Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » un lien bien sympathique :)
5 messages • page
1
Auteur un lien bien sympathique :)
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-01 02:33
donc, voilà: sur le lien que je vais vous proposer, il y a tout un tas d'articles très interessants et, je pense, à des prix très compétitifs. (enfin, je ne connais pas trop les prix du marché, mais ça doit être un peu plus cher que chez eux je pense).
sûrement que certains d'entre vous connaisse ce site, mais, pour faire bref, on y trouve:
des maracas dreamcast pour pas trop cher (pas les officielles, hein), des puces x-box que l'on peut désactiver pour jouer au x-box live (je ne savais même pas que ça existait), des puces ps2 pas chères du tout (hein Bruno) et pleins de trucs dans le même genre.

bon, même si ce site est tout de même à la limite de la légalité, il est cependant super sûr (selon Bubs) et ne présente que des avantages, voici le lien:

http://www.ominfo.com

ps: je profite également de ce topic pour signaler à toute la petite communauté grospixelienne qu'il y a peu, c'était les anniversaires de Pierrot et CBL, aisni que de Bubs!!! donc joyeux anniversaires les gars!!! ('sont trop timides, ils osent pas).

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-06-01 09:31
Merci !! (y'avait aussi celui de Wild_Cat)

Ominfo.com est un très bon site, je fais des commandes régulièrement la-bas. Un jour je m'étais dans une commande. Je leur en ai renvoyé et sans faire d'histoire ils m'ont remboursé.

Le seul truc qui craint est la vente de programmateur et de yescard.
Mais sinon, c'est une des rares boutiques qui vend encore des pads SNES à 10 euros !

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-06-01 09:37
Bon anniversaire les p'tit gars !

ominfo, je ne leur ai fait qu'une commande : Un bloc optique pour Dreamcast. Deux ou trois semaines plus tard, ils m'ont dit qu'il n'y en avait chez aucun de leur fournisseur et qu'en conséquence ils n'encaisseraient rien. Pourtant, le bloc optique était toujours sur leur site. Donc, pas de problème, mais méfiez vous, il est possible qu'ils aient tendance à proposer certains articles rares qu'ils n'ont pas plus que les autres à vendre.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-01 11:09
ouais, clair que les yes card et les programmateurs, c'est super craignos, mais bon...
sinon, je suis quand m^meme bien dégouté, car même si je savais que ce site ne le proposait pas, j'aurai pourtant espéré trouver, ici ou ailleurs, un bloc optique pour saturn...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-06-01 11:34
Notez quand même le petit logo "fia net" en haut, quand vous voyez ça, 'pouvez y aller les yeux fermé

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

Index du Forum » » Hors-sujet » » un lien bien sympathique :)

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)