| Auteur |
torpillons la langue française ! |
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 06:11
vous connaissez le site http://www.argoteur.com ? Vous copiez le lien d'une page internet, et vous choisissez un 'traducteur' un peu particulier. Tenez par exemple la new consacrée au dessin d'IsKor, traduite en langage Ado ça donne ça:
Citation : Ouais euh... Il y a décidément de nombreux dessinateurs de talent parmi nos internautes. Cette fois c'est IsKor qui donne sa giga vision du méga deuxième anniversaire du méga site. Comme l'hyper image est trop grande pour entrer dans les extra news, cliquez ici pour la méga voir, tu vois, j'hallucine grave, mais Kevin, il veut pas comprendre lui.
Y'a aussi des versions "Schtroumpfs", "fôtes" ( terribles pour les grands défenseurs de l'ortografe qui regne issi), "réduc°", "hack3rZ", etc...
Aller, la même news avec notre Laurent enrhumé:
Citation : Il y a dézidébent de nombreuz dezidadeurs de talent barbi nos indernaudes. Zede fois g'ezt IzKor gui dode za bizion du deuzièbe adiberzaire du zide. Guobe l'ibage ezt trob grande bour endrer dans les news, gliguez izi bour la boir
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 07:21
Excelent, je vais tester sur des post bien long comme ceux de Bruno ou Chevalier entre autre, le mode aéré, voire ce que cela donne.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9211 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 08:04
wouah!! C'est trop giga-excellent, ce truc! J'ai essaye avec mon extra dossier Street Fighter, c'est trop genial marrant! Ouaiiss!!
Le pire, c'est qu'il en a surement qui parlent VRAIMENT comme ca...
Par contre, etrangement, ca bugge si j'essaie avec ma HP, dommage...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 10:56
Finalement le langage SMS ou abrégé, c'est plus très loin du novlangue de 1984 !
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 12:35
Et moi qui me demandait comment faisait BHL pour écrire ses bouquins, j'ai enfin trouvé.
J'ai pris un extrait de la Critique de la raison pure de Kant, et je l'ai passé au traducteur "ado", voici ce qu'on obtient :
Ouais euh... je pense doit pouvoir accompagner toutes mes représentations ; car autrement quelque chose serait représenté en moi qui ne pourrait pas du méga tout être pensé, ce qui revient à dire ou que la méga représentation serait impossible, ou que, du méga moins, elle ne serait rien pour moi. La représentation qui peut être donnée avant toute pensée s’appelle intuition. Tout le super divers de l’intuition a, par conséquent, un giga rapport nécessaire au super : Ouais euh... je pense dans le super même sujet où se rencontre ce divers. Mais cette représentation est un giga acte de la méga spontanéité, c’est-à-dire qu’elle ne peut être considérée comme appartenant à la méga sensibilité. Je la méga nomme : Ouais euh... aperception pure pour la méga distinguer de l’aperception empirique, ou encore : aperception originaire parce qu’elle est cette conscience de soi qui, en produisant la méga représentation......
Criant de vérité, non ?

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 13:40
Génial ce truc!!
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 18:11
|
Wish
Inscrit : Jun 08, 2002 Messages : 1520 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 19:08
C'est bien ce truc !!
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2002-09-13 22:52
Je confirme : j'ai essayé, c'est magnigique ! Merci pour le lien.
Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr (que j'ai argotisé : excellent !!)
|