voilà.
je sais que la pub est prohibée sur grospixels, mais là, c'est ce que je pourrais qualifier d'une question de survie.
en fait, il y a quelques mois, nous avons créés avec des amis un site appellé "mangasland".
malheureusement, les trois-quarts de la team de départ n'est plus présente, et le nombre de visiteurs est affligeant tant le site est désert.
bref, la mort du site pointe le bout de son nez.
alors, via ce post, je lance un petit appel au secours. non pas pour que vous y alliez histoire de faire de l'audience, mais juste pour vous faire connaitre le site, et surtout pour que les personnes qui seraient interessées par la rédaction d'article ou de dossiers sur les mangas et la japanime le fasse savoir auprès du webmaster Menear.
je sais bien que des sites qui disparaissent, il y en a tout les jours, mais sincèrement, voir tout ce travail foutre le camp, ça me fait un peu mal.
donc voilà, si vous etes interessés, allez sur google, et tapez "mangasland". je vous en remercie vivement d'avance.