| Auteur |
Blind-Test de Noël - Stage 1: les voix d'arcade. |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 09:46
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 09:54
Strider !
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10503 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 10:03
Wild: faire deviner trois fois le même jeu aurait été vraiment très vicieux!
Xuenilom: ouiiiiiiii! Il s'agissait bien du rire sardonique du boss final de Strider!! Grospixels t'envoie ta borne d'arcade de Strider, tu l'as bien méritée.
Nous allons donc pouvoir passer à la deuxième partie de l'épreuve, que je mettrai en ligne ce midi. Tenez-vous prêts, ça va barder.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 10:07
Citation :
Le 2004-12-20 10:03, David a écrit:
Nous allons donc pouvoir passer à la deuxième partie de l'épreuve, que je mettrai en ligne ce midi. Tenez-vous prêts, ça va barder.
Ca sera sans moi, je suis sur Paris cet après-midi. J'en laisse un peu aux autres.
(en même temps, il n'y a pas grand monde qui s'est manifesté sur le topic  )
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 10:10
Citation :
Le 2004-12-19 20:23, David a écrit:
J'aurais été encore plus vicieux
En même temps, est-ce que c'est possible ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
J Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3694
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 16:13
Citation :
Le 2004-12-19 23:32, David a écrit:
Je confirme: la voix digit tirée de Dragon Ninja dit bien: "I'm baaaaaad!".
Merci. Et bravo à Myrkul qui avait réussi à comprendre hors contexte cette digit.
|