Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » samba de amigos!!!
3 messages • page
1
Auteur samba de amigos!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-05-25 12:51
le titre, c'est juste pour racoller un maximum d'éventuels lecteurs de posts, désolé!!!

non, en fait, voilà:
il y a quelques temps, je me suis apperçu, en lisant le dos d'un de mes jeux game cube, qu'il existait des version Brésiliennes de jeux vidéo, et cela remonte même jusqu'à la mégadrive!!!

désolé si je parait si enthousiaste, mais j'étais pas du tout au courant qu'il existait des versions spéciales consacrées au Brésil.

en fait, c'est enthousiasme est du au fait que je me dis la chose suivante ( phrase très bien écrite, vous en conviendrez): si il existe, tout supports confondus, des jeux exclusif au marché Américain, Japonais et Européen, il est donc pratiquement sûr et certain qu'il y a bien quelques jeux qui ne sont jamais sortis du Brésil!!!

quelqu'un est-il a même de me renseigner sur le sujet? merci d'avance!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-05-25 13:15
Comme Hong Kong, le Brésil est un pays habitué aux copies pirates semi-légales. Il fut un (long) temps où les produits technologiques importés étaient interdis,et les entreprises devaient donc ouvrir leur propre compagnie à l'intérieur du pays, avec leur politique éditoriale propre et bizarre. Ainsi aujourd'hui des consoles comme la Master System et la Game Gear ne font que finir leur carrière extrêment remplie, et de nombreux jeux ont été développés, souvent à la limite de la légalité, pour le marché brésilien exclusivement.

Enfin, pour m'avoir fait miroiter une discussion sur Samba de Amigo, je t'envoie expressément mes sbires qui te tortureront des semaines durant jusqu'à ce que tu les supplies (avec des grands gestes de ce qui restera de moignons de bras, ta langue ayant été moulue depuis longtemps pour épicer des Canellonis farcis de tes testicules qu'ils te forceront à manger avec les quelques dents qui n'auront pas encore fondu sous l'effet de l'acide chlorhydrique) de t'achever.

Image

emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2003-05-25 20:38
Pour les jeux Bresiliens, ce sont souvent des jeux existant (style mario) pour lequels ils ont changé les sprites. c est assez marrant...

Index du Forum » » Hors-sujet » » samba de amigos!!!

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)