Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » la meilleure blague de l'année 2002: psg!!!
9 messages • page
1
Auteur la meilleure blague de l'année 2002: psg!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-01-03 10:55
je préfère le dire tout de suite, je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de foot.
seulement, il m'arrive de tomber sur des "reportages" télé et des "articles" traitant de cette équipe Parisienne.
étant Parisien moi-meme( ouais, enfin, de Vitry, mais Paris, ça fait nettement plus classe), je doit avouer que je suis assez honteux de voir ce qui est censé nous représenter au niveau du foot, sport nationale: une équipe de pieds cassés, pas foutus de faire deux mètres sans:

a) simuler
b) jouer avec les mains
c) chercher à comprendre le but du jeu

le comble du comble, c'est que ces mecs-là sont payés des millions d'Euros par an pour jouer comme des billes, alors que je pourrai faire très facilement l'affaire pour seulement un dixième de leur salaire annuel.

quant à leur entraineur, je n'en parle meme pas, ils ont du le recruter sur une autre planète...

alors voilà, j'ai une question: en tant que Parisien, j'aimerai que vous gagnez ne serait-ce qu'un seul match les gars, alors démerdez-vous pour le faire. payez l'arbitre et l'équipe adverse, jouez contre l'équipe du dynamo de la maison de retraite de Berg-en-Brousse, tirez sur les joueurs adverse avec des flash balls pour les ralentire, mais gagnez au moins UN match dans votre vie, histoire que je ne sois pas la risée de tout le monde dès que je vais en province...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-01-03 11:48
Je suis encore plus désespéré que toi vu que je suis né à Paris !
Si t'es bon à PES 1 ou 2, tu peux dire au mec qui se fout de la gueule du psg :
"ah ouais ? c'est des nuls ? Ba va chez moi ce soir et tu vas voir ce que tu vas prendre sur la ps2 !"

Le psg ne sera jamais une bonne équipe car il n'y a aucun esprit collectif. C'est du au fait qu'il y a un turn-over permanent dans l'équipe. Les joueurs ne sont pas soudés et ne jouent que pour une motivation : le pognon.
De plus, les vrais bons joueurs que le psg forme, il les laisse filer à l'étranger...

Voir le site web de CBL
emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2003-01-03 13:44
je ne ferais aucun commentaires sur ce topic, vous n avez qu a regarder mon profil et l endroit ou j'habite....

Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-01-03 13:50
Ouais enfin bon quand on voit d'autres équipes ou les joueurs ne jouent quasiment que pour le pognon ( et le nom du club assez prestigieux , certes ) comme le Real Madrid par exemple , ca n'explique pas tout .

Elle est pas si mauvaise que ça votre équipe , elle manque surtout de réussite . Et puis CBL a raison sur le turn over . Mais je l'appliquerais plutot aux entraineurs . A force d'en virer un au bout de deux matchs nuls ou parce que le PSG n'est "que" deuxième du championnat , ça ne ressemble plus à rien . Je remonte pas mal en arrière en disant ça hein , je ne fais pas référence qu'à cette année .
D'ailleurs , même si l'OM va mieux , on a vu comme ce genre de pratiques lui a été néfaste l'espace de quelques saisons .

Et puis au niveau européen depuis quelques années , c'est pas le PSG qui est a remettre en cause mais plutot le niveau des clubs francais je trouve , paradoxalement aux sommes investies . On est loin de l'époque ou les Zidane et autres étaient inconnus à Bordeaux et permettaient de remporter une victoire 3 à 0 contre un Milan AC des plus solides .

Les étrangers s'interessent plus à "l'effectif" des clubs francais , ca se sent . Des qu'un joueur de 20ans semble assez doué , les propositions pleuvent , et il est rare de le voir longtemps évoluer en France .

Je suis peut être blasé mais ca fait longtemps qu'un club francais ne m'a pas beaucoup embalé . L'époque ou Weah était au PSG , il y'avait vraiment du spectacle . La seule équipe qui me régale encore ponctuellement en France , c'est Auxerre .

J'ai regardé Arsenal - Chelsea avant-hier en me réveillant du nouvel an , sur Sport + ( j'étais pas chez moi et ce n'est pas moi qui voulait le voir à tout prix je précise ) , c'était quand même autre chose .

Enfin , je ne suis plus trop tout ça depuis 2 ans à vrai dire .

( C'est vrai que l'effectif parisien de PES est pas dramatique . )

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2003-01-03 14:19
Ce n'est pas seulement le PSG qui fait rire, c'est quasiment tous les clubs français...
C'est avant tout une question de mentalité et pas d'argent : la plupart des équipes cherche d'abord à ne prendre aucun but et oublie de jouer. Il y a également le fait d'une certaine suffisance, sans compter les caprices et le manque de rigueur, tout ça bien cautionné par les dirigeants et entraîneurs qui ont peur des représailles des joueurs... De plus, on réagit plus qu'on agit.

A l'étranger, les écarts de conduite sont en général sévèrement réprimés alors qu'en France, on fait du bricolage. Il y a peu de stabilité et les politiques sportives sont souvent proches du néant.

Pourquoi des clubs tels que Nice ou Guingamp sont-ils en tête ? Parce qu'ils jouent avec leur coeur et des joueurs qui en veulent, ce qui suffit à démonter des équipes plus techniques. Pourquoi Auxerre marche-t-il bien ? Parce qu'il y a le talent, un bon management et de la stabilité. Pourquoi Marseille est-il en tête ? Parce qu'avec Alain Perrin, tout est devenu bien plus carré...

--
Atari Frog

Voir le site web de Atari Frog
Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2003-01-03 15:07
Vu que je supporte le FCNA, je ne ferait aucun commentaire.

Ah si: jouez à PES, le vrai foot est pourri par le fric!

Now playing :

Image

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-01-03 15:14
FCNA, FCNA!!!!!

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2003-01-03 15:18
Et oui, à l'Ouest, on a pas que du pétrole mais on a aussi des clubs de foot!

Now playing :

Image

Phenec
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2003-01-03 15:48
Citation :

Le 2003-01-03 15:14, tertus a écrit:
FCNA, FCNA!!!!!

La sagesse a parlé

Index du Forum » » Hors-sujet » » la meilleure blague de l'année 2002: psg!!!

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)