Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Besoin d'un conseil pour une Fatality en live.
9 messages • page
1
Auteur Besoin d'un conseil pour une Fatality en live.
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-01-20 15:37
Ma dulcinée m'a avoué ce matin en voiture qu'elle avait jeté aux monstres de l'automne dernier un CPC 6128 avec quelques centaines de jeux, 2 joysticks, une imprimante, et le tout en parfait état. Je savais qu'elle avait ça mais elle le sortait régulièrement pour y jouer. Et elle m'a avoué ça ce matin! Pour faire de la place chez ses parents.
Je crois qu'un certain habitant de DisneyLandVitry pourrait m'aider dans cette épreuve, et me donner des conseils éclairés de torture.

A votre bon coeur!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-01-20 18:01
ha, enfin, on fait appel à mes talents!!! (hin, hin, hin).

et bien, tout dépend du resultat que tu désire, car en fonction, il existe une torture adaptée.

maintenant, si tu veux effectuer un nettoyage en régle, cela va te couter le prix fort( je suis le seul sur la scène Parisienne), mais je reste bougrement efficace!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-01-20 18:02
Aie. Je conseille un chatiment à base de plume sur la plante des pieds, si elle est chatouilleuse..
ma nana a encore quelquepart son CPC 464 à cassettes

OXO
Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002
De : aix en provence

Posté le: 2003-01-21 09:13
le chatiment qui s'impose de lui-même est le guacamole-vico :

tu l'emmènes en haut de la tour eifel, tu l'asperge de guacamole brûlant, tu la roule dans des chips vico striées (C plus douloureux), tu l'accroche solidement par les pieds et tu lui fait descendre l'édifice métallique en rappel sur les mains.

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2003-01-21 21:38
OXO: mdr!!!! 10 mn à m'en remettre, ça fait du bien un bon fou rire!

Iskor: elle est pas chatouilleuse, j'ai déjà essayé au milieu de la nuit...

Nordine: J'imagine déjà la scène, t'arrives avec tes lunettes et ton bonnet :"Nordine,nettoyeur".

Ca va chier grave!!!!!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-01-21 21:54
hey, rigole pas!!! je te raconte une anecdocte qui m'ai arrivé il y a environ cinq ans:

c'était en hiver, et je me les gelais méchamment. je portais un long manteau noir( que je porte toujours dailleurs), ainsi qu'un bonnet en laine noir et...de petites lunettes de soleil noires!!!
les lunettes, j'étais obligé de les porter car j'avais quelques petits soucis aux yeux, et mon opthalmo m'avait vivement conseillée de porter des lunettes de soleil pendant quelque temps. alors, je me suis dis, quitte à avoir l'air ridicule, autant le faire avec classe

reste que, à cette période, je faisais pas mal de sport, et notamment de l'athlétisme. je me trimballait tout le temps avec un gros sac en cuir noir, dans lequel je mettais également mes cours, mais aussi mon nunchaku et mes batons de kali( je faisais également pas mal de jeet kun do).

reste que, en revenant des cours( à val de fontenay), au rer a, à chatelet, un crs me vois venir de loin, avec mon look à la Léon( que je trouve aujourd'hui franchement ringard), ainsi que mon sac bizaroide.

arrivé au bout du grand tapis roulant ( spécial dédicace à ceux qui savent de quoi je parle et qui supportent encore les odeurs chaque matins), le crs m'interpelle et me demande ma pièce d'identité...

sauf que voilà: je l'avais mise au fond de mon sac, et bien que je n'ai rien à me reprocher, je redoute un peu sa réaction lorsqu'il verrai mon matériel ( de sport, je précise).

alors, il me demande mon nom et prénom, ce que je lui donne, tout en faisant mine de chercher mes papiers dans mes poches.

sauf que,( j'y suis malheureusement habitué), le gars ne me crois pas( et oui, j'ai la peau blanche et un nom d'Arabe, 'y un truc qui colle pas).

il me demande d'ouvrir mon sac, ce que je fais, tout en commencant à flipper un peu de sa réaction.

là, il tombe en plein sur mon nunchaku. je lui dis que c'est pour le sport, et que dailleurs, il n'a qu'a regarder à l'intérieur, juste au fond, pour voir mon short, mes abskettes, ect...
finalement, après lui avoir montré ma carte d'identité, il m'a relaissé partir sans me faire d'histoires.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2003-01-21 22:22
C'est bon!!! T'es engagé!!!!
Et j'oublierai pas de te payer, c'est ma sécu qui me le conseille...Sinon si tu veux de l'exotisme encore plus 'subtil' que l'autoroute à pipi qu'est Châtelet tu peux sortir de la ligne 4 à gare de l'est (humm un bon bol d'air frais tous les jours!), ou faire un changement à Réaumur.

Donc je récapitule: elle sera traînée sur le tapis roulant de Châtelet enduite de guacamole-vico avec une chèvre qui lui chatouille les pieds. Reste à trouver la chèvre.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-01-21 22:43
t'inquiète pour la chèvre: mon voisin, ancien légionnaire d'Algérie ( sigh), en a toujours une sous le bras, au cas où...

ps: tiens, c'est marrant, mais vu comme ça, je dirai que ce topic est en pelin hors-sujet.

" grand manitou, téléportation demandé"

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-01-22 02:21
y a un truc absolument horrible a faire, qui necessite seulement une chaise, une corde, 2 brindilles d'alumettes, un poste de TV, un magnetoscope, et une K7 video.
Tu l'attaches solidement a une chaise en utilisant les brindilles pour eviter qu'elle ferme les yeux, puis tu passes en boucle des episodes d'Helene et les Garcons ou Salut les Muscles(ou n'importe quelle autre serie AB), voire une demo de Pit-Fighter...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Besoin d'un conseil pour une Fatality en live.

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)