| Auteur |
Echange de jeux impossible sur Kazza !!!! |
Cay76 Pixel microscopique
Inscrit : Mar 22, 2003 Messages : 16
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 01:20
Avec un ami, on essaie de "s'échanger" des oldies par Kazza mais il nous est impossible de retrouver nos données...
Pourtant j'ai bien mis les bons dossier à partager, mom ami cherche mom nom d'utilisateur mais ne le trouve pas (même en cliquant sur "chercher plus).
Ce qui est bizarre c'est que d'autres personnes que je ne connais pas peuvent télécharger mes dossiers partager mais pas mom ami... Vice versa chez lui.
Comment faire, j'ai chercher dans des tas de fichier d'aide mais rien ne m'aide.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 20:01
Ben tout ce que je peux te dire c'est que j'ai exactement le même problème... d'ailleur j'ai laissé tomber parce ça m'énervait trop  (et puis aussi parce le pote en question habite pas trop loin et que mon graveur CDRW marche encore à peu près ^^)
Si c'est pour échanger avec quelqu'un en particulier, tu peux toujours essayer de passer par IRC ou un truc du genre...
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-03-22 20:06
le mieux est de creer un FTP sur ta machine, comme ça ton ami aura accés direct à ta machine, là ou tu le souhaites.
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-03-23 09:42
La solution du FTP est l_une des meilleure.. Tu peux aussi passer par ICQ. Kazaa déconne à plein tube depuis un moment, tout comee iMesh.
|
Bulbizarre95
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 387
Hors ligne | Posté le: 2003-03-26 19:19
Moi je vous conseille plutôt d'opter pour la solution Direct Connect, enfin DC++!
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2003-03-27 00:40
Pour l'abandonware (et les fichiers rare) le reseau edonkey est le plus conseillé... c'est la solution qui a été retenu par LTF (www.abandonware-france.org) et par moi pour releasé captain blood 3 =^___^= Les gros serveurs, "l'aide" d'overnet pour les faire communiquer entre eux (oui, les emuliens diront ce qu'ils voudront, faut quand même remercier le client officiel, qui même si il est une belle merde plein de spyware aide a rendre le reseau aussi performant pour tous), le download/upload par petit bout qui permet par exemple de choper un fichier depuis 2 sources tout en l'envoyant vers 3 autre, et d'autres spécificité sympa (les hashlink...), rendent ce choix judicieux
|
Cay76 Pixel microscopique
Inscrit : Mar 22, 2003 Messages : 16
Hors ligne | Posté le: 2003-03-27 13:30
On a essayé avec un client FTP mais ca semble trop compliqué (il faut un hébergeur...).
On a aussi essayé eDonkey mais mon ami à un problème de fichier (manque DLL).
On s'est donc rabbatus sur "eMule 0.27c".
Quelqu'un peut-il me dire si ce logiciel de partage de fichiers permettera enfin à moi et à mom ami de "s'echanger" des jeux" ?
Merci.
|