Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le site de game one est-il down ?
19 messages • page
1
Auteur Le site de game one est-il down ?
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2002-09-14 11:04
Parce que pour l'instant il est aussi mort que la chaine...

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2002-09-14 11:48
Pour Game One ça sent la sapin et ici on peut pour ainsi dire en apporter un témoignage vécu de la périphérie puisqu'on a eu quelques contacts avec les responsables du site.
C'est vraiment dommage : une chaîne de jeux vidéo qui existait depuis quelques années, avait à son actif quelques excellentes émissions et rubriques, et qui disparaît pour la simple raison qu'il n'est plus commercialement viable d'être totalement indépendant dès qu'il est question de jeux vidéo. Ce marché est malade, pourri jusqu'à la moelle par le fric et un bon crash permettrait peut-être d'espérer repartir sur des bases saines.

Image

Voir le site web de Laurent
Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2002-09-14 13:13
Le site et le chats sont morts depuis longtemps à part quelques habitués qui subsistent. Même moi qui fut une chatteuse plus qu'habituée je n'y vais plus, tout simplement parce qu'il faut attendre 10 ans que quelqu'un réagisse. Le bot s'est déréglé depuis quelques temps, kickant à tout vas et bannissant ceux qui parlent (puisqu'au bout de 10 kicks et en moyenne d'un kick par phrase on a un ban). Enfin bref, même les vieux de la vieille n'y sont plus et avec X qui fait la gueulle ça désespère les chtits nouveaux. Venez mettre de l'action sur le chat de Game One !! Vous êtes les bienvenus !!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2002-09-14 13:14
Sans moi, j'aime pas les chat (sauf les tigrés gris)

Image

Voir le site web de Laurent
Wish

Posté le: 2002-09-14 13:20
Ha-ha-ha !

Mis à part le chat le site me plaît encore moins que la chaine. Il fût un temps (quand c'était Juliette ou Thiouz qui s'en occupais !) où le site étais animé et bien sympa. Aujourd'hui tu leur écris ils te répondent même plus !

Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2002-09-14 13:22
franchement si le site est aussi emmerdant que la chaine qui a ete completement remanie je vois l'interet d'y venir car vraiment la chaine est vraiment au plus bas alors qu'avant j'adorait

Wish

Posté le: 2002-09-14 13:30
Le départ de Marcus ça a été le début de la fin. Je dois avouer que j'étais du genre à regarder G1 juste pour le level one de marcus. Maintenant...

CBL

Posté le: 2002-09-14 14:19
En plus sur le site il n'y meme plus les level 1 de Marcus...
"Marcus Marcus Marcus Reviens !
Ben Pourquoi ?
Parce qu'à Game One ils ont besoin de toi !"

Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2002-09-14 15:34
http://marcus.canalserveur.com/
Le site de Marcus

http://www.gameonelegend.fr.st/
Un tres bon site de fans

Vous trouverez sur ces sites toutes les infos de ce qui est arrivé depuis le 6 février 2002.

Voir le site web de MadMarc
Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2002-09-14 16:04
Je ne regarde plus Game One depuis que ça a dégeneré (soupir de nostalgie) alors le site...

Bon, j'ai le cafard maintenant (veut dire que je vais passer le weekend à regarder en boucle Amélie Poulain et à manger des beignets)

Now playing :

Image

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2002-09-14 16:35
Merci pour les lien MadMarc, sa fait plaisir de savoir ce que devient l'es equipe de GO.
De toute façon, je ne regarde plus cette chaine, à chaque fois que je la met, je tombe sur une de leur pub, je sais que c'est ce qui la fait (faisait ) vivre, mais sa me saoule.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2002-09-14 18:40
Citation :
Le 2002-09-14 13:14, Laurent a écrit:
Sans moi, j'aime pas les chat (sauf les tigrés gris)

Il ne s'apellerait pas Minou, pas hasard ?

Moi idem, j'ai décroché de G1 depuis le départ de Marcus et la fin des Level One (y'en a eu d'autre après, mais ça n'avait rien à voir). J'aimais aussi beaucoup "Mémoire vive", et c'est un peu à ce moment-là que l'aventure des Gros Pixels a vraiment commencé, même si j'ai découvert GP bien plus tard (via Game One aussi, décidemment...)

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2002-09-14 19:54
Je devais participer a la nouvelle saison des Memoires Vives a la rentree derniere avec Jean, mais la decision de la chaine d'arreter tout net l'emission a un peu foutu nos plans en l'air. Dommage: le nouveau generique (qui etait super classe) n'aura jamais servi.
Apparemment, Marcus bosse maintenant avec Didou sur AB1 dans la nouvelle formule de One Up. Son role reste toutefois tres limite.
Me demande ce que sont devenus Juliette, Bertrand et les autres...

(pour rappel: la rentree de Gameone est fixee au lundi 16 septembre. Quid de l'evolution de la chaine? L'avenir nous le dira)

Voir le site web de David
CBL

Posté le: 2002-09-14 20:21
Au sujet de l'équipe de game one :
"Première bonne nouvelle : l'équipe de Game One se reforme en partie ! Ca ne sera pas dans votre télé, mais dans votre kiosque à journaux dès la rentrée et ça s'appellera Playguide… Ca n'est pas un "Game One bis" sur papier, mais un tout nouveau magazine, dirigé par Rodolphe, notre ex-rédac chef de Game One… On y retrouvera donc pas mal d'anciens de Game One : Bertrand, Alex, Ludo, Jean-Mich-muche, et moi donc, qui aurait une petite rubrique où je pourrais faire l'andouille ! "

Quand à Marcus :
"Je vais rejoindre la petite bande de Fun Player une fois par semaine, en direct. Yeeeaaaaaah ! Youpi ! Enfin des nouveaux copains !
Ca sera le Lundi soir à 21H, et je ferais un peu mon "Jacky Beroyer" planqué pas loin de la régie, en liaison directe avec le reste de l'équipe, qui sera sur le plateau. Je m'occuperais du Chat (pas l'animal, le truc de le Internet !) et je relayerais donc vos questions en direct … Je vous fais confiance pour m'envoyer des questions à la con !
http://funtv.m6.fr/html/index.shtml
Et puis en fin d'émission, je rejoindrais mes nouveaux copains sur le plateau pour essayer un jeu en direct.
A mon avis on va vraiment se marrer, d'autant que le direct, c'est toujours vachement excitant ! Et quand on est "peu bon" (©Didou) comme moi, tout peut arriver ! "

Voir le site web de CBL
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-14 22:07
Coooool CBL, t'as la date exact du lancement de Playguide, j'en bave d'avance ???

CBL

Posté le: 2002-09-15 02:44
Surveille de près ton libraire, ca devrait etre bientot !

Voir le site web de CBL
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 10:48
OK, mais je n'aime pas atendre raaaaaaaaaaa.
En tout cas si je venais à le rater, fais nous un ptit signe à sa sortie CBL.

CBL

Posté le: 2002-09-15 14:47
Quelques précisions sur playguide :
"Playguide, le mag où se retrouve une bonne partie de la petite bande des anciens de Game One (Bertrand, Fethi, Ludo, etc.) et qui paraîtra à partir d'octobre en kiosque et dans les magasins Score Games (gratos si vous achetez un jeu, sinon c'est 2 Euros) tous les quinze jours."

Voir le site web de CBL
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 19:06
2 Euros, tranquile, pour le gratos chez Score Games si je mpay un jeu ... faudrait d'abord que celui de Lyon que je connais, revois son rayon MegaCD-32X tristement pauvre.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le site de game one est-il down ?

19 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)