Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Jazz Jv et pinard :)
15 messages • page
1
Auteur Jazz Jv et pinard :)
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2002-12-08 00:36
Bon, dans le cas où une réunion se prépare avec les membres de Grospixels, qu'elle ait lieu sur paris ou ailleurs, c'était juste pour rappeler l'indispensabilité d'une ou plusieurs bonnes bouteilles histoire de lier avec du ciment les liens d'amitié tissés dans le forum

Bonne soiree les gars

noah au chablis.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2002-12-08 01:26
noah au chablis... nouvel an au Quincy ?
Je serais plus partant pour se sirroter quelques 1664 single malt bien fraiche en se tatanant la gueule sur UFC.

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2002-12-08 08:29
Que ça serait chouette, une assemblée générale... poursuivons l'utopie, mes amis.

Image

Voir le site web de Laurent
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2002-12-08 12:02
"Je serais plus partant pour se sirroter quelques 1664 single malt bien fraiche en se tatanant la gueule sur UFC"

---> ou une kro avec trois pailles

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2002-12-08 12:09
Ah là là... Une convention GrosPixels, ce serait la classe, ça...
"Bienvenue à la GrosPixCon 2003, la salle de conférence est par là, les bornes d'arcade en free play sont sur la gauche et les inscriptions pour les tournois de KoF et Dodonpachi sont au fond à droite."
*soupir*...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CBL

Posté le: 2002-12-08 14:18
Citation :

Le 2002-12-08 12:09, Wild_Cat a écrit:
Ah là là... Une convention GrosPixels, ce serait la classe, ça...
"Bienvenue à la GrosPixCon 2003, la salle de conférence est par là, les bornes d'arcade en free play sont sur la gauche et les inscriptions pour les tournois de KoF et Dodonpachi sont au fond à droite."
*soupir*...

Certains salons ne sont pas si loin de ce que tu décris : au fan festival, il y avait autant de dreamcast que de bornes ps2, des tournois à 10 sur bomberman version saturn, une borne d'arcade mark of the wolves, tout plein de snes, 2 Pc-engine, une autre saturn sur laquelle j'ai enfin pu tester Radiant Silvergun etc...
Et après m'etre bien explosé les yeux et les mains sur la pc-engine et power stone 2, j'ai pu me faire un return to castle wolfenstein à 8 en LAN !
Il manquait plus qu'un petit Boulaouane avec une 4 fromages et ca aurait été le paradis !

Voir le site web de CBL
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2002-12-08 15:16
Oui mais après la quatre fromage, les traces de gras sur les doigts peuvent te faire riper sur le pad et sur DoDonPachi ca ne pardonne pas

CBL

Posté le: 2002-12-08 18:47
Une technique imparable contre les doigts qui glissent : le T-Shirt-serviette. Je recommande un bon Nike ou un Addidas pour essuyer la sauce tomate ou l'huile piquante comme y'a plus qu'à le laver à 70° après ! C'est pour ça que je recommande la deuxième technique imparable : le blouson d'un pote.

Voir le site web de CBL
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2002-12-08 21:08
Terrible comme idée, comme ca plus besoin d'UFC pour se "tataner la gueule". Apres avoir utilisé le blouson d'un pote/connaissance/premier gars qui passe (rayer les mentions inutiles), suffit plus qu'a pousser 2 - 3 chaise, ranger les fils qui trainent, et hop, c'est parti

CBL

Posté le: 2002-12-08 23:44
On peut meme se battre à coup de joypad. Et c'est là qu'on est content d'avoir un hotrod. C'est vraiment le pied dans les sports de combat

Voir le site web de CBL
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2002-12-09 00:08
je peux ramener ma nes advantage aussi elle doit bien faire son kilo la bete

Nes advantage Vs HotRod
--------FIGHT---------

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2002-12-17 14:01
hé, hé, hé, je vois ça d'ici: Bruno brandissant une paire de ski, et hurlant à la mort: " je suis Cloud!!!", Pierrot tentant de faire comprendre sa vision phylosophico-religieuse des jeux vidéo à Doublec à grand coup de joysticks néo-géo ( ça aussi, ça fait TRES mal), Lolo et Phyl regardant tout ce beau monde se faire la guéguerre, assis sur le tronc d'un vieux chene, la canne à la main, Wish se demandant : "mais qu'est-ce-que je fous là?", Gwen dansant la macarena sur la musique du premier stage de metal slug, et moi-meme, une manette de dreamcast à la main, avec un écriteau autourt du coup, sur lequel est écrit : " je vous prend tous à street figther 3 third strike"...

vers trois heures du matin, les flics débarquent, et hop! dans le panier à salade, et CBL, tout au fond, chantant comme un damné : " les extraterestres, je les ai vu!!!", sur l'air de la dans des canards, remixé par Chantal Goya...

sinon, sérieusement, ça vous une réunion de grospixeliens? non, je dis ça parce-que, depuis le temps que l'on en parle...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2002-12-17 15:06
J'adorerais vous rencontrer, tous autant que vous êtes, mais vous êtes tous sur Paris... et moi, je suis dans le Sud. Le seul que je pourrais rencontrer sans encombres, c'est Wild, passqu'il habite la vilel de mon enfance, et que j'y retourne souvent

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2002-12-17 15:44
en tout cas, pour tout ceux qui sont dans la région Parisienne ( Bubs, Pierrot, Bruno, Homer et moi-meme), ça reste tout à fait faisable, 'suffit juste d'un peu de bonne volonté. allez les gars quoi....

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

SFC
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002
De : Canada

Posté le: 2002-12-17 17:21
Il y a un arcade stick Saturn que je conseil tout particulièrement, il offre une très bonne prise en main et il est pas mal dutout niveau poid et grosseur ^^

L'arme idéal pour le lancé

Sinon, j'aurai bien aimé faire connaissance avec vous mais je suis de l'autre côté de l'océan ^^

Index du Forum » » Hors-sujet » » Jazz Jv et pinard :)

15 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)