| Auteur |
Trivia inachevé... |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-10-16 21:26
Le F, on en a déjà parlé sur le site. Mais comme je suis réglo, je ne suis pas allé chercher. Le B, je vois ce que c'est mais je ne met pas le doigt sur le nom.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-10-17 21:39
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-10-21 16:29
Non, pas Hired Guns, ni Adventure of Lolo
Je récapitule...
B: un jeu sublime (sorti sur PC, amiga et ST) dans lequel 3 souverains se disputent une contrée imaginaire avec l'aide de dragons et d'alchimie. Ce jeu comporte une phase d'arcade à la North and South comparable à Dragon Spirit (toutes proportions gardées!) et une partie qui ressemble au petit (al)chimiste. Il a été développé par les créateurs d'un jeu "barbare"...
F: un clone (un bien grand mot) de Doom sur ST, une prouesse "suédoise" sortie en fin de vie de cette belle machine. Ses créateurs sont actuellement trés doués pour les jeux de rallye à tendance un peu arcade...
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2004-10-21 17:21
Citation :
Le 2004-10-21 16:29, fargonien a écrit:
B: un jeu sublime (sorti sur PC, amiga et ST) dans lequel 3 souverains se disputent une contrée imaginaire avec l'aide de dragons et d'alchimie. Ce jeu comporte une phase d'arcade à la North and South comparable à Dragon Spirit (toutes proportions gardées!) et une partie qui ressemble au petit (al)chimiste. Il a été développé par les créateurs d'un jeu "barbare"...
C'est pas un nom comme Dragon Breath, par Palace Software ?
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-10-21 17:25
Exact, il s'agit bien de Dragon's Breath de Palace software.
Ne manque donc plus que la F!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)