Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quizz des noms de personnages (ex-Relançons le forum)
56 messages • page
123
Auteur Quizz des noms de personnages (ex-Relançons le forum)
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 11:54
1) Pac Man
2) Q-Bert
3) Donkey Kong
4) Pengo (mais il y a dû y avoir un problème de rip car la couleur du ventre du pingouin est devenue la couleur transparente)
5) Moon Patrol
6) Bubble Bobble
7) Gradius
Burger Time

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 13:06
Pengo ?!? J'ai regardé l'image pendant 5 minutes et je n'arrive pas à voir un pingouin dans cette image ? Il est de profil ? Orienté à droite ou à gauche ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 13:10
Imagine-toi une grosse tache blanche sous l'oeil, juste à gauche de la roue de la voiture (mais c'est vrai que j'y aurais jamais pensé seul )
_________________

Je suis un gros pixel!


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 13:22
(ils ont pris des substances psychotropes ou quoi ?)
Même en l'imaginant orienté à droite, avec le ventre sous le bec, j'y arrive pas.
Bon, ce soir, en rentrant de chez le médecin, je lance Pengo.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 14:00
Pour un peu mieux voir le pingouin, regarde l'image sur un fond blanc (en cliquant sur http://www.grospixels.comfavicon4.gif par exemple), et compare-le avec http://www.arcade-classics.com/screenshots/pengosx.jpg. Dans le premier cas Pengo marche (on le voit à ses pattes, malgré qu'on ne distingue pas son ventre, blanc (en fait, transparent) sur fond blanc) et dans le second il est immobile.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 14:22
Mais il n'était pas bleu plutôt, à l'origine, le sprite de Pengo ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 14:28
Ben je ne sais pas, mais a priori il est on ne peut plus rouge sur les photos chez KLOV.
Du fait des blocs de glace, il évolue dans un décors déjà bien bleu. Si en plus son sprite était bleu, cela aurait provoque une certaine confusion je pense.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 14:31
Marrant ça. Dans mes souvenirs, il était bleu.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 15:08
Et sinon, le reste des réponses est bon ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 15:38
Ah oui oui pardon. Je pensais que tu étais sûr de toi. Pour Donkey Kong, je ne suis pas sûr que ce soit *ce* sprite-là mais on ne va pas chipoter.
Maintenant, vois auprès de Laurent pour ta PS2.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 16:43
Wouhou !
Euh, je veux dire : diantre ! Je suis honoré d'avoir pu trouver les bonnes réponses. J'étais plutôt sûr de moi - et a priori le sprite de Mario vient bien de Donkey Kong, cf. http://www.1980-games.com/jeux-anciens/jeux-java/donkeykong.php - mais un piège était toujours possible.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 20:11
OK, donc j'ai vu avec Laurent : j'achète la PS2 de mon côté et je t'envois la note, Xuenilom. Ah, c'est vraiment trop sympa ce concours !

JC
Camarade grospixelien


Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8696
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 21:56
Au passage, faite un petit F5, les persos à gauche des posts viennent de se faire relifter ^^

  Voir le site web de JC
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 22:40
Mmh... Je vois pas de super différence, à part peut-être un trait noir sous Q*Bert... Pengo et Bob ont toujours un bug de transparence, et j'ai même l'impression que Mario a perdu en netteté?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JC
Camarade grospixelien


Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8696
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 22:50
Ah bon?... Au cas où:
(avant)
(après)

  Voir le site web de JC
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11282
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 23:02
Ah, effectivement, ça va mieux, une vidange de cache plus tard. ^^
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-27 22:45
Ok, là, c'est un pingouin (qui sort de la centrale de Springfield mais c'est un pingouin).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com



Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quizz des noms de personnages (ex-Relançons le forum)

56 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)