Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Trivia inachevé...
64 messages • page
1234
Auteur Trivia inachevé...
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-03-05 19:25
Ah effectivement, ça sent la grosse repompe. Mais seulement au niveau look apparemment car le level design paraît très différent.

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-05 21:13
Congratulations JCV!

Un point pour toi!
(score en première page)

/Doublec/ Goal est bien sorti sur ST (en 94)dans une version HEU... En clair vive la version Amiga!

D'autres indices pour le jeu de foot:

Il est sorti en 95 et était présent en version démo sur un cover disk de l'un des derniers numéros de ST magazine.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 18:01
Il y'eu en 1995 le second opus de Championship Manager (connu aussi sous le nom de l'entraineur), mais c'est plutôt un jeu de gestion d'equipe.




fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-07 19:32
non, toujours pas!

J'ai même retrouvé le nom de l'équipe qui a programmée ce jeu: "Impact Software"

Je récapitule

-Impact Software
-Clone de Kick Off
-sorti en 1995
-présent en version démo sur une disquette ST mag (un des tout derniers numéros...)
-le mot servant de titre est dans les premiers posts

Voila à +

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-07 21:02
Team, mais bon avec les indices que tu files je n'ai pas de merite.

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-08 12:56
Exact
1 point de plus /Doublec/

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-08 13:13
Nouvelles questions:

a: Je suis un jeu de vélo volant en arcade ayant pour particularité de se jouer sur un vrai vélo (OK Prop Cycle)

b: Je suis le dernier jeu de combat VS en 3d sorti par Sega sur la Saturn (OK Last Bronx)

c: Quel est le nom européen de la fabuleuse série de jeu de foot signée Sega sur Saturn (OK Worldwide Soccer)

d: Je suis un clone suédois de Pinball Dreams sorti sur un Atari ST au crépuscule de sa vie

à +

/EDIT/ mise à jour bonnes réponses
_________________
Le meilleur jeu au monde c'est Morrowind, UN POINT C'EST TOUT! çà ne se discute pas!
... Si vous insistez il y a aussi PGR2, Frontier, PES 2, Sega Rally, FF 7, FFTA, Grandia, GT 2, Soul Calibur 1 et 2, Mario 64, Zelda OoT... OUF, plus de place

[ Ce Message a été édité par: fargonien le 2004-03-09 00:51 ]

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-08 14:03
a) Prop Cycle
b) Fighters Megamix
c) Worldwide Soccer

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-09 00:47
/Doublec/
a et c corrects
b FAUX

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 34503
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2004-03-09 23:15
fighting viper 2 ?

sinon vf3
_________________

Image


fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-10 00:41
Rain... b

C'est pas encore çà!
En plus j'ai dit sur Saturn pas sur dream...

Indice: çà ressemble à Fighting Vipers...

à +

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-10 09:21
Last Bronx (1997).
Erratum, je pensais que FM était sortie cette année aussi, masi il est arrivé en europe en 1996.

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-10 12:54
exact

Ne manque plus que...

d: Je suis un clone suédois de Pinball Dreams sorti sur un Atari ST au crépuscule de sa vie

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 20:24
Pinball Illusions ?

  Voir le site web de Barbo
fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 23:16
nope!

Autre indice:
ce flipper a été signé par un développeur suédois "unique"...

Alors là, si vous ne trouvez pas...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-12 18:41
De la part d'UDS (Unique Development Studios), je connais Absolute Pinball mais il tournait sous Dos / Windows, ou Slam Tilt sous W 95/98.

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-12 21:08
non, toujours pas...

Ce flipper sur ST a un thème aquatique qui se rapproche fortement de l'une des tables de Absolute Pinball.

Il est sorti à la même époque que Substation (UDS aussi!) LE doom du ST!

/EDIT/
Correction de fottes d'ortaugrafe...

Autre indice:
Comme au pendu: P...... .........

à +

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3137
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 00:13
Pour le premier mot, je dirais Pinball .

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 13:25
Heu... OUI!

/EDIT/

Correction de 2 idioties:

- Ce flipper s'appelle soit Pinball "machin", soit "machin" pinball ou soit "machin" tout court!

- Il est sorti aussi sur Amiga en même temps que sur ST en 95... et çà je viens de l'apprendre!

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 17:32

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Trivia inachevé...

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)