Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » msn
38 messages • page
12
Auteur msn
simonix2
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 21, 2003

Posté le: 2003-03-16 16:27
Voilà je suis sur MSN et j´ai vu que d´autre gamers l´avait aussi c´est ainsi que je me suit dit qu´il faudrait qu´on inscrive nos pseudos ici pour que chaque gamer puisse se contacter. Pour moi c´est simonmassonneau@hotmail.com .

Si vous ne voyez pas d´utilité à ce topic laissez le coulé au fond du forum sinon gardez le en haut.

Merci de votre participation. ; )

salut

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-03-16 16:35
ceux qui utilisent cette merde l'ont dans leurs profil...

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2003-04-13 21:20
Cette merde comme tu le dit si bien me permet de boire l'apero avec mes parents de temps en temps...

Faudrait peut être voir à arreter de cracher sur tout ce qui est simple d'utilisation en arguant que parce qu'il y a ecrit microsoft ou que "y'a mieux maintenant" c'est une merde et ceux qui l'utilisent sont des cons...

Ok FF_Clad ? Parce que me faire traiter ça commence à me faire monter dans les tours...

Désolé de ressortir ce post d'outre tombe mais je ne l'avait pas vu avant et l'exemple est trés "parlant"...

Voir le site web de Carl
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-04-13 23:38
Trillian, la solution s'appelle Trillian.
ICQ + MSN + AIM + un client IRC "light" dans un seul logiciel, sans pubs ni spyware ni rien.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-04-14 00:03
Dommage que les smileys soient aussi moches.
Mais c'est vrai que c'est nickel sinon.

Voir le site web de CBL
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2003-04-14 01:00
Oui je connais Trillian et je me fait force d'en faire son embassadeur mais ça a ses limites aussi... J'utilise le Messager pour la Webcam et les discussions via microphone et pour ça ça a au moins le merite d'être archi simple et utilisable par tous confirmé en informatique ou pas... c'est ça que je voulais dire et ce qui me gonfle au plus au point c'est cet anti-krosoft primaire ou ce nivellement au niveau technologique...

Le principe de la technologie "intelligente" n'est elle pas l'utilisation simplifiée ? et les produits Microsoft comme le Messager sont peut-etre buggé jusqu'au code source, remplit de Spyware et de failles de securité mais ils ont au moins (pour la plupart) le merite d'être utilisable par quasiment tous ceux qui utilisent un ordinateur et ce sans devoir demander à son pote qui s'y connait mieux en informatique comment ça marche...

(PS : attention je ne suis pas pro-ms loin de là car ils ont aussi beaucoup a se reprocher)

Voir le site web de Carl
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-04-14 02:18
j'avais ICQ autrefois, mais qui me saoulait, et en plus qui a fini par faire planter mon PC!!
allez hop, poubelle, et comme pas mal de mes amis etaient sur MSN, j'ai voulu essayer pour voir, et bien depuis j'en suis plus que satisfait!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-04-14 09:28
Pourris les smileys de Trillian? Moi je lestrouve pas si mal que ça... Et puis y'a le smiley spécial "blague à bide" (drums), alors...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-04-14 09:55
J'ai assisté à deux tentatives de chat réunissant plus de 6 membres de l'équipe de GP.
- La première fois c'était sur IRC : Impossible que tout le monde voit tout le monde. On s'est pris la tête deux heures sans résultat.
- La deuxième fois, c'était sur MSN : Nickel, tout le monde voyait tout le monde, on a pu s'envoyer de fichiers. Je précise que j'avais proposé qu'on le fasse sur MSN, car certains n'en avaient jamais fait, alors j'avais proposé cette solution pour être sûr que tout le monde allait y arriver sans qu'on perde deux plombes en explications. C'est exactement ce qui s'est passé.

A noter qu'au début de la réunion, j'étais sur msn, mais avec le client Kopete, sous Linux. Eh bin certains me voyaient, d'autres pas, j'en voyais certains, d'autres pas, le gestionnaire de plantage de KDE s'est ouvert une ou deux fois... jusqu'à ce que je reboote sous XP et que je lance mon client msn comme les autres.

Là encore ce n'est pas un comportement pro-crosoft, mais un constat. J'ajoute que ICQ c'est aussi très bien, mais l'envoi direct de fichiers fonctionne un peu quand il a envie.

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-04-14 10:20
Bizarre ce que tu me dis là Laurent... Au niveau fiabilité, IRC c'est pourtant ce qu'il y a de mieux, loin devant ICQ, MSN et les autres... (bon, c'est un truc tout à fait différent, et peut-être un poil plus dur à utiliser -- mais pour les discussions à plusieurs c'est le top du top)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-04-14 11:00
Ca vient peut-être du fait qu'on utilisait tous des clients différents...

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-04-14 11:22
Possible, effectivement.

Sous Windows, il n'y a rien de mieux que l'excellent mIRC (qui en plus peut être assez violemment customisé -- une modification géniale est Polaris).

Sous Linux, je marche avec X-Chat. Il y a peut-être mieux, mais en tous cas il fonctionne très bien chez moi, malgré son interface un peu moche.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2002
De : in outer space

Posté le: 2003-04-14 11:28
Pour windows il y a aussi l'excellent Klient.
Sous Linux, amsn est amha le meilleur pour se connecter a msn

Voir le site web de Dr Dreff
Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-04-14 13:44
Citation :

Le 2003-04-14 09:55, Laurent a écrit:
J'ajoute que ICQ c'est aussi très bien, mais l'envoi direct de fichiers fonctionne un peu quand il a envie.

Bah en fait j'ai jamais eu de problème pour les envois de fichiers avec ICQ perso , sauf quand celui qui reçoit avait un FireWall actif .
Tu es sur que ça vient d'un mauvais fonctionnement du programme ? :/
On s'en servait en alt-tab quand on jouait à t4c ( un MMORPG ) pour les éléments de Roleplay confidentiels en parallèle des scènes . J'ai vu faire pour dialoguer entre PJs dans certains modules UO c'était encore plus pratique vu que le jeu tourne en mode fenètre .
Moi je les trouve bien tous ces progs , mais c'est vrai qu'il faut faire un peu le ménage de temps en temps .

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-05-26 11:49
je voulais faire un sujet pour ressencer toutes les adresses msn mais en faisant une petite recherche je suis tombé sur ce topic.
Donc je donne mon adresse msn :
N'hésitez pas à venir discuttez de jeux vidéos et d'autres choses. Sa serait sympas si tout le monde lachait son adresse. Après libre à vous d'établir contact ou pas.
En esperant être entendue !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-05-26 13:22
MSN... Dire qu'avant j'utilisais AIM .

Et oui, comme tout le monde l'a déjà dit, ca à beau etre autant buggé et remplis de faille que Windows XP, ca n'en reste pas moins accessible à tout le monde.

Ca me rappele quand je me suis limite fait agresser par un Linuxien parce que je lui ait dit que tant que Linux ne sera pas aussi facile d'utilisation que Windows, y'aura pas plus de bruit que ca.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2004-05-26 13:53
Mais etre anti microsoft, c'est le top fashion !!!! Pourquoi utiliser un truc simple et populaire quand on peut se faire chier avec un logiciel compliqué, élitiste mais supra tendance !!! Vous etes pas top fashion, les gars....

dinomasque
Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003

Posté le: 2004-05-26 14:14
Citation :

Le 2004-05-26 13:22, Erhynn Megid a écrit:
tant que Linux ne sera pas aussi facile d'utilisation que Windows, y'aura pas plus de bruit que ca.

Est-ce que tu as aussi expliqué à un éventuel moniteur de ski que tant que le ski ne serait pas aussi facile d'utilisation que ton vélo "y'aura pas plus de bruit que ca." ?

Linux EST aussi facile (sinon plus) d'utilisation que Windows. C'est juste qu'au fil des années toi et des millions d'utilisateurs de Windows avez accumulé une quantité assez colossale de conaissances pour réussir à faire marcher ce drôle de bouzin.

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-05-26 14:19
Hein ? Au fil des années ?! N'importe quel personne parvient à utiliser Windaube au bout de quelques jours et je te ferais remarqu... erf, stop je m'arrete . Peace & Love.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-05-26 14:37
yOze : tu peux mettre ton adresse MSN dans ton profil et il sera disponible (comme la mienne par exemple).

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Index du Forum » » Hors-sujet » » msn

38 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)