| Auteur |
Trivia inachevé... |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-03-05 19:25
Ah effectivement, ça sent la grosse repompe. Mais seulement au niveau look apparemment car le level design paraît très différent.
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-05 21:13
Congratulations JCV!
Un point pour toi!
(score en première page)
/Doublec/ Goal est bien sorti sur ST (en 94)dans une version HEU... En clair vive la version Amiga!
D'autres indices pour le jeu de foot:
Il est sorti en 95 et était présent en version démo sur un cover disk de l'un des derniers numéros de ST magazine.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-06 18:01
Il y'eu en 1995 le second opus de Championship Manager (connu aussi sous le nom de l'entraineur), mais c'est plutôt un jeu de gestion d'equipe.
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-07 19:32
non, toujours pas!
J'ai même retrouvé le nom de l'équipe qui a programmée ce jeu: "Impact Software"
Je récapitule
-Impact Software
-Clone de Kick Off
-sorti en 1995
-présent en version démo sur une disquette ST mag (un des tout derniers numéros...)
-le mot servant de titre est dans les premiers posts
Voila à +
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-07 21:02
Team, mais bon avec les indices que tu files je n'ai pas de merite.
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 12:56
Exact
1 point de plus /Doublec/
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 13:13
Nouvelles questions:
a: Je suis un jeu de vélo volant en arcade ayant pour particularité de se jouer sur un vrai vélo (OK Prop Cycle)
b: Je suis le dernier jeu de combat VS en 3d sorti par Sega sur la Saturn (OK Last Bronx)
c: Quel est le nom européen de la fabuleuse série de jeu de foot signée Sega sur Saturn (OK Worldwide Soccer)
d: Je suis un clone suédois de Pinball Dreams sorti sur un Atari ST au crépuscule de sa vie
à +
/EDIT/ mise à jour bonnes réponses
_________________
Le meilleur jeu au monde c'est Morrowind, UN POINT C'EST TOUT! çà ne se discute pas!
... Si vous insistez il y a aussi PGR2, Frontier, PES 2, Sega Rally, FF 7, FFTA, Grandia, GT 2, Soul Calibur 1 et 2, Mario 64, Zelda OoT... OUF, plus de place
[ Ce Message a été édité par: fargonien le 2004-03-09 00:51 ]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 14:03
a) Prop Cycle
b) Fighters Megamix
c) Worldwide Soccer
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 00:47
/Doublec/
a et c corrects
b FAUX
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34503 De : Toulouse
En ligne | Posté le: 2004-03-09 23:15
fighting viper 2 ?
sinon vf3
_________________ 
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-10 00:41
Rain... b
C'est pas encore çà!
En plus j'ai dit sur Saturn pas sur dream...
Indice: çà ressemble à Fighting Vipers...
à +
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-10 09:21
Last Bronx (1997).
Erratum, je pensais que FM était sortie cette année aussi, masi il est arrivé en europe en 1996.
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-10 12:54
exact
Ne manque plus que...
d: Je suis un clone suédois de Pinball Dreams sorti sur un Atari ST au crépuscule de sa vie
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 20:24
Pinball Illusions ?
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 23:16
nope!
Autre indice:
ce flipper a été signé par un développeur suédois "unique"...
Alors là, si vous ne trouvez pas...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-12 18:41
De la part d'UDS (Unique Development Studios), je connais Absolute Pinball mais il tournait sous Dos / Windows, ou Slam Tilt sous W 95/98.
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-12 21:08
non, toujours pas...
Ce flipper sur ST a un thème aquatique qui se rapproche fortement de l'une des tables de Absolute Pinball.
Il est sorti à la même époque que Substation (UDS aussi!) LE doom du ST!
/EDIT/
Correction de fottes d'ortaugrafe...
Autre indice:
Comme au pendu: P...... .........
à +
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-13 00:13
Pour le premier mot, je dirais Pinball  .
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-13 13:25
Heu... OUI!
/EDIT/
Correction de 2 idioties:
- Ce flipper s'appelle soit Pinball "machin", soit "machin" pinball ou soit "machin" tout court!
- Il est sorti aussi sur Amiga en même temps que sur ST en 95... et çà je viens de l'apprendre!
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2004-03-14 17:32
|