Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Réseau
10 messages • page
1
Auteur Réseau
Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2002-10-03 21:22
Dites moi, je voudrais installer CS sur un vaste réseau d'ordinateurs, pour cela, je dois l'installer sur chaque ordi ou alors sur le disque général ça suffit ? Combien d'ordis pouraient jouer en même temps sans que ça lag trop ? Les ordis sont de P3 mais je n'ai aucune idée de combien de Mhz et ils avancent bien. La plupart sont en Win98, d'autres en Win2000 d'autres en... XP... Si j'inqtale ça sur le disque réseau Z: , est-ce que je pourais y avoir accès en partant de mon propre disque sécurisé U: ? Je ne m'y connais pas en réseau alors... pouvez-vous m'aider ?

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2002-10-03 21:54
Déjà, oui, CS doit être installé sur tous les postes, et là, attention, car tu ne peuts utiliser une clef que 5 fois , heureusement, les clefs de Halfe-life, Oposing Force et Blue Shift, sont parfois compatible, n'ésites pas à piaucher.

De même tu peuts installer toutes les map sur un PC maitre (ou administarteur), mais je te conseil de les mettre sur tous les postes. En fait il faut faire le maximum pour aléger le reseau.

Pour les droit, je n'ai pas trop compris ton problème, du moment que c'est du TCP/IP, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. (OS utilisés en reseaux, Win98 et win2000, cependant, je n'ai jamais mélangé les 2, c'était 2 reseaux distinct).

syklik
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 22, 2002
De : chez moi

Posté le: 2002-10-04 11:16