Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vincent Gallo a-t-il pété un câble ?
10 messages • page
1
Auteur Vincent Gallo a-t-il pété un câble ?
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-05-23 22:22
Peut-être avez-vous entendu parler de son film présenté à Cannes: the brown bunny ?

Il y a du boucan médiatique suite à une scène montrant une gâterie, mais ce n'est pas ce dont je veux parler...

J'avais bien aimé Buffalo'66 et j'ai été surpris quand les critiques à la radio ont descendu the brown bunny, qui serait un interminable plan centré sur Vincent Gallo, chiant et mort, avec la pipe pour réveiller le spectateur...
Mais on ne nous dit que peu de choses sur le film...

Auriez-vous lu quelque part des avis un peu plus détaillés (voire même carrément des avis positifs ) ?

Voir le site web de petitevieille
Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-05-23 23:24
Pas du tout, mais j aime beaucoup Buffalo 66.

Le Cannes qui m interesse cette annee c est surtout le Gus Van Sant, Elephant.

Gallo a aussi sorti un disque chez Warp il y a un ou deux ans, Recordings music for films, si t es vraiment un fanboy... gallois ? gallesque ?

Sinon, je suis toujours infoutu de choper le Julian Donkey Boy d Harmony Korine. Si quelqu un a du feedback positif dessus, sachant que j ai beaucoup aime Gummo, je me laisserai peut-être tenter.

Voir le site web de Slowriot
Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2003-05-23 23:40
Je lisais ça à ce propos cet aprés-midi tiens, si tu ne l'as pas déja lu mémé:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18354640.html

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
Slowriot
Gros pixel

Posté le: 2003-05-24 01:16
http://www.liberation.fr/page.php?Article=112361

Une belle critique, qui m intrigue beaucoup -même si la fin part vraiment en grosse envolee.

En même temps, le narcissisme de Gallo, c est pas nouveau. Son petit mea-culpa, je lui trouve un côte touchant... Je sais pas, Gallo m attire, comme Malcom Mc Dowell a sa grande epoque ou le gamin dans If.

Je verrais le film sur la seule promesse de son interprete-realisateur-monteur-scenariste blablabla mais quelque chose me dit que je vais me faire un peu chier, on verra bien...

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-05-24 14:00
en fait je ne connais Vincent Gallo que depuis Buffalo'66. Mais le film m'a rendu le bonhomme sympathique...
J'ai découvert qu'il était aussi musicien (son album "When" a pas l'air mal apparemment).

C'est marrant ces "excuses" faites pour le film...

private joke pour émeute_lente: si je lui trouve des points communs avec Troy de tu-sais-quoi, c'est un signe d'obsession dans mon cerveau malade, ou tu confirmerais (toi qui le connais mieux que moi ) ??

Voir le site web de petitevieille
Slowriot
Gros pixel

Posté le: 2003-05-24 14:14
Mamie : pour Troy, ce sont simplement deux super beau-gosse.

D ailleurs, tu l as peut-être vu dernierement, il traverse la France avec son seul sac pour jouer en solo dans des bars miteux. Je l ai loupe a Nantes a cause du boulot grrrrr, mais d apres mes potes, il se fait prêter son matos a chaque nouveau concert, se plaint d hallucinations parce qu il ne mange pas assez... et a fini la soiree chez une fille du public.

Quel homme, ce TBVB.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-05-24 23:27
C'est normal que Buffalo'66 soit bien, y a Christina Ricci dedans!
Sinon Cannes a son traditionnel petit scandale chaque année (Irréversible l'année dernière), là ça tombe sur lui, point. D'ailleurs j'ai entendu sur France Inter que quand il s' "excusait" après le film, son pote Gaspard Noé était mort de rire pendant les sifflets, au fond de la salle.
Cannes c'est de la promo à outrance, alors pourquoi pas se promouvoir soi même? Mais de toute façon il faut pas oublier qu'un cinéaste a le droit de rater son film, même si y avait Christina Ricci dans celui d'avant...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2003-05-25 15:24
allez, je m'offre un petit trip "rabat-joie".

je me suis ennuyé à mourir devant Buffalo 66. Le côté egocentrique et narcissique de Vincent Gallo était déjà plus que présent (je conçois d'ailleurs mal que The Brown Bunny puisse faire pire en la matière).

ce genre de film me donne un peu l'impression que le type réalise sans penser une seule nano-seconde aux spectateurs, ce qui a quand même un minimum d'importance.

Si loin une roue

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-05-26 20:58
j'ai particulièrement été emballé par la critique de peter fondu sur ouï fm qui m'a paru sincère. Selon ce critique radiophonique, the brown bunny est un film très exigeant, parfois ennuyeux, mais toujours intrigant, et surtout justifié par un plan final d'une dizaine de secondes (il me tarde d'en connaître le contenu !!!) qui remettrait l'ensemble du film en question ...

déjà passionnant ...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-05-28 19:09
Passionnant, oui.
Je veux bien parier que c'est un chef d'oeuvre énigmatique!

ok je sors

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vincent Gallo a-t-il pété un câble ?

10 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)