| Auteur |
question sur le html |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-08-13 22:04
bah voilà.
j'ai essayé de profiter d'un de mes posts pour mettre une lettre en gras, mais que dalle, j'ai dû mal m'y prendre...
j'ai fais:
bidule chouette mais toute une partie de la phrase est passée en gras... j'ai essayé de jouer sur les espaces mais que dalle...
donc, question: où puis-je trouver les différents codes html existants, notamment concernant l'Italique (ce doit être "i" je pense), le souligné ("u" ?) et compagnie.
merci d'avance et veuillez m'excuser si mon exemple sur le gras par en cacahuète...

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2003-08-13 23:10
Rien à voir avec les espace, tu as juste oublié le slash dans la seconde balise </b>.
Par exemple, si tu veux écrire bidule en gras, il faut écrire <b>bidule</b> (normalement, j'ai désactivé html pour que le code soit visible)
Et aussi quand on utilise plusieurs balises, il faut toujours fermer les balises dans l'ordre inverse où on les a ouverte:
<u><b><i>blablabla</i></b></u>
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-08-13 23:35
ha oui, quel imbécile je suis... j'avais oublié ça... désolé pour le dérangement.
ps: désolé, je croyais avoir posté ce topic en questions techniques, je vois que je me suis là ausi planté...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2003-08-14 20:25
Hop, un lien :
http://www.allhtml.com
C'est pas mal fichu, il y a les balises en détail avec toutes leurs propriétés et tout et tout
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)