| Auteur |
vive l'islande.. |
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-11-16 01:51
je reviens d'islande et j'ai pu voir quelques merveilles oubliées sur cette superbe ile..
en allant dans une grosse station essence je me suis retrouvé dans la salle d'arcade de la région (surement vu la taille des villes et l'éloigement des villages..)!
et là que du bonheur!
une borne manxTT, une borne KOF95', une borne out run avec siège, une borne avec un jeu qui a du sortir à peu près en même temps qu' out run : riders qqchose.. je me souviens plus
mais surtout : dragon's lair 2!!!
et c'était au fin fond de l'islande!
je pense que le gars qui tient cet endroit ne doit pas pouvoir renouveler son stock et garde en état toutes ces perles!
j'ai aussi vu à Reykjavik un flipper super mario bros : ça faisait bien 10 ans que j'y avais pas joué, ben les réflexes sont très vite revenu
l'islande : l'autre pays du rétro gaming?
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-11-16 09:22
Très chouette pays, l'Islande, et cette fameuse langue Islandaise, qui, dit-on, est infiniment plus riche que le français.
Sinon, pour du rétro-gaming, il y aussi les bars Tunisiens (moins loin, moins froid), ou les jeux d'arcade sont souvent gratuits, en plus.

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2002-11-16 15:02
Moins loin... pour toi Laurent

Inscrit : Nov 06, 2002 Messages : 53
Hors ligne | Posté le: 2002-11-17 17:01
Cool l'Island  + tentant que la Tunisie...
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2002-11-27 19:15
Je regardais par hasard la 5e, et je suis tombé sur un docu sur l'islande. Ce qui m' a frappé, outre la beauté des paysages, c'est la couleur de la mer, qui annonce un vert magnifique.
Et puis il y a des orques, Bjork et sigur Ross.
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2002-11-27 19:18
Je suis hors sujet la ?
Ca tombe bien 
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-11-28 03:44
moi, c'est l'Ecosse qui me fascine(je parle paysages et ambiance) ca doit ressembler en partie a l'Islande peut-etre...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-11-28 10:53
pour l'islande, tu prends l'écosse en plus désertique, avec des glaciers gigantesques, des sources chaudes et des geysers....
et surtout qq paysages hallucinants, lunaires...
imaginez vous trouvez en haut d'une falaise de 400m, en dessous un plaine de 40km de sable noir parcouru par de multiples rivières avec au fond l'océan, derrière vous un parc merveilleux avec un végétation sauvage, des cascades partout et en fond un glacier aussi grand que la corse..
voilà ce que ça donne dans certains endroits
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|