| Auteur |
comment lire les fichiers rar? |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 12:44
bah voilà:
grace à Gentil_Graphiste, j'ai réussi à me procurer la musique de jet set radio sur dreamcast, " let mom sleep", mais elle est en format rar, et je n'ai pas le logiciel adéquate pour le faire.
quel logiciel dois-je utiliser?
merci d'avance!!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 13:32
Eh bien tout simplement Winrar. Mais pour t'éviter de devoir posséder Winzip, Winrar, Winace, Winpouet, Winmeuh, Winboulon de 12, je te conseille FORTEMENT Power Archiver. Il sait compresser-décompresser presque tous les fichiers connus (lha, arj, zip, cab, rar, ace, tar, gz, bh...)
EDIT: au fait, je pense avoir la totale de JSR
|
Lolo & Phil
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 27 De : Chez Lolo
Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 14:41
Comment ça Power Archiver machin???
Je rappelle que tout membre de la Team se DOIT d'utiliser uniquement et exclusivement son Windows Commander, qui sait faire tout çà, mais bien plus encore.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce gestionnaire de fichiers génial est inspiré du célèbre Directory Opus sur l'illustre Amiga qui nous est si cher 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 14:57
Windows Commander est en effet pas mal, mais je lui trouve quelques défauts irritants, comme l'impossibilité d'accéder au dossier Mes Documents directement depuis la racine (sous WinNT/2K/XP il faut naviguer manuellement jusqu'à C:Documents And Settings[nom de l'utilisateur]Mes Documents à chaque fois... c'est un peu lourdingue).
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 15:00
ouais mais est-ce que windows commander fait aussi la compression de fichiers dans la plupart des formats connus?? (ce qui est l'objectif de ce topic... ploum ploum ploum...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 16:38
Citation :
Le 2003-01-10 14:57, Wild_Cat a écrit:
Windows Commander est en effet pas mal, mais je lui trouve quelques défauts irritants, comme l'impossibilité d'accéder au dossier Mes Documents directement depuis la racine (sous WinNT/2K/XP il faut naviguer manuellement jusqu'à C:Documents And Settings[nom de l'utilisateur]Mes Documents à chaque fois... c'est un peu lourdingue).
Tu n'as qu'à mettre tes fichiers persos dans un répertoire de ton choix et ne pas te plier à la pensée unique microsoftienne
En plus, dans WC on peut mettre des icones en barre de bouton et personnaliser leur fonction.

Inscrit : Aug 12, 2002 Messages : 124
Hors ligne | Posté le: 2003-01-11 11:20
Rien telle que winace,universel,complet....et c'est le meilleur:)
Mais bon la lisence coute chere + ou - 35€
Windows Commander meme default que citer par chat sauvage,et ça aujourd'hui ça prend la tete:(
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2003-01-11 14:11
J'en ai essayé un paguet de ce genre de logiciels. Résultat: Power Archiver Win!
_________________ Now playing :

|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2003-01-11 16:05
Pfff, on croit rêver! De la confiture pour des cochons. Si vous tenez absolument a acceder a vos documents rapidement, il suffit de mettre un bouton dans la barre d'outils qui mene directement a ce repertoire...
Avec Windows Commander (Total Commander maintenant d'ailleurs) on peut compresser, decompresser, lire comme des repertoires etc. tous les fichiers zip, rar, ace, lha, gzip, uue, j'en passe et des mailleures d'un simple clic et en interne. Mais ces fonctions ne sont que le centième de ce que sait aire ce prog. Il remplace avantageusement l'explorateur windows en proposant deux fenetres, comme Directory Opus sous Amiga, ce qui permet de faire des toutes les operations possibles entre deux repertoires à la souris. Essayez donc de deplacer un fichier d'un repertoire à un autre avec l'explorateur... mdr
Quelques fonctions de windows commander:
- Client FTP simple et complet
- Super outil renommer, pour renommer des groupes de fichiers (les MP3 par exemple)
- Visualiseur interne, pour voir le contenu d'un fichier sans l'ouvrir
- Fractionner les fichiers en autant de morceaux de la taille qui vous plait
- Calculer la place occupée par les fichiers simplement en appuyant sur la barre d'espace
- selection des fichiers au clic droit de la souris, comme sous feu Norton Commander
- Edition des attributs de fichiers, edition progs/extension de fichiers
- Comparer les repertoires avec possibilité de selectionner les differents ou les identiques
- Moteur de recherche ultra puissant sur les fichiers et meme sur leur contenu avec la possibilité de remplacer, meme a l'interieur d'un zip!
- Interface entièrement personnalisable, on peut meme inverser les boutons de la souris pour les gaucher. Affichage des barres d'outils personnalisées et de boutons de macros au pixels près etc. etc.
Apres ca, venez me dire qu'il y a mieux que ce petit bijou!!!
|
starlight Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 12, 2002 Messages : 124
Hors ligne | Posté le: 2003-01-11 19:04
"Apres ca, venez me dire qu'il y a mieux que ce petit bijou!!!"
 Winace,j'ai pas paye la lisence pour rien:lol
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2003-01-11 20:06
Je crois qu'il y a ici des actionnaires de Windows Commander!
_________________ Now playing :

|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-01-16 21:38
voilà. je suis allé sur télécharger.com, et je n'ai rien trouvé, si ce n'est le moyen de compresser/décompresser un fichier au format rar...
ce que je veux, c'est juste lire ce fichier, qui est déjà décompressé.
donc, si quelqu'un connait un logiciel que je peux télécharger gratuitement, je ne crache pas dessus.
merci d'avance.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-01-16 21:45
Nordine, le .RAR est un format de compression (comme le .ZIP, par exemple). Il te faut donc un programme pour le décompresser. C'est ce qu'on entend par "lire" un fichier RAR.
Ce que tu dis dans ton dernier post, c'est un peu comme si tu nous expliquais que tu as un fichier zip mais qu'il est déjà décompressé, que tu veux juste le lire et donc que tu ne veux pas de Winzip...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-01-16 22:02
ha...tout d'un coup, là, je suis "un peu" honteux...
encore merci les gars de votre aide précieuse!!!
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-01-16 22:50
arf.. je pensais que tu savais ce qu'était un RAR!! c'est pour ca!!
Mais power archiver quand même
|