Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Parce que ce forum manque un peu de questions sans interets donc indispensables
43 messages • page
123
Auteur Parce que ce forum manque un peu de questions sans interets donc indispensables
Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2002-10-30 20:43
Une question me passe par l'esprit: que pensez-vous des OVNI?
Le plancher de ma chambre est envahit (ces le cas de le dire) par des bouquins sur l'ufologie (ça tombe bien j'aime aussi les sigles barbares)et je ne suis pas le seul.

PS: je hais les esprits trop cartésiens

Now playing :

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2002-10-30 21:31
Bon ben comme je suis le premier c'est à moi que revient l'honneur de ressortir la phrase de Calvin... (regardant un gros tas de détritus bien polluants en pleine forêt)

"La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre, c'est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2002-10-30 21:41
ah les OVNI...

je crois aux extra-terrestres ça c'est sûr... et j'attends patiemment qu'une soucoupe volante se pose dans mon jardin ... et qu'il y ressorte un ET... et qu'il me propose de visiter sa planète. Voila, c'est un rêve, un peu fou certes mais c'est un rêve.

Voir le site web de tony[jeuxcity]
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2002-10-30 23:40
Citation :

"La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre, c'est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

Et quitte a me repeter, c'est le dessin qu'il y a sur mon T-shirt préférré

Voir le site web de Phyl
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2002-10-30 23:51
Si les ET existent et qu'ils sont bien plus évolués que nous, alors ils doivent observer la terre. Ils doivent bien se foutre notre gueule.
En tout cas je les attend pour une partie de Bomberman interplanétaire

Voir le site web de CBL
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2002-10-31 02:57
[quote]
Le 2002-10-30 20:43, Yoshy a écrit:
Le plancher de ma chambre est envahit (ces le cas de le dire) par des bouquins sur l'ufologie (ça tombe bien j'aime aussi les sigles barbares)et je ne suis pas le seul.
/quote]

On est deux Enfin non, moi j'en ai lu des tonnes mais rarement achetes(Mon premier bouquin, j'avais une dizaine d'annees, etait de Jean-Claude Bourret, dont a mon avis la tache la plus ardue, plus que de prouver l'existence des OVNI, est de faire revivre La Cinq ). Le dernier en date neanmoins etait passionnant. En japonais(desole), et portait le titre"Photographies de cadavres extra-terrestres". L'auteur a eu la bonne idee de ne pas inclure ce que nous connaissons tous sur Roswell... le titre est trompeur, de toutes facons. Ce bouquin publie la plupart des photos existantes de pretendus ET(tout ce qu'il y a de plus vivants!! Sauf le dernier chapitre), et la majorite ont ete declarees sans trucage par des experts. Maintenant bon, hein, a moins d'avoir ete sur place, allez savoir... En plus, elles ne sont jamais de bonnes qualite.(Logique, on va pas demander a un ET de "prendre la pose, et pas a contre-jour s'il te plait")

Je tiens a preciser une chose importante: NE PAS faire d'amalgame entre OVNI et ET. Rien ne prouve que les 2 soient forcement lies(pour ces derniers, certaines theories circulent sur des Terriens du futur qui auraient reussi a remonter le temps, des Infra-Terrestres, des habitants d'autres dimensions, des envoyes de Dieu ou du Diable(vu que je ne suis pas croyant, je ne peux admettre cette theorie... en plus, ca fait secte a mort))
Par ailleurs, il est reconnu que 90% des temoignages d'OVNI portent en fait sur de banals phenomenes atmospheriques, ou des vehicules completement humains.

Le probleme de l'ufologie, contrairement aux autres "sciences", c'est qu'on ne peut se baser que sur des temoignages humains, c'est-a-dire qu'on a aucune preuve tangible, et un tres fort aspect subjectif.

De mon point de vue personnel a moi(triple pleonasme), beaucoup de temoignages sont des faux(volontaires ou pas). Il en reste neanmoins un certain nombre veritablement echappant au domaine humain.
Je pense apres de nombreuses lectures et reflexions personnelles qu'ILS sont deja parmi nous(et le gouvernement americain y participe). Mais reflechissons 2 secondes: vous imaginez si le monde entier savait? Le plus gros bouleversement culturel de toute notre Histoire. Sachant que les civilisations humaines ont pour la plupart toujours ete hostiles a "l'autre" ou "l'etranger", les consequences seraient catastrophiques. On sait aussi(voir les differentes colonisations au 19eme siecle)qu'un peuple plus avance qui entre en contact avec un moins evolue provoque la disparition du deuxieme(voir les Mayas, les Indiens, beaucoup de tribus d'Afrique ou d'Oceanie, etc).
Si je crois aux OVNI d'une part et aux ET(ou apparentes)d'autre part, j'estime que la Terre n'est absolument pas prete a les accueillir.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2002-10-31 14:26
L'ufologie est basée sur des témoignages humains mais si il y avait des preuves formelles sur des objets volants NON IDENTIFIES,le mystere serait vite résolut.
Et même si ils sont très perfectibles, ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas expert en astronomie que les témoignages humainssont à dénigrer.

Pour ET et compagnie, comme le souligne LVD, il ne faut pas confondre avec les OVNI.
J'avoue y croire,moi, à nos voisins de l'espace. Si ça se trouve des gens savent; mais somme nous prêt?
En 1947, après le fameux (et controversé) "crash" de Roswell, l'US Air Force a présenté une histoire farfelue de ballon météo aux journalistes.
Puis dans les journeaux americains, on a écrit des phrases genre: "quel soulagement, ça aurait été la panique si ça avait été un engin martien".

Now playing :

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2002-10-31 15:54
Bravo pour Murphy, elle est excellente

"Et même si ils sont très perfectibles, ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas expert en astronomie que les témoignages humainssont Edénigrer."

Tu touches un point interessant: l'avis de la communaute scientifique sur le phenomene. Aucun savant "serieux" ne peut se permettre de vouloir etudier le sujet sans etre victime de railleries de la part de ses pairs. Pour tacher d'y voir plus clair, ouvrons d'abord nos esprits de cartesiens bornes. On ne peut pas faire de l'ufologie en employant des methodes"classiques"...

Question perso a Yoshi sur les ET(et pas les OVNI): que penses-tu de l'affaire Ummo?

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2002-10-31 16:25
Franchement, je sais pas trop quoi en penser.
Pour moi, une histoire d'Ummites venant d'une autre planete balancant des lettres ecrites dans une langue etrange;ça me parait gros!
Mais c'est vrai que si c'est lettres contiennent des informations sur le systeme de propulsion MHD, ça m'intrigue un peu.

Now playing :

Image

Jyzuss
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 31, 2002
De : Kronne en Bourg

Posté le: 2002-11-01 01:07
C'est bien de rêver, mais ça fait des siècle/millénaires que personne n'est venu nous voir officielement.
Et pis si ça se trouve, il y a des formes vivantes sur d'autres planettes habitables proches(par rapport à l'univers of course)qui ne sont pas intelligentes(style jurassique).
Faut déja que l'humanité regle ses propre problèmes: pollution, guerres(nucléaires?), famine, genetique douteuse, etc...

C'est ça!

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2002-11-01 02:56
pour Yoshi:
pendant longtemps, je n'ai pas su trop quoi en penser. J'ai d'ailleurs lu plusieurs dizaines de ces fameuses lettres(il y a un site"officiel"en francais)pour me faire une idee plus precise. Moi non plus, je n'y croyais pas trop hormis le fait que ce petit jeu ait dure 25 ans... C'est alors que j'ai appris que Pena avait avoue en 1993 avoir monte toute l'affaire avec un petit groupe. Le probleme, c'est que ses motifs n'ont jamais ete tres clairs.
Neanmoins, je trouve les Ummites("toi aussi, corresponds avec un Ummite!";-) )nous ressemblent trop pour etre reels.

Voir le site web de LVD
Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2002-11-01 12:28
En plus, il y a des moyens plus simples de se faire connaitre; OH MON DIEU, SI CA SE TROUVE, JE PARLE AVEC UN UMMITE

Now playing :

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2002-11-01 16:28
a moins que ce ne soit le contraire!
comme moyen plu simple, il y aurait les e-mail aujourd'hui...

je pense qu'a part nous deux, personne ne comprend de quoi on parle...

Voir le site web de LVD
qazer89
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002
De : D'ici et d'ailleurs

Posté le: 2002-11-01 16:33
Voici un soft qui pourra vous interresez,il combine retro-gaming et contact avec E.T

http://www.eldio.co.uk/

Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2002-11-01 18:18
Zut, comment me suis fais-je demasquer?

vena planeto grospixelo y ratrogaminga, e technalogeca ZX-81, , paxinà terrestres vega non grospixummites

Now playing :

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2002-11-02 05:22
Citation :

Le 2002-11-01 16:33, qazer89 a écrit:
Voici un soft qui pourra vous interresez,il combine retro-gaming et contact avec E.T

n'importe quoi... quoique... je me demande si on peut jouer en reseau interplanetaire avec des ET?
organisons un tournoi intergalactique de Street Fighter!!

Voir le site web de LVD
Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2002-11-02 11:34
Round one!
Fight!
ET Won!

Je me demande si ils trichent au jeux en réseau; si ils sont évolués, ils n'auront pas inventé l'Action Replay!
Et puis quel est le jeu préféré des extra-terrestres : Street Fighter, Bomberman, Mario Kart ?...
Ca va encore m'empecher de dormir tout ça...
Sauf si je demande à un Ummite!

Now playing :

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2002-11-02 14:02
Galaxy Fight sur NeoGeo?

Ca existe pas, un simulateur de pilotage d'OVNI?(j'attends la mission"Roswell, 1947"... )

Voir le site web de LVD
Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2002-11-02 17:06
Pas dur de faire que dans la réalité avec cette mission
Il faut absolument que je me procure Microsoft UFO Simulator !

Now playing :

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2002-11-03 02:52
en bonus, un mini-game d'autopsie de cadavre extra-terrestre!

ca me rappelle, il y a quelques annees, les Guignols avaient fait un sketch"le betisier de Roswell", je n'ai jamais autant ri de ma vie, et je donnerais cher pour le revoir...

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Parce que ce forum manque un peu de questions sans interets donc indispensables

43 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)