| Auteur |
Quizz des noms de personnages (ex-Relançons le forum) |
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 11:54
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 13:06
Pengo ?!? J'ai regardé l'image pendant 5 minutes et je n'arrive pas à voir un pingouin dans cette image ? Il est de profil ? Orienté à droite ou à gauche ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 13:10
Imagine-toi une grosse tache blanche sous l'oeil, juste à gauche de la roue de la voiture (mais c'est vrai que j'y aurais jamais pensé seul  )
_________________ Je suis un gros pixel!
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 13:22
(ils ont pris des substances psychotropes ou quoi ?)
Même en l'imaginant orienté à droite, avec le ventre sous le bec, j'y arrive pas.
Bon, ce soir, en rentrant de chez le médecin, je lance Pengo.
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 14:00
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 14:22
Mais il n'était pas bleu plutôt, à l'origine, le sprite de Pengo ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 14:28
Ben je ne sais pas, mais a priori il est on ne peut plus rouge sur les photos chez KLOV.
Du fait des blocs de glace, il évolue dans un décors déjà bien bleu. Si en plus son sprite était bleu, cela aurait provoque une certaine confusion je pense.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 14:31
Marrant ça. Dans mes souvenirs, il était bleu.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 15:08
Et sinon, le reste des réponses est bon ?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 15:38
Ah oui oui pardon. Je pensais que tu étais sûr de toi. Pour Donkey Kong, je ne suis pas sûr que ce soit *ce* sprite-là mais on ne va pas chipoter.
Maintenant, vois auprès de Laurent pour ta PS2.
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 16:43
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 20:11
OK, donc j'ai vu avec Laurent : j'achète la PS2 de mon côté et je t'envois la note, Xuenilom. Ah, c'est vraiment trop sympa ce concours !
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 21:56
Au passage, faite un petit F5, les persos à gauche des posts viennent de se faire relifter ^^
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 22:40
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 22:50
Ah bon?... Au cas où:
 (avant)
 (après)
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-10-26 23:02
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-10-27 22:45
Ok, là, c'est un pingouin (qui sort de la centrale de Springfield mais c'est un pingouin).
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|