Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » petits lapins et monomanie
6 messages • page
1
Auteur petits lapins et monomanie
zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-08-25 01:39
Bon, je vous epxlique : je suis atteint de monomanie pour les Little Rabbits, un groupe d'électro-rock pas très connu (pas vrai, tristan ? , qui a connu un parcours assez atypique, et je me suis mis dans la tête que je parviendrais un jour à disposer de leur disco exhaustive (premières maquettes confidentielles, vinyles, LP, etc).

ça a commencé par le rachat de "grand public", un album plus édité depuis un bon bout de temps, sur priceminister. Puis j'ai demandé à un pote de me dénicher la version jap de ce même album (agrémentée de quelques titres inédits - il ne l'a pas trouvée ...... gr....)

bref, la collectionnite aigüe s'est emparée de moi.

seulement voilà, si j'ai une assez bonne idée de l'endroit où chercher des films et des jeux intoruvables ou rares, je suis complètement vierge en la matière lorsqu'il s'agit de musique.

donc, si qq'un a un tuyau, une adresse web où me rediriger, ou quoi que ce soit, je penserai à lui ériger une statue à son effigie ...

merci d'avance les ch'tits poteaux !

ps : oui, je sais, il y a le même message sur bouledefeu, mais mieux vaut en faire trop que pas assez ...

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-08-25 02:09
Ben, j'ai une solution de secours :

Tu prends le train pour Nantes le matin, tu squattes un week end la terrasse du Flesselles

http://videozarts.net/flesselles/

Et tu tomberas obligatoirement sur Katerine ou les Rabbits (95% de chance). Là, tu leur demandes où acheter leurs disques ^^

Sinon, pour mes imports, je vais chez Gibert, qu'est super bien fourni pour un truc aussi gros, mais je cherche surtout de l'indé US ou UK, donc pour les imports ougandais des Rabbits, je ne suis pas certain que tu trouves ton bonheur - -,

Voir le site web de Slowriot
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-08-25 05:21
Little Rabbits, groupe d'electro-rock ? M'intéresse, moi, l'electro-rock (Sneaker Pimps "Bloodsport", Radiohead, U2 années 90...). C'est vraiment bien Little Rabbits ? Vous pouvez me décrire ?

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-08-25 08:24
bon, là, tout de suite, j'ai pas le temps de m'étendre, mais avant de t'en dire plus, je viens d'apprendre que leur musique ne devrait pas être qualifiée d'électro-rock (ce que, à mon sens, elle est pourtant), mais de "noisy".

c'était l'instant Inrocks du jour. Mais bon, en gros, c'est de l'électro-rock. A la française.

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-08-25 15:57
Depuis "Dedalus", j'ai completement décroché des little rabbits.
J'ai encore un enregistrement des inrock avec eux...
/Francis cabrel/ on
Ah les rabbits, c'etait mieux avant
/Francis cabrel/ off

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-08-26 01:54
marrant. Moi j'ai accroché à toutes leurs évolutions, aussi jusqu'au-boutistes soient-elles.

Index du Forum » » Hors-sujet » » petits lapins et monomanie

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)