Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » jeudi soir, minuit passé de quelques minutes
17 messages • page
1
Auteur jeudi soir, minuit passé de quelques minutes
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2003-01-31 00:05
pour ceux qui sont encore debout :

courage les gars, , reste plus que 3/4 d'heure avant la rediff des sopranos sur france2

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-01-31 00:06
je ne regarde pas cette série, mais on ne m'en a dis que du bien.

pour ma part, je profite de fazire nuit blanche car il me reste encore quelques jours de vacances

c'est ça le fonctionnaria les mecs, que du bonheur je vous dis

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-01-31 00:14
j'en tiens un qui est debout !!!

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-01-31 00:16
sur les chaines hertziennes, en plus des sopranos (jeudi soir a 1h), il y avait OZ (mercredi soir, 23h45) qui assurait.

Alias aussi, etait vraiment bien (mercredi 20h45), surtout dans ses personnages de mechant/gentil diablement charismatique.

si tu sais pas trop quoi faire vers 1h, que la tele est pas loin, jette un coup d'oeil. Tu regretteras pas

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-01-31 00:40
Moi aussi je suis debout! Et pour cause, je suis au boulot. Il gèle et la neige menace de tomber d'une minute à l'autre. Tout le monde est sur le pied de guerre pour avoir une belle piste bien dégagée pour nos ch'tis avions de demain matin

En ce qui concerne les Sopranos, c'est sympa mais j'avoue que j'ai décroché. J'ai du mal a rentrer dans la série...
En revanche, dès le mois prochain pour les pleins de sous comme moi qui ont Canal+, il y a la redif de la première saison de 'Six feet Under', et là faut pas louper!!!

Voir le site web de Phyl
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-01-31 00:52
vivi, ma soeur (qui avait le cable et canal) m'avait enregistré quelques episodes.

Mais moi, je suis obligé d'attendre les redifs sur les chaines hertziennes.

Phyl, tu as pas la tele au boulot ?

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-01-31 00:57
toi et laurent, vous etes controleur aeriens c'est ca ?
je me rappelle d'un stage en entreprise, fait en 3e, au CRNA a coté d'orly, avec comme point d'orgue une apres midi dans la tour de controle a regarder des gros avions decoller e t atterrir

par contre ce qui m'avait refroidi, c'etait quand le mec qui bossait la m'avait dit que les principales maladies professionnelles, c'etait cancer du poumon et ulcere.

C'est a ce point vrai que le stress est dur a gérer dans ce metier ?

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-01-31 01:06
Faites donner l'alerte !!!
ca va commencer

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2003-01-31 08:29
Bon, finalement, il est rien tombé... Encore une nuit blanche
A propos du metier de contrôleur, comme le dit Laurent dans un autre post, ce n'est pas tant les montées soudaines de stress en periode de trafic chargé qui sont fatigantes, mais plutôt le rythme décalé des vacations, le travail en equipe à 7 ou 8 dans un espace de 15 m2 pendant de longues periodes, le bruit ambiant des telephones, ordinateurs, materiel ajouté à celui des frequences radio qu'on ecoute quand meme du coin de l'oreille même sur les autres positions (une des deformations professionnelle du controleur est de pouvoir suivre deux conversations en meme temps sans la moindre gêne... pour lui, car ca a le don d'enerver les gens quand on fait ca en dehors du boulot) etc.
Donc oui, ces maladies sont un peu plus répandues dans notre profession mais je pense pas que ce soit l'hécatombe
Se faire un ulcère c'est aussi une question de tempérament

Voir le site web de Phyl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-01-31 20:27
Et savez-vous qu'il y a aussi des gens qui nettoient les avions entre 2 vols?

-Passer au détecteur de métaux
-Déscratcher les assises voir si y a pas de bombe cachée dessous
-croiser les ceintures, puis positionner les coussins et les couvertures
-vider les pochettes et remettre les magazines de la compagnie
-Passer à la rangée suivante =1h30 pour arriver au bout du 747. Et encore faut faire les tablettes et les hublots!

Sinon quand c'est votre tour aux toilettes...
-détecteur de métaux
-vider la poubelle
-enlever les morceaux de PQ cracra que les passagers ont mis dans des endroits insoupçonnables, ce qui est une belle démonstration de l'imagination humaine
-nettoyer les miroirs, lavabos, robinets...
-...puis la cuvette, moment crucial (y a pas mieux pour tester la véracité de l'horoscope que vous avez lu la veille)
-un coup de serpière sur le sol
-répéter l'opération entre 5 et 10 fois, ça dépend de l'avion
-ne pas oublier les galleys et le cockpit

Je vous épargne la description du trnsit Air India, un 747 en escale avec TOUS les passagers dedans!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-02-28 00:23
de nouveau nous sommes tous reunis ce jeudi soir, 3/4 d'heure avant le debut des sopranos !!

tenez bon !!

ca va saigner

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2003-02-28 00:59
ET n'oubliez pas non plus, dès le mois prochain, le samedi soir sur Canal: 'Six Feet Under'!!!

Voir le site web de Phyl
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-02-28 19:58
Attends Noah, c'est la deuxième saison des Sopranos qu'ils passent là ? Je pensais que France 2 les avait mis à la poubelle pour cause d'audience catastrophique... P'tain, j'adore cette série -particulièrement la mise en scène et la photo ultra soignées- et j'ai vu que la première saison en français

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Voir le site web de Pierre
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-03-01 00:22
A vrai dire je n'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que c'est vachement plus avancé que la premiere saison.

C'est donc au minimum la saison 2 :
- livia soprano passe l'arme a gauche
- la psy de tony soprano se fait violer

si il y a des connaisseurs qui peuvent identifier la saison a partir de ces elements, tu auras ta reponse pierrot

"Je pensais que France 2 les avait mis à la poubelle pour cause d'audience catastrophique"

en meme temps c'est diffusé le jeudi soir a 1h du mat niveau audience ca doit pas aller bien loin quand meme

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-03-01 08:13
Ben ils avaient commencé par le programmer en deuxième partie de soirée et puis ils se sont dégonflés, les fientes de chacal ! Et ils avaient fait pareil avec Millenium, série inégale mais dont une demi-douzaine d'épisodes sont franchement géniaux (notamment l'épisode parodique où l'on voit un faux tournage d'X-Files avec des portraits super crachés de Gillian Anderson, Duchovny et Carter, et le crépusculaire cliffhanger de la deuxième saison qui figure parmi ce que j'ai vu de plus noir et désespéré dans une série télé... Ils auraient dû arrêter la série là, ça aurait fait une fin parfaite). Ha j'te jure, à quoi ça sert de payer la redevance quand on a un service public aussi pusillanime... Caca prout !

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Voir le site web de Pierre
Manu
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 07, 2003
De : Lille

Posté le: 2003-03-14 09:20
j'ai découvert cette série par hasard il y a quelques semaines et je la trouve géniale.J'étais tombé sur un des grands moments où Tony consulte sa psy. . Fallait oser l'idée du chef mafieux dépressif. Après une rapide recherche il s'agit de la saison 3. d'ailleurs le résumé de l'épisode d'hier est là:http://www.canaljimmy.fr/series/soprano/episode.html?num=43

dommage. j'aimerais bien voir les épisodes dans l'ordre.

par contre pour les prochaines saisons ce n'est pas gagné.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=95452

Voir le site web de Manu
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-03-17 17:01
il te reste plus qu'a acheter le coffret DVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » jeudi soir, minuit passé de quelques minutes

17 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)