| Auteur |
Marché aux puces |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 15:13
J'aime également beaucoup Light Crusader (action RPG), mais je suis bloqué comme un con à une salle... et impossible de trouver comment faire pour sortir de la.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-04-15 20:17
|
Bad-Young Tout petit pixel

Inscrit : Dec 28, 2003 Messages : 36 De : Pau
Hors ligne | Posté le: 2004-04-26 20:22
Je pense pas que ca va vous plaire mais j'ai vendu la megadrive avec ses deux manettes et sof pour 12 euros.
Echange je me suis payé super ghouls and ghosts (10 euros en loose) et prince of persia 1 (5 euros avec sa boite et notice).
Sinon je ne regrette pas d'avoir fait ca car ghouls and ghots est vraiment énorme. Je l'ai finit dimanche dans l'apres midi et ca ma rappelé de bons souvenirs car on me l'avait prété quand je devais avoir 8 ans. J'ai eu du mal à en voir le bout, surtout quand on dois refaire le jeu depuis le début pour trouver le bracelet. En fait je n'arrivais pas a trouver le trouver donc ca ma prit un peu de temps pour le dénicher.
Sinon j'ai juste eu le temps de jouer a prince of persia.
Voila tout, bye.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-04-26 20:53
C'est toi qui voit, m'sieur... Perso je trouve que t'as fait une connerie (je déteste Ghouls and Ghosts), mais si tu le préfère à Streets, bah, whatever floats your boat...
Par contre, 10 euros pour un jeu SNES, ça me paraît un tantinet cher (surtout quand tu as vendu une Megadrive -- console d'un niveau technique équivalent -- avec un excellent jeu pour à peine 2 euros de plus).
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|

Hors ligne | Posté le: 2004-04-26 22:51
De toutes facons dans mon agglomération il n'y a qu'un seul magasin qui fait les jeux d'anciennes et récentes consoles.
En ce qui concerne la super nintendo les jeux en loose les moins chers valent 5 euros sauf starwing qui lui en vaut 3 euros. Après, pour les jeux pas trop mal ca passe à 10 euros puis direct à 15 pour les rpg( secret of evermore...) et autres bons jeux (yoshi island, the lost vicking....) et pour les jeux plutot rare ca passe à 20 euros ( dragon ball z mais je sais plus lequel et il n'est pas en francais je crois).
Ca c'était les jeux en loose.
Bon maintenant les jeux en boites c'est minimun 5 euros et ils y en a très peu (virtual soccer que j'ai acheté ces vacances et prince of persia 1). Ensuite ca passe a 10 euros (starwing, prince of persia 2...) si ce n'est pas 15 ( sim city...). Vers 20 euros je n'ai pas souvenir de jeux par contre je me rappelle un moment il vendait secret of mana avec sa boite, sa notice et son livret pour 30 euros.
Tout ce qui est accessoire c'est 15 euros par la. La super game boy c'est 15. J'avais acheté l'adaptateur pour les jeux étrangers à 15 aussi.
Sinon pour les jeux megadrive c'est pareil pour les prix et les jeux nes c'est aussi 5 euros minimun.
Je sais que c'est cher mais c'est le seul magasin ou je peux m'acheter des jeux snes dans la région donc j'ai pas le choix.
Bye tout le monde
|
Ghost Rider Pixel microscopique
Inscrit : Jun 16, 2004 Messages : 10 De : Hyrule
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 01:31
Tient? T'es là toi aussi? Comme le monde est petit ;D
TU AS VENDU UNE MEGADRIVE AVEC SoR??????????? MAIS T'ES MALADE DANS TA TÊTE, TOI!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux, tu as fait une boulette, là. Ok, tu me sembles plus fan de Nintendo que de SEGA (je commence à te connaître, gamin  ) mais regardes Tam: au début anti-SEGA (comme beaucoup... trop TT_TT), il a apprit à découvrir la console et, vraiment, elle vaut le coup de s'y attarder, d'autant plus que SoR est vraiment excellent. Ne parlons pas du 2 qui est surement le meilleur des trois et très dur à trouver de nos jours (ceci expliquant cela)
Tu avais la chance d'avoir une MD avec un putain de jeu excellent, et tu l'as revendu. Pffff... Heureusement que c'est pas la mort à trouver, sinon je t'en aurais voulu.
Alors maintenant, mon petit Bad-Young, tu vas me faire le plaisir de te retrouver une MD et SoR 2 (ne me demandes pas comment: tu te demmerdes!!) et c'est tout, ok?
(petit cachotier! tu n'avais pas parlé de ça sur NES Pas, traître  )
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 08:24
On ne peut pas lui en vouloir, il est quand même passé a coté de quelques perles..
Xuenikom, m^me avec Gaemfaqs (que j'avais consulté avant), j'ai pas réussi
|

Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 15:53
J'ai été obligé de revendre la md et sor pour pouvoir m'acheter mon jeu de plate forme préféré, sgg.
Enfin bon, dès que j'en retrouve une à un prix correct dans une brocante elle sera (presque) mienne, le prix ne suffira pas, il me faudra aussi les moyens.
|
Ghost Rider Pixel microscopique
Inscrit : Jun 16, 2004 Messages : 10 De : Hyrule
Hors ligne | Posté le: 2004-06-20 13:55
T'as intéret, petit
** lui pointe une visée-laser sur le front **
OK?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!" (Pierre Desproges)
|