Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » un coup de gueule géantissime!!!
2 messages • page
1
Auteur un coup de gueule géantissime!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-05-30 13:14
voilà, que je vous explique:
ce matin, je vais à la boîte aux lettres, je l'ouvre et sur quoi je tombe? une édition de l'évangile en Français et en Arabe, un livre illustré avec des coloriages d'îcones religieuses et une k7 audio intitulé "Jésus est parmis nous"...

déjà, j'avais les témoins de Jéhova que je devait me farcir toutes les semaines, et ainsi m'exercer au gentil mais néanmoins vif claquage de porte au visage, les barbus qui trainent dans ma cité et recrutent des jeunes paumés incrédules, les sectes en tout genre qui viennet gueuler que la fin du monde c'est pour dans pas longtemps et tout le tralala, mais là!!!

pour vous donner une idée, voici: à force de boîtes aux lettres fracturées, ont a, depuis quelques années, des boîtes aux lettres communes à tout le quartier, avec des gardiens pour surveiller le tout. de plus, les boîtes aux lettres sont minuscules, on ne peut pas y passer la main d'un stcroumph amputé...
en gros, je ne sais pas comment ils ont fait, mais il l'ont fait.
pour faire leur propagande religieuse, ils sont allés jusqu'à traduire leurs trucs en deux langues, avec reliure dorée et tout le tralala, en mettant même en couverture de l'un de leur bouquin un footballeur, truc qui n'a rien à voir, mais juste pour attirer un maximum de personnes.

pourtant, je pense être tolérant et ça ne me gêne pas que l'on pratique telle ou telle croyance religieuse, à partir du moment où l'on respecte son voisin et les lois de la République dans laquelle on vit.
mais qu'on vienne me harceler comme ça, ça me gerbe profondémment!!! j'ai rien demandé à personne!!! et puis, le coup de l'édition en Arabe, comme de par hasard dans ma boîte aux lettres, ça va pas bien loin dans leurs têtes...
et franchement, vu le climat générale actuel, c'est franchement pas bien malin...

voilà, c'est dit!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-05-30 20:00
t'azs raison nordine!! met leur une tête!!!
Non, sans dec, je suis aussi entrainé que toi au claquage vif de porte.. quand j'étais à Tahiti, les mormons et les témoins de jéhovah (TRES présents la bas) venaient tous les 2 jours. A force, je les prenais à leur propre piège

Index du Forum » » Hors-sujet » » un coup de gueule géantissime!!!

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)