Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Du jeu vidéo en réel ??? toc toc toc ???
20 messages • page
1
Auteur Du jeu vidéo en réel ??? toc toc toc ???
koala
Tout petit pixel

Inscrit : May 02, 2003

Posté le: 2003-05-02 23:04
Bonsoir tout le monde.
je ne faisais que passer.
J'ai vu que vous étiez des mordus de jeux vidéos, c'est pourquoi, je me suis permise de frapper à votre porte...
Toc toc toc.
Les jeux vidéo C'est pas vraiment mon truc, je suis juste une amoureuse du graphisme.

Bref, voilà mon problème.
Je suis infographiste, dans la boite où je bosse, ils ont inventé un fusil qui ne fait pas de recul ni de bruit pour le ball-trap. Leur première idées fut de le vendre à des personnes qui n'ont pas l'habitude du ball-trap. Ils lui ont donné un design Fun.
Et finallement à mon grand désespoire, ils sont en train de faire machine arrière, c'est à dire qu'ils veulent le vendre aux mecs qui font du ball-trap et de la chasse. Alors ma question serait : jouer aux FirstPersonShoter, en réel, celà vous botterait-il plus ? Ou non, jamais vous ne toucherez à un fusil, même s'il n'a pas de recul et qu'il ne fait pas de bruit.
Je vous remercie par avance de vos réponses qui me serviront à construire mon étude de cible. Pour pouvoir par la suite réaliser le site de ce nouveau fusil.

Cordialement :
Koala

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-05-02 23:50
Tiens, je parierai bien un vieux chewing-gum contre une boîte d'allumettes vide que nous avons affaire à Mme Iskor... Je me trompe?