Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Aux Fans de RE (conseil demandé inside)
6 messages • page
1
Auteur Aux Fans de RE (conseil demandé inside)
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-25 17:59
Salut à vous, fans de RE (non bruno, tu n'est pas visé). Je vais vous faire part de mon grand désarroi.
J'ai donc commencé RE: Veronica om y a un petit bout de temps. J'ai laissé tomber un peu, puis je m'y suis remis il y a de cela quelques jours. J'ai bien avancé, mais voila, j'ai un grave problème. Je suis environ à la fin du CD1, mais voila, je n'ai presque plus de munitions. Avant d'attaquer un passage, je disposais d'environ 180 cartouches pour mon fingue. Après ce passage, je suis ressorti avec 60 balles de flingue, mais un lance grenades avec quelques munitions (je possède également un lance fléchettes avec 30 carreaux explosifs et 180 normaux, qui ne font que dalle aux monstres)
Je commence à flipper sec, passqu'en plus, des saloperies de Bandersnatchs surgissent de partout (monmonstres tuables seulement au gros flingues, ou à la limite des trucs à répétition), et à chaque fois que je résoud une énigme, 300 zombies arpentent des couloirs jusqu'alors vides. Ma question est:
COMMENT tuer ces merdes de zombies au couteau en étant SUR de ne pas se faire bouffer?? J'ai essayé quelquefois, j'y suis arrivé pas toujours. En fait, je vise les jambes pour les faire tomber, et après je les achève à terre. Le problème est que je n'arrive pas à jauger de la distance nécéssaire pour avoir leurs guibolles avant qu'ils ne me niaquent.

Y-a-t'il des connaisseurs qui pourraient me renseigner sur ce point précis?? Merci

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-03-25 18:28
Pour ma part, je ne me sert quasiment jamais du couteau ! Je sais que mon frère est un pro dans le genre, je lui demanderais

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2003-03-26 08:05
J'aimerais ne pas me servir du couteau! le problème, c'est que les munitions ne sont pas infinies :
Ya un endroit ou viser les zombies pour faire plus mal (et économiser des munitions)?

Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-03-26 11:13
Ben la tête, c'est leur point faible mais je ne suis pas sur que cela fasse une grosse différence au flingue (par contre au fusil à pompe on peut les tuer en 1 coup comme ça). Sinon, n'oublie pas que le but du jeu n'est pas de tuer tous les zombies. Essaie de les esquiver au maximum et ne tire que sur ceux qui te bloquent la route (t'es même pas obligé de les tuer d'ailleurs, tu peux te contenter de les mettre à terre et de te barrer avant qu'ils ne se relèvent).

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2003-03-26 11:53
Ok. Mais ca risque pas de devenir invivable si je laisse tous les zombies??

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-03-26 12:22
Non justement, c'est l'erreur que font les "nouveaux", croire qu'il faut buter les zombies impérativement. C'est tout le contraire, il faut que tu t'entraines à esquiver un max (ça s'apprend assez vite).

80% des monstres de RE peuvent être laissés en paix, SURTOUT au début du jeu ( quand les H... rappliqueront ce sera une autre histoire ^^; ).

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Aux Fans de RE (conseil demandé inside)

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)