| Auteur |
Quel est le jeu le plus ? |
ikari Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548
pts.
Inscrit : Dec 12, 2002 Messages : 526 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 04:30
Ouai, lequel ?
Non, c'est vrai, c'est un constat, moi le 1er, nous lançons souvent des sujets de ce type :
Le jeu le plus facile, dur, long à finir, beau, chiant, bizarre...
Il en faut des sujets comme ça, mais faut pas en abuser.
Mouarf je m'avance un peu, je suis pas administrateur ici...
_________________ Oboudja
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 11:14
en fait, et à mon humble avis, l'interet de ces sujets n'est pas celui que l'on croit.
souvent, au départ de ce type de topic, chacun balance sa liste, sans trop traiter du sujet, et puis, dès que deux avis différents surgissent, c'est parti mon kiki!!! (souvent dès la première page).
et c'est là que ce genre de topic prend toute son ampleur, on part souvent sur autre chose, mais toujours en lien plus ou moins directe avec le sujet du topic.
dailleurs, les trois-quart des topics "finissent" comme ça, un peu comme une discussion avec des potes dans un café: on parle de "commente ça va?", puis du boulot, des amours, de politique, des jeux vidéo, et de tout et n'importe quoi en fait.
rare son les topics qui restent au coeur de leur sujet, et à mon avis, c'est pas plus mal, ça permet d'avoir des discussions qui ne tournent pas en rond. d'où également la possibilité de pouvoir faire remonter un topic qui "moisi" au fond de la cave.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 11:41
Citation :
Le 2003-02-15 04:30, ikari a écrit:
Ouai, lequel ?
Non, c'est vrai, c'est un constat, moi le 1er, nous lançons souvent des sujets de ce type :
Le jeu le plus facile, dur, long à finir, beau, chiant, bizarre...
Il en faut des sujets comme ça, mais faut pas en abuser.
Mouarf je m'avance un peu, je suis pas administrateur ici...
il te reste plus qu'a trouver des sujets interessant si ceux des autres ne le sont pas!! on n'est jamais mieux servi que par sois même...
Neoclyps
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 12:25
Je sens poindre une nouvelle discussion sur l'intérêt actuel du forum. Pourquoi pas ? Une remise en question de temps en temps, ça fait toujours du bien.
Autant dire franchement ce que je pense du forum : En ce moment, je le trouve génial, car la convivialité et le respect mutuel y sont de rigueur, et quoiqu'on en dise, ça restera toujours les valeurs les plus sures.
C'est peut-être de l'auto-satisfaction, mais c'est sincère.

Score au grosquiz
0016548
pts.
Inscrit : Dec 12, 2002 Messages : 526 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 17:55
Citation :
il te reste plus qu'a trouver des sujets interessant si ceux des autres ne le sont pas!! on n'est jamais mieux servi que par sois même...
Neoclyps
Holà Néoclyps, tu t'enflammes !
Je m'explique.
En fait, je n'ai pas la prétention d'améliorer la qualité de ce forum, et il est déjà de qualité...
D'ailleurs c'est pour ça que je squatte un peu depuis quelques temps. Bref.
J'en ai lancé, des sujets avec "le jeu le plus", et j'ai répondu à nombre de ce type de sujets.
Et puis je n'ai jamais prétendu que les sujets proposés n'étaient pas intéressants, d'ailleurs il semble que j'aie à mon actif autant (voire même plus) de posts que toi, sur ce forum.
Dis-toi bien que je ne serais pas là si je me faisais chier ici.
Tu as peut-être mal compris mes propos...
Et puis -pour répondre à Laurent- ce n'était pas une remise en question, mais plutôt un truc que j'ai remarqué, c'est tout.
Ne t'inquiète pas Neoclyps, je vais t'en trouver, d'autres sujets, et puis il n'y a pas que moi ici pour en proposer.
D'ailleurs, Néoclyps, tu en as proposé beaucoup, des topics ?
_________________ Oboudja
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 18:29
Bon d’accord, je me suis peu être un peu emballer !! mais depuis quelques mois je fais une petite allergie aux gens qui passent leurs temps a trouver que le mauvais côté des choses. Ça doit être une réaction a une trop grande fréquentation du milieu parisien !!
Et ça critique par ci, et ça critique par la.. et comme souvent, ce sont ceux qui parlent le plus, qui font le moins !…
Voili voilà.. et le Neo propose un topic quand le sujet lui viens naturellement a l’esprit… et s’il ce plante c’est pas grave, ça coûte rien ou pas grand chose a l’internaute visiteur…
Neoclyps
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 19:33
pour revenir rapidement sur ce que disait Lolo, je dois avouer que je trouve le forum de grospixels super actif, à l'image de son site en fait, et ça fait drolement plaisir de voir ça, car de plus en plus de sites, après avoir acquis une certaine renommée, restent campés dans leur train-train quotidien, avec des maj tout les six mois( bon, j'exagère un peu, mais l'idée est là).
de plus, il y a plein de nouveaux qui sont venus renforcer les rangs des visiteurs/forumeurs, et ça aussi, c'est un grand plus, ça élargit les débats, et donc les points de vue.
enfin, gropixel a une cote de plus en plus importante auprès des joueurs rétro comme des autres, et ça, c'est une bonne nouvelle!!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2003-02-15 22:04
Citation : Je sens poindre une nouvelle discussion sur l'intérêt actuel du forum. Pourquoi pas ? Une remise en question de temps en temps, ça fait toujours du bien.
Atention Lolo, des fois qu'Epsiloned ne s'invites.
Bon OK, je retourne me flageler.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2003-02-16 01:43
J'ai des ortis fraiches de ce matin si tu veux.
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2003-02-16 10:20
Citation : J'ai des ortis fraiches de ce matin si tu veux.
A Yeah Phyl, je suis preneur  .
|