après la grisaille tristounette qui sévie sur la France (enfin, Paris, comme d'habitude), et les petits points noirs qui viennent entacher notre vie quotidienne, j'ai décidé de créer un topic "tout n'est qu'Amour et beauté".
eneffet, vous pourrez poster ici toutes vos bonnes nouvelles, meme celles qui peuvent paraitre anodines.
allez, je commence.
j'ai vu aux infos hier, sur canal +, quelque chose qui m'a beaucoup ému:
un jeune homme qui a été tué dans les attentats de Tel-Aviv cette semaine, à sauvé la vie d'une petite fille Palestinienne. comment? hé bien, de son vivant, il faisait tout pour aider les plus démunis, et à sa mort, sa famille a décidé de faire dont d'un de ses organes pour sauver cette filette Palestinienne.
je sais, ça fait très gnan-gnan, mais je trouve ça très beau.
encore une autre bonne nouvelle:
juste à coté de chez moi, un arbre plusieurs fois centennaire a été fendu en deux par la foudre il y a quelques jours. la municipalité qui, au début, voulait détruire l'arbre, à finalement décidé de le sauver par tout les moyens nécessaire, et que si il mourrait, ce serait de sa belle mort.
et encore une, en ce moment, plusieurs centaines de bébés rondouillards viennent de naitre, et des centaines de parents sont heureux jusqu'aux larmes.
alors? elle est pas belle la vie?
allez, c'est à votre tour!!!