Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade.
25 messages • page
12
Auteur Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade.
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 09:46

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 09:54
Strider !
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


David
Glaçon du sentiment


Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10503
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 10:03
Wild: faire deviner trois fois le même jeu aurait été vraiment très vicieux!

Xuenilom: ouiiiiiiii! Il s'agissait bien du rire sardonique du boss final de Strider!! Grospixels t'envoie ta borne d'arcade de Strider, tu l'as bien méritée.

Nous allons donc pouvoir passer à la deuxième partie de l'épreuve, que je mettrai en ligne ce midi. Tenez-vous prêts, ça va barder.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 10:07
Citation :

Le 2004-12-20 10:03, David a écrit:
Nous allons donc pouvoir passer à la deuxième partie de l'épreuve, que je mettrai en ligne ce midi. Tenez-vous prêts, ça va barder.

Ca sera sans moi, je suis sur Paris cet après-midi. J'en laisse un peu aux autres.
(en même temps, il n'y a pas grand monde qui s'est manifesté sur le topic )
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 10:10
Citation :

Le 2004-12-19 20:23, David a écrit:
J'aurais été encore plus vicieux

En même temps, est-ce que c'est possible ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


J
Pixel monstrueux


Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3694

Hors ligne
Posté le: 2004-12-20 16:13
Citation :

Le 2004-12-19 23:32, David a écrit:
Je confirme: la voix digit tirée de Dragon Ninja dit bien: "I'm baaaaaad!".

Merci. Et bravo à Myrkul qui avait réussi à comprendre hors contexte cette digit.

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade.

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)