Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » la chair de la poule morte le soir au fond du champ de maïs
15 messages • page
1
Auteur la chair de la poule morte le soir au fond du champ de maïs
zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-27 22:07
Bon, voilà, je suis hanté par un petit film français sans prétention qui circule actuellement sur les écrans, et qui s'appelle Haute tension. Comme j'ai envie que vous soyez nombreux à le voir, j'en reparle ici, après l'avoir fait avec plus d'entrain sur bouled'oeuf.

pour ceux qui veulent en savoir plus, c'était par là : http://www.shensais.com/forum/viewtopic.php?t=1352

mais que vous ayez le courage de lire ou non, une seule chose à retenir : allez voir ce film !!! (âmes sensibles, abstenez-vous, hélas pour vous)

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2003-06-28 15:28
yep, excellent film d'horreur. D'ailleurs, j'en remets moi aussi une couche pour vous inciter à aller le voir :

http://www.acommecinema.com/article.php3?id_article=80

pour une fois qu'Europa (la boîte de Besson) produit quelque chose de vraiment enthousiasmant, faut le défendre !

Si loin une roue

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-06-28 16:31
ca me tente bien d'aller le voir. Mais ca m'étonnerais qu'a cannes il y soit encore. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un vrai bon film d'angoisse/horreur..

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-06-28 19:11
hé ouais, comme d'hab, l'été, les amateurs de séries B se doivent de rester en alerte. L'an passé, je me suis goinfré avec jeepers creepers et l'hallucinant/halluciné Jason X (hélas, j'ai loupé Dog Soldiers qu'avait l'air bien marrant), et je me suis pas mal marré avec l'inégal mais trippant reign of fire. Cette année, après un démarrage mi-figue/mi-raisin avec le "carpenterien" darkness falls (sympa mais perfectible), haute tension a achevé de me rendre foi en le cinéma de genre français (chose que maléfique avait déjà bien entamé il y a qq semaines).

en revanche, fuyez hypercube comme la peste : l'intrigue ne vaut rien du tout (ceux qui avaient trouvé complexe celle du 1er volet vont avoir envie de se pendre), les effets spéciaux sont d'une laideur digne d'une PSOne au repos, le jeu d'acteur inexistant, la mise en scène se cherche sans jamais se trouver et le tout semble ne jamais vouloir s'arrêter ... Un calvaire ! Si en plus vous avez la malchance de tomber sur la VF, vous n'avez plus qu'à pleurer toutes les larmes de votre corps ...

le bilan est donc pour le moment moins brillant que l'an passé (le magistral haute tension excepté), mais je compte sur Hulk pour me faire changer d'avis !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-28 19:25
j'ai vu il y a peu aux informations télé Québecoises qu'hulk est... une grosse daube raté, qui n'exploite pas du tout le coté "docteur Jekkyl/mister Hyde" du personnage et qu'en plus, les effets spéciaux sont super foireux...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-06-29 10:18
les québecquois sont sans coeur ;-p

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-29 10:32
Le film se fait descendre sur les quotidiens US (IHT par exemple) et surtout le film n'a pas fait les résultats escomptés principalement à cause de la concurrence de... Harry Potter.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-29 10:51
heu Zad: effectivement, je confirme. nos cousins Canadiens trouvent ce film, dans une extrème majorité, comme étant une grosse daube raté... désolé...

en même temps, il fallait s'en douter: spawn, spider-man, dardevil, hulk... toutes ces exploitations de licenses deviennent lourdingues, et au même titre que dans les jeux vidéo, on peux dire que, le plus souvent "film à license, daube en puissance".

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-29 11:23
Oui mais en l'occurence avec Ang Lee on pouvait espérer que...

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-29 12:11
comme quoi, tout les "grands" ont leur mauvaise passe.

aller, je lance les paris, qui sera le prochain super-héros a être adapté au cinéma? superman? wonder-woman? un autre batman? l'homme aux échasses? gosth rider?...

je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai beaucoup de mal à digérer les films adapté des comics books, notamment ceux de chez marvel (c'est mon petit coté "intégriste" de la bd).

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-06-29 12:58
Il y a deja Spiderman 2 de prévu vu le succès du 1.

Voir le site web de MadMarc
camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2003-06-29 13:12
attends, le plus drôle c'est qu'ils ont déjà lancé la production de Spider-Man 3 alors que le 2 n'est même pas terminé... quelle surpuissance intrinsèque, comme ils disent chez vous-savez-qui

Si loin une roue

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-06-29 17:09
personnellement je vais attendre de pouvoir juger hulk sur pièce.

sinon, j'y repensais, cette année, y'a aussi eu le très jouissif 28 days later au rayon de bonnes surprises B

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-07-01 19:50
juste pour en rajouter une couche sur hulk: je viens d'apprendre à l'instant, en regardant les infos sur canal+, que hulk (sous entendez le monstre vert, malgrè qu'il était gris à l'origine) n'est autre que le fils de Bruce Banner et non pas Bruce Banner lui-même... je vous rassure de suite, ça n'est pas du spoil, on le sait dès le début du film.

mais qu'est-ce-qu'il ont foutu avec le scénario ??? déjà que dans le jeu, hulk envoie des boules d'énergie, alors là...

prochainement sur vos grands écrans: the revenge of the joker, avec un pingouin bionique, un batman qui n'est autre que le cousin par alliance de Bruce Wayne, un joker alcoolique mais bien inséré dans la société et même un bouffon vert avec un costume encore plus ridicule que dans le dernier long-métrage...

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2003-07-02 03:33
Et merde Nordine j'suis vert...

C'est bon je sais où est la porte mais c'est pas ma faute elle veux sortir depuis 3 semaine celle là

Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Hors-sujet » » la chair de la poule morte le soir au fond du champ de maïs

15 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)