Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Echange de jeux impossible sur Kazza !!!!
7 messages • page
1
Auteur Echange de jeux impossible sur Kazza !!!!
Cay76
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 22, 2003

Posté le: 2003-03-22 01:20
Avec un ami, on essaie de "s'échanger" des oldies par Kazza mais il nous est impossible de retrouver nos données...

Pourtant j'ai bien mis les bons dossier à partager, mom ami cherche mom nom d'utilisateur mais ne le trouve pas (même en cliquant sur "chercher plus).

Ce qui est bizarre c'est que d'autres personnes que je ne connais pas peuvent télécharger mes dossiers partager mais pas mom ami... Vice versa chez lui.

Comment faire, j'ai chercher dans des tas de fichier d'aide mais rien ne m'aide.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2003-03-22 20:01
Ben tout ce que je peux te dire c'est que j'ai exactement le même problème... d'ailleur j'ai laissé tomber parce ça m'énervait trop (et puis aussi parce le pote en question habite pas trop loin et que mon graveur CDRW marche encore à peu près ^^)

Si c'est pour échanger avec quelqu'un en particulier, tu peux toujours essayer de passer par IRC ou un truc du genre...

Voir le site web de JC
Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2003-03-22 20:06
le mieux est de creer un FTP sur ta machine, comme ça ton ami aura accés direct à ta machine, là ou tu le souhaites.

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-23 09:42
La solution du FTP est l_une des meilleure.. Tu peux aussi passer par ICQ. Kazaa déconne à plein tube depuis un moment, tout comee iMesh.

Bulbizarre95

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2003-03-26 19:19
Moi je vous conseille plutôt d'opter pour la solution Direct Connect, enfin DC++!

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-03-27 00:40
Pour l'abandonware (et les fichiers rare) le reseau edonkey est le plus conseillé... c'est la solution qui a été retenu par LTF (www.abandonware-france.org) et par moi pour releasé captain blood 3 =^___^= Les gros serveurs, "l'aide" d'overnet pour les faire communiquer entre eux (oui, les emuliens diront ce qu'ils voudront, faut quand même remercier le client officiel, qui même si il est une belle merde plein de spyware aide a rendre le reseau aussi performant pour tous), le download/upload par petit bout qui permet par exemple de choper un fichier depuis 2 sources tout en l'envoyant vers 3 autre, et d'autres spécificité sympa (les hashlink...), rendent ce choix judicieux

Cay76
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 22, 2003

Posté le: 2003-03-27 13:30
On a essayé avec un client FTP mais ca semble trop compliqué (il faut un hébergeur...).
On a aussi essayé eDonkey mais mon ami à un problème de fichier (manque DLL).
On s'est donc rabbatus sur "eMule 0.27c".

Quelqu'un peut-il me dire si ce logiciel de partage de fichiers permettera enfin à moi et à mom ami de "s'echanger" des jeux" ?

Merci.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Echange de jeux impossible sur Kazza !!!!

7 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)