| Auteur |
shaolin soccer |
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 15:06
j'ai pu enfin regarder le début de shaolin soccer hier soir et je l'affirme :
j'ai rarement autant rigolé en si peu de temps devant un film!!!
c'est excellent alors procurez-vous-le!! mais surtout récupérez la version originale pas celle qui va sortir mercredi en salle!!
allez plus vite que ça messieurs dames!!!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 15:12
Je l'ai vu l'année derniere et c de la balle (zavez vu le jeu de mot ?  ) Il hallucinant de drôlerie ! Fous rires assurés. Un classique.
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 15:15
un mélange entre la cité de la peur, un film de kung fu et olive et tom en fait....
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 15:17
OUA ! C bien résumé en effet !
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 15:23
Je l'ai vu en Vostfr il ya quelques mois et il est clair que c'est un film bien débile !
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
syklik Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 22, 2002 Messages : 291 De : chez moi
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 16:13
j'l'ai maté deja pas mal de fois il est vraiment marrant surtout je trouve, les scenes des matches!
a voir absolument!!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 16:23
Ouais, c'est un grand film...Fous rires assurés du début à la fin!! (il faudra que je fonce le voir au cinoche lui  )
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 16:47
J'adore les surnoms débiles qu'ils se donnent tous (Iron head..) ou le coup de la fille qui retombe bien après avoir marché sur une peau de banane car elle connait le kung-fu.
Après l'avoir vu sur mon minable 17 pouces, j'attends mercredi avec impatience pour le voir en grand et de préférence en vost car les doublages me font très peur surtout après avoir vu le dernier épisode de trigun.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 17:34
Citation : un mélange entre la cité de la peur, un film de kung fu et olive et tom en fait...
C'est exactement l'impression qu'il m'a fait. Les images de synthese sont de très bonnes qualités, presque bluffantes.
Enfin qquechose traitant du football et qui ne se prend réelement pas au serieux. J'ajouterais qu'il m'a rapelé les bons moments que j'ai passé, lorsque je jouais à Nintendo World Cup sur Nes, qqu'est ce que j'ai rigolé.
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 18:02
Ouaip, bon film.
Même si pour moi le meilleur passage est la scene de la chanson dans le bar puis la baston avec les faux Yak'....

Inscrit : Jun 12, 2002 Messages : 1093 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2002-08-19 20:04
n'allez surtout pas le voir en salle!!!!
ils ont coupé plus de 20 minutes du film original!!! pourquoi? parce-que l'humour est, selon eux, trop Asiatique pour etre compris, certaines scènes trop violentes, et la scène d'intro jugée inutile!!!
ça me rappel (étant un grand fan de Bruce Lee), que tout ses films d'arts-martiaux ont été censuré, dont certains de près de trois quart d'heure de bobine!!!
et comme toujours, on va nous ressortir au j.t. de 20, avec ppda en tronche de cake "la violence dans les mangas (tout ce qui vient d'Asie est "manga"), dans les jeux vidéo et tout le tralala!!!
....hmmm, je m'emporte, mais vraiment, si vous en avez la possibilité, regardez dabord la v.o. sous-titrée, ne serait-ce que pour éviter d'avoir des doublages avec des voix ridicules et des "oui monsieur, je ne suis qu'un humble serviteur"...
non, vraiment, je me demande s'il n'y a pas une forme de ségrégation latente dans tout ça....
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-08-20 03:01
Ce film est absolument culte. Enorme. Je l'ai vu il y a quelques mois en VO, et je m'étais rarement autant marré devant un film (voire tout court).
Alors malgré la VF un poil modifiée (ce que je trouve d'ailleurs scandaleux), j'irai quand même le voir au cinoche. Comme ça avec un peu de chance les distributeurs comprendront qu'on aime les films originaux, et qu'il y en a marre des productions Bruckheimer.
Et puis ce serait vraiment trop bête qu'un film aussi génial fasse un bide...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel

Inscrit : Jun 12, 2002 Messages : 1093 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2002-08-20 08:45
j'ai pu lire aujourd'hui , dans le magazine première, que shaolin soccer a été emputé de plus de 20 minutes de bande...donc, si vous voulez voir un film amputé, la moitié du flashback qui explique ou, quand, pourquoi et comment, la scène de l'oeuf, et encore une autre (je ne sais plus laquelle), allez-y.
si au contraire,vous voulez voir le film dans son intégralité, jetez vous sur un dvd import.
enfin bon, ça est mon avis, ça vaut ce que ça vaut...
il reste néanmoins le constat suivant : pourquoi la majorité des films Asiatique, lors de leur sortie en salle, sont autant achurés? je suis à peu près certain de pouvoir dire que, si Spielberg sortait un film en France, et que les institutions bien pensantes voulaient charcuter son oeuvre, "on" crierait au scandale.
hors, lorsqu'il sagit du cinéma Asiatique, tout le monde s'en fout. alors, voilà la question qui me vient à l'esprit : pourquoi?
si quelqu'un à une réponse viable, qui me la fasse savoir, parce-que j'ai eu beau chercher depuis des années, je n'ai toujours pas trouvé...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2002-08-20 10:50
pour shaolin soccer, c'est miramax, détenteur des droits pour le monde qui a jugé devoir remonter le film.. ; ils ont enlevé tout ce qui pouvait paraitre dégradant, humiliant ou d'un humour douteux pour que ça passe mieux auprès du public américain.. et nous on hérite de cette version!
(quand je pense qu'ils ont enlevé la scène de l'oeuf!!! j'suis dég!!!!)
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-08-20 11:06
Si c'est pas triste ca... AMputer un tel film pour qu'il plaise à ces gros c*ns d'américains..et évidemment, les Européens se tapent la version de merde américanisée...Ca me débecte ces trucs >:
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-08-20 11:21
Ne crachons pas dans la soupe. C'est deja un miracle que ce film sorte en france dans les salles.
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002 Messages : 277
Hors ligne | Posté le: 2003-05-25 17:31
Le DVD est sortis chez HK dans un coffret 2 dvd, et il y a la version longue. très bon point donc.
Niveau bonus, apart l'interview de stephen show, y'a pas grand chose de bien. De ce coté là c'est franchement l'arnaque.
Autre point négatif, on peu pas matter le film en vo sans les sous titres!
_________________ HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-05-25 18:27
Citation :
Autre point négatif, on peu pas matter le film en vo sans les sous titres!
Et ça te gène toi ? Je veux dire tu comprends tout sans avoir besoin de sous-titres ??
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002 Messages : 277
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 01:04
Biensur que non, et c'est dommage parceque j'aimerais bien. Mais je voulais essayé pour voir et ben j'ai pas pu.
Ce que je voulais dire, c'est que pour 200 balles, ils pourraient nous refourguer un produit tip top.
Et c'est loin d'etre le cas!
Les bonus (sauf interview) sont franchement bidon.
Moi j'aurais voulus:
le commentaire de stephen chow en vost
un vrai making of
les bandes annonces de ces autres films ( au lieux de celles de la collection Hk)
Une BO écoutable sans les dialogues.
Une galerie d'image qui est réellement dans le dvd, et pas uniquement indiqué sur la boite. (à moins que j'lai zapé)
Des interviews d'acteurs.
Un reportage de stepen chow.
ect...
Surtous que le film est récent et que ça aurais pas été si difficille que ça de faire un effort. nfin je pense.
C'est quand meme marqué édition collector sur la boite.
Malgré ça, je trouve ce dvd franchement chouette par rapport à d'autres et le fait de proposer la version longue me fait presque oublier tous les défauts.
_________________ HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!
|