| Auteur |
encore un autre topic |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 17:05
à l'instant, je viens de voir une émission sur m6, "m6 game". (comme c'est original).
ils y ont présenté un "test" de warcraft 3, fait par un "testeur" de chez feu game one( 'me souvient plus du nom).
malheureusement, le test était d'une débilité déconcertante, et la vision des jeux vidéo qui en transparaisait était navrante...
comme quoi, meme des passionés peuvent détruire cette image...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 17:17
C une nouvelle émission sur les jeux vidéos ?
|
lord_byron Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 03, 2002 Messages : 116
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 17:40
C koi cette nouvelle emission ? c tout les jours ? ca dure combien de temps ?
J'ai jete un oeil sur le site de m6 mais rien, pas un mot a propos d'une telle emission
Sylvain
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 19:05
Pas vu (je ne regarde plus tellement la télé, à part les Guignols et Urgences...), mais... Tout de même, pour réussir à faire un mauvais test sur Warcraft 3, faut vraiment pas être doué!
A moins que... "c'est pas aussi beau que Final Fantasy 10 et y'a pas assez de sang, c'est nul"
De toute façon, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de la part de M6, le public qu'elle cible n'est pas franchement prix Nobel de physique, si vous voyez ce que je veux dire...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 19:15
Aah le Urgences d'hier.... Grandiose ! Je remarque Benton est le premiers personnages qui sort vraiment de la série la tête haute.
Niveau test pitoyable, y'a eu récement celui de Stuntman sur G1. Outre le fait qu'il ne mentionne que très peu le coté répétitif et vraiment soulant à la longue du jeu (genre refaire 50 fois la meme cascade), ils déclarent que le jeu est beau. On a pas du jouer au meme... Ai-je besoin de préciser que c'est Infogrames qui le publie ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 19:58
(héhé, junkies d'Urgences du monde entier, unissez-vous!  )
Je remarque aussi qu'entre ça et la tumeur de Greene, à la fin de cette saison il ne restera plus de l'équipe initiale que Carter.
|
Blunt Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 20:49
(Accro d'Urgences au rapport)
Pas tout a fait puisque Sherry Stringfield (aka Susan Lewis) est revenue. Mais c'est vrai que son retour est fait pour ne pas laisser le pauvre Carter comme seul membre du cast original restant.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 21:16
Mais quand on y réflichit, Carter est le moteur de la série. Il arrive aux Urgences comme externe le premier épisode et on suit toute son évolution. La logique voudrait qu'Urgences se termine sur sa nomination en temps que temps plein aux Urgences du County.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 21:45
Vous êtes bon pour le merveilleux monde du topic hors série !
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2002-10-07 22:25
pour revenir un peu au sujet du topic, je dirai que je ne connais pas cette émission, c'était la première fois que je la voyais.
si quelqu'un d'autres l'a vue, qu'il en fasse part, merci.
ps: j'aime pas urgence...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|