Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » France Five
20 messages • page
1
Auteur France Five
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2003-02-16 01:14
A voire absolument, une parodie de Bioman-like bien Franchis. Et un incroyable boulot qui ce devait d'être salué.

3 Episodes telechargeable gratos (ADSL ou Cable fort conseillé), pret d'1H30 de bonheur.

L'histoire (dispo sur leur site :

Les France Five sont des Sentai francais, qui ne jurent que par la piquette et le vieux pané. Evidemment, ils sont toujours prêts à défendre leur beau pays contre la racaille extraterrestre.

Heureusement qu'ils sont là, car le vil Glou Man Chou a en effet l'intention de s'attaquer à notre planète bleue après avoir réduit l'univers en esclavage.

La défense terrienne est cependant prête à l'accueillir : les gouvernements du monde ont depuis longtemps fait confiance à la France pour leur défense planétaire, et la Tour Eiffel émet un champ protecteur puissant empêchant l'arrivée en masse de l'ennemi.

Une attaque directe n'étant pas envisageable, ce dernier prépare déjà mille plans diaboliques pour détruire l'oeuvre de Gustave Eiffel.

Mais les France Five veillent...

En plus les Making Of ainssi que les Bandes Annonces sont disponible, raison de plus pour ce jeter sur cette perle de la production independante Française (dans notre cas, BUKI X 4).

http://www.francefive.com/index_f.shtml

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-02-16 02:12
Comment ils sont fort ces gars. J'ai acheté le troisème épisode en VCD...encore un grand moment !

Voir le site web de CBL
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-16 02:55
c'est vrai que c'est impressionnant. Surtout quand on connait leur budget de base(30 000 francs, je crois)
J'avais montre le 1er episode a une ex, fan de series de sentai, elle etait sciee...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 21, 2002
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Posté le: 2003-02-16 03:22
Je savais meme pas que l'episode etait sorti ... allai go je fais chauffer mon modem

Frannceeeuuu Fiiiiiivveeuuuuuuu!!!!

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-16 09:49
j'adore les France Five, et c'est peu de le dire!!! on voit tout de suite qu'il y a un vrai boulot derrière, 'suffit de jeter un oeil aux making-of.

par contre, le générique, meme s'il n'a pas été entièrement remanié, me déplait un peu, je préfèrai celui du deuxième, surtout la chanson, qui était plus sympa, plus sentai quoi.

au fait, vous avez remarqué que les initiales des France Five (FF), sont les memes que celles des Fantastic Four?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-02-16 10:38
Pour le générique, tout le monde est d'accord, le nouveau est tout pourri. Mais je crois qu'ils ont eu des problèmes de droit avec la musique de Bioman.

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-02-16 11:02
Ouais, ils sont poilants les France Five, mais je trouve qu'ils font trop "professionnels"... Je préférais le style bordélique, totalement débile, ultra-cheapos et plein de gore gratuit (le tout parfaitement assumé et même revendiqué) des Bitoman. Certains épisodes sont vraiment à se pisser dessus, je pense notamment au combat contre Cell qui dégénère en match de foot façon Olive et Tom, un vrai moment d'anthologie...

"D'autres monstres encore plus puissants viendront me remplacer... Je peux mourir en paix."
"Alors meurs!"

Sinon, dans un style vraiment Bitoman-esque, y'a les Atomic Ninja Masters, dont le long-métrage m'a beaucoup fait rire.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-02-16 14:54
Le genre de trip que j'ADORE ! Je connaissais Bitoman (génial), là je suis en train de télécharger France Five et j'ai vraiment hâte de voir ça !

Bruno

Posté le: 2003-02-16 21:00
Trop drôle ! V'la les fous rires Surtout le 3ème épisode, Greg devrait recevoir un Cesar pour sont personnage du Sliver Mousquetaire !

Bruno

Posté le: 2003-02-16 21:14
Je vous conseille vivement les Bitomans, encore plus drôle que France Five à mon avis, c'est dire ! Je les avais découvert il y a plusieurs années sur Game One et c'est à pleurer de rire, leur parodies s'attaquant à bien plus de domaines (animes nombreux, jeux vidéos, RPG etc...).

http://www.bitoman.net/french/index.htm

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'épisodes à télécharger sur le site....

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-02-16 22:03
Très bon, les France Five. Mais c'est vrai que j'ai plus ri avec les Bitoman, qui font vraiment artisanal
Par contre, les Atomic, j'ai pas accroché.

Bruno

Posté le: 2003-02-17 11:08
Rejoignez moi sur le forum de F5 les amis ! Il vient de réouvrir (il avait connu qq problêmes, tout effacé la pauvre).

Alex Pilot m'a expliqué que Bitoman était une "vraie" parodie alors que F5 est conçu comme un hommage. Voila le pourquoi du comment

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-02-17 12:00
Il n'empêche, s'ils pouvaient sortir une compil DVD des Bitoman, je serais l'homme le plus heureux du monde! (parce que dans l'état actuel des choses c'est introuvable en VHS et totalement absent des quelques P2P que j'ai essayés )

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2003-02-17 16:42
il y a de cela 4 ou 5 ans, j'avais ecrit directement a Alex Pilot en lui demandant si on pouvait acheter des VHS des Bitoman, la reponse fut oui et pour 3 fois rien! Mais j'ignore si c'est encore possible aujourd'hui...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-02-17 17:06
J'avais un pote qui avait des VHS des Bitoman (avec des jacquettes plutôt sympa), mais je ne sais plus où il les avait achetées...

Bruno

Posté le: 2003-02-17 17:10
Ha Bitoman ! Que du bonheur man ! La parodie de FF7, vous vous souvenez ! Culte (comme le jeu !) et Mathias de Lucile embrasse moi ! Du délire vraiment top !!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-02-17 17:17
Yup, c'était du bon, mais ma scène culte absolue restera l'incroyable poursuite entre la Turbo-Bito-Car (une Ligier sans permis avec des trucs en carton collés dessus, dans laquelle ils s'entassent à six) et le squelette super-guerrier dans un caddie de supermarché (avec d'autres trucs en carton collés dessus) poussé par le Nain Jaune, le tout sur une musique de Goldorak... J'ai cru que j'allais m'étouffer.

Bruno

Posté le: 2003-02-17 17:33
Et le match de foot !!!!! Je veux les revoir !

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2003-02-18 02:37
allez sur le site des Bitoman et essayez d'envoyer un mail pour savoir pour les videos

Voir le site web de LVD
Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-02-18 10:41
Faut vraiment que je voie ca.

Index du Forum » » Hors-sujet » » France Five

20 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)