Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Trivia PC
294 messages • page
1 ... 45678910 ... 15
Auteur Trivia PC
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-09-05 01:29
Gotcha!
C'est le "Vol du Bourdon", de Rimsky (merci Parodius 2).

Reste la musique du tank, dont je suis totalement infoutu de me rappeler. Joker, donc ^^
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-09-08 10:38
Décidément, je devrais arrêter de poser des questions dont je n'ai aps toutes les réponses . Tout est correct mais je ne retrouve pas la musique du tank non plus!

Suite:

Quel jeu de stratégie eu pour cadre la 1ère Guerre Mondiale (d'ailleurs, je n'en connais pas d'autre à part un sympathique freeware)?

  Voir le site web de Thezis
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2005-09-08 11:55

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-09-08 14:21
Ca s'appelait The Operational Art Of War plutôt.

  Voir le site web de Barbo
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-09-08 17:39
Là vous parlez de deux jeux différents... et qui existent tous les deux. Mais qui ne sont pas celui que je demande!

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-09-14 11:56
Le jeu en question est The Great War : 1914-1918. un jeu bien sympathique de Blue Byte, qui reprenait le moteur de la série Battle Isle. Evidemment, aujourd'hui, comparé aux jeux de la série Panzer General ou Civilization, ses mécanismes semblent lourds et chaque action un peu pénible. Mais c'est le seul jeu sur la 1ère GM! Et pour cause, stratégiquement, c'est une guerre sans intérêt si elle est reproduite de manière réaliste, la défense étant beaucoup trop puissante.

http://www.the-underdogs.org/game.php?id=1912

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-09-16 11:30
On continue : combien de jeux de la série Ghost Recon sont sortis sur PC (tout compris)?

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-09-28 16:02
Ceux qui ont pensé 3 ont gagné! Ghost Recon de base, Desert Siege et Island of Thunder. Ghost Recon 2 était prévu mais vu la catastrophe sur XBOX, il a été annulé sur PC. Dommage...

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-09-28 16:49
Arf, c'est bien ces topics ou on se fait ses propres réponses

Le jeu Fallout 1 possède une particularité quand à une des manières de le finir... Laquelle?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-09-28 17:21
Il est possible de le terminer sans engager un seul combat.

Avec une intelligence suffisamment élevée, on peut signaler au boss de fin une (grosse) erreur dans son plan: les super-mutants sont tous mâles et donc condamnés à disparaître. En apprenant ça, il se suicide et déclenche le mécanisme d'auto-destruction de sa base.


A noter que Deus Ex aussi peut se finir sans tirer un coup de feu.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-09-28 19:15
J'étais sur que ça serait toi qui trouverait mon Wild
Tout juste, Fallout 1er du nom est finissable sans engager un seul combat, ce qui n'est pas le cas du 2eme

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-10-02 01:31
Excellent cette fin sans combat! Un jeu drôle et intelligent !

Quel "jeu" vous proposait de laisser votre desktop à la disposition d'un chien ou d'un chat?

  Voir le site web de Thezis
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-10-02 01:38
Respectivement, Dogz et Catz.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-10-02 02:15
Bien sûr! Et combien de suites à ces jeux virent-elles le jour?

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13495
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-10-04 09:40
Ya eu des suites à Dogz et Catz? nooon.. j'y crois pas

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-10-21 13:04
Si, si, tout bêtement intitulées "Catz II" et "Dogz II".

Quel jeu fut d'abord prévu sur Mac avant d'être développé pour le pc, puis détourné vers une console et enfin revenir sur pc après le succès console?

  Voir le site web de Thezis
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2005-10-21 13:24
Halo ? (J'écoute)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-10-23 18:45
Ok, trop facile

Question dont je n'ai pas la réponse (complète) : quels sont les jeux mettant en scène dans leur gameplay la notion de recyclage (je pense à Total Annhiliation et l'utilisation du métal contenu dans la carcasse des véhicules ennemis détruits pour construire de nouveaux véhicules à soi)?

  Voir le site web de Thezis
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5332

Hors ligne
Posté le: 2005-10-23 19:09
Hmm...comme ça, je dirais Guild Wars

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-10-25 10:26
Ouais, mais c'est bien tout. Quelqu'un aurait-il une autre idée?

Info-pub : quelle est la date de sortie du prochain Civilizaton?

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Trivia PC

294 messages • page
1 ... 45678910 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)