| Auteur |
Vous pendriez bien un Cafe? |
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2003-07-26 20:21
Quelle quantite de cafe ingurgitez vous par jour?
Cela vous manque t'il quand vous ne pouvez pas en boire?
Comment percevez vous cette substance, drogue, insomnifere indispensable ...?
Pour moi c'est quelquechose d'utile et d'agreable, un bol tout les matins et une tasse a midi (+ le soir evidemment si grosse partie de jeu en reseau).
Si j'oublie un de mes cafes quotidiens je me prend un gros coups de barre au allentour de 11h pour le cafe du matin et 16h pour celui de midi.
Allez, qu'est-ce que le cafe?

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-07-26 20:31
Pour moi qui suis étudiant, le café est devenu indispensable ; j'ai beaucoup de mal à me concentrer sans café. Vous savez sûrement que le café simule les nerfs de la vigilance et bien, moi, j'ai bien l'impression que j'y ai pris l'habitude au point de ne plus pouvoir m'en passer.
Ah oui, je bois qu'une seule tasse de café par jour mais elle est bien forte.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-07-26 20:36
Je bois une bassine de café (l'équivalent de 6 tasses) par jour. Et quand je n'en ai pas, ca ne me manque pas.
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-07-26 20:42
un bol de café le matin pour faire trempette est obligatoire pour bien commencer la journée...
un (bon) expresso de temps en temps pour le plaisir (surtout un hiver).
vous avez déjà essayez les expressos en Italie? je suis peu être un peu sensible mais c'est du genre "bombe atomique". amusant mais le gout du café passe un peu a coté pour moi.
|
Wish
Inscrit : Jun 08, 2002 Messages : 1520 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2003-07-26 21:26