Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Qualité de connection avec un 56 k
6 messages • page
1
Auteur Qualité de connection avec un 56 k
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-05-04 07:58
Dites, camarades possesseurs d'un modem 56k, c'est moi ou depuis quelques semaines les connections sont d'un médiocrité rare ?

Que ce soit avec Free, Tele2, WorldOnline ou Oreka, je n'arrête pas rencontrer de vertigineuses chutes de bande passante, des déconnections intempestives voire des échecs de connections.

J'ai l'impression que les FAI négligent de plus en plus la qualité du services pour nous autres les pauvres 56k-iens. D'ailleurs ils n'ont rien à y perdre puisque ça ne peut que nous inciter de plus en plus à franchir le pas du haut débit. Grrrr...

(ça ne concerne pas Tele2 qui ne propose pas encore le haut débit mais dans leur cas les problèmes sont probablement dus au fait qu'ils sont nouveaux dans le secteur).

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-05-04 10:45
Oui, si tu veux mon avis, les FAI négligent délibérément les possesseurs de 56K pour les obliger à se mettre à l'ADSL, par les moyens détournés. C'est dégueu, mais bon..

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-05-04 10:50
Moi aussi je trouve que c'est pas terrible en ce moment. Seulement ils doivent en perdre beaucoup au profit dr Free, non?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-05-04 11:43
Ah, ça venait donc pas de moi ^^

Je comprends pas ce que tu veux dire Niloc, tu veux dire que Free monopolise une grande partie de la bande passante au détriment des autres FAI ? Mais comme je le disais Free me pose autant de problème que les autres.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2003-05-04 11:47
Citation :

Le 2003-05-04 10:45, IsKor a écrit:
Oui, si tu veux mon avis, les FAI négligent délibérément les possesseurs de 56K pour les obliger à se mettre à l'ADSL, par les moyens détournés. C'est dégueu, mais bon..

Mais moi j'le veux l'ADSL pardi ! Si seulement France Telecom voulait passer par les ptits bleds (déjà, ils veulent pas rénover les simples lignes télephoniques)

Possesseursde 56 k, soulevez-vous et envoyez une lettre à FT !

Now playing :

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-05-04 14:15
Pour les villages non raccordables à l'ADSL, France Telecom se fait plus ch... ils te renvoient dos à dos avec ta mairie. Pareil pour les petits bureaux de poste.
Le service public ne vient plus à toi ? alors vas à lui ! C'est la devise de la France (d'en bas) d'aujourd'hui.

En ce moment, le gouvernement nage dans les mulots et le multimédia, c'est le moment de se faire entendre.

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Qualité de connection avec un 56 k

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)