Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » dans dix ans...
34 messages • page
12
Auteur dans dix ans...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-08-27 22:57
...comment vous voyez-vous ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-08-27 23:06
Avec une carte d'identité périmée.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Maeda
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2003

Posté le: 2003-08-27 23:47
Je me vois en train de re(x1000)jouer à OutRun2 tellement il est bieng.

C'est beau de rêver

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2003-08-28 00:24
Kevin, mon fiston, se prend les pieds dans les fils des pads... Ma femme, superbe hétaïre rencontrée en finale des championnats de Soulcaliblade 4, le gronde gentimment en lui remettant en place sa casquette Missile Command.

Je prépare dans le plus grand sérieux ma conférence sur la problématique picturo-nihiliste des derniers jeux Magnavox.

Avant de partir, je consulte l'HOLO de Gropixels et récite mécaniquement les prédicats de bonne conduite envers le Saint Pixel Eternel. C'est obligatoire depuis que le site contrôle le réseau et la pensée de tous ses citoyens-gamers.
J'habite l'avenue Willy Higinbotham,, je me dis qu'ensuite, je passerai bien à la bibliothèque compulser quelques notices et walkthrough de jeux anciens...

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2003-08-28 00:57
je me vois, les pieds sur mon bureau parisien, pad en main, répondre sourire en coin "pas de problème Batman" à Pierre, rédacteur en chef du Edge français, qui vient de me demander pour la énième fois de faire des papiers trois fois plus long

Si loin une roue

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-08-28 02:32
alors ca, Nordine, c'est hallucinant!! J'ai pense recemment a poster EXACTEMENT le meme topic!!!

bon, sinon, pour repondre a ta question, la seule chose vraiment importante qui risque de m'arriver sous 10 ans, c'est que j'aurai un gosse sur les bras...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-08-28 08:06
Dans 10 ans??? Pfff... Je pense que d'ici là, j'aurai laissé tomber l'administration réseau (je ne pense pas sincèrement qu'on puisse faire ce métier toute la vie, c'est trop stressant, et pas assez reconnu), et j'aurai soit un autre boulot, soit j'aurai carrément mont ma boite avec mon ami Oxo (c'était un de nos projets en sortant de BTS, mais on a préféré attendre une niche).
Et puis j'espère vivre encore avec mon actuelle nana

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-08-28 10:31
Pareil qu'Iskor, j'espère que ma petite famille aura tenu le coup. J'espère aussi qu'on conduira tous des bagnoles électriques et qu'on entendra parler d'autre chose aux infos que de gens qui se tapent sur la gueule.

De toute façon, si d'ici là on a 10 étés comme celui qu'on vient de vivre, je me casse au fin-fond de la Norvege (doit y avoir l'ADSL, là-bas).

Image

Voir le site web de Laurent
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-08-28 10:54
Tout seul dans une chambre poussiéreuse avec un boulot de fonctionnaire débile avec une télé, un PC, et une PS3/4 .

Ou bien mort.

Voir le site web de mickmils
Orioto
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 30, 2003
De : Paris

Posté le: 2003-08-28 13:38
Dans dix ans, si tout se passe comme je le veux, je serai entrain de bosser activement sur différents projets en production pour le cinéma, ff6, saint seiya...
J'en profiterai probablement pour tel à yoko kanno ou/et nobuo uematsu pour discuter de la façon d'aborder les ziqs...

C chaud mais j'y travaille^^'

Voir le site web de Orioto
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-08-28 13:56
Dans 10 ans, président d'Apple Europe et futur successeur de Steve Jobs, je regarderai ce dernier porter le coup de grâce à Microsoft en dévoilant Mac OS XIII (sur lequel j'aurai travaillé) lors de son keynote à l'Apple Expo de Paris...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-08-28 14:08
Dans dix ans, je ferais un boulot de merde en info mais je n'oublierai pas de m'occuper de "l'association des pauvres cadres licenciés qui ont cru à l'avenir du Mac"

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-08-28 15:28
C'est marrant, c'est une question qu'on aborde parfois avec mes meilleurs potes...

Dans 10 ans, déjà je sais que j'aurai encore un lien très fort avec eux. Moi, je serai plus serein, plus posé... Je pense à toute l'expérience humaine accumulée en 10 ans. Du coup je pense que je serai vraiment bien dans ma peau, plus sûr. Je n'aurai pas forcément fondé une famille. J'espère que j'aurai plus ou moins réussi à faire mon trou dans la BD. Mais c'est pas le plus important, la carrière, les activités, même artistiques, ce n'est qu'un support, une interface... Le plus important, c'est l'aventure humaine.

Enfin tout dépend aussi de comment le monde va évoluer pendant les 10 prochaines années. Il y a probablement des soupapes qui vont lâcher... On verra. L'idée répandue est que tout va partir en couille de plus en plus, mais je suis pas sûr. Des fois j'ai l'impression qu'à un moment donné, on ne pourra pas aller plus loin dans la décadence, il y aura suffisamment de monde pour dire "stop" et peut-être qu'alors ça va plus ou moins se chambouler.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2003-08-28 19:15
Dans 10 ans j’aurais sûrement évoluer dans les réponses a toutes mes questions et je me vois bien assis a regarder le soleil orangé a l’horizon.

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-08-29 11:57
jme verrai bien game producer dans une boite française (si possible marseillaise), à la t^pete d'une équipe de programmeurs passionnés pour faire de bons jeux commerciaux qui plaisent sur GP

jme vois aussi marié 2/3/4 enfants dans une super belle maison

(l'espoir fait vivre !)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-08-29 13:42
Dans 10a j'espere avoir enfin trouver un appart (a 2 dans un studio c'est la misere).

Enfin dans 10a j'aurai commence je l'espere à payer les 1eres traite de ma barraque (si ca continue comme ca a montpellier ca restera un reve )

J'aurai 2 gamins ou 3. J'espere avoir plein de thune et etre heureux.

J'aurai garde mon ame d'enfant et rejouerai a ma nes de temps en temps, je pense que vu que j'aurai plein de sous (economie) j'aurai plein plein de jeux, et limite une petite salle d'arcade.

Ensuite niveau boulot 2 solutions: je suis monté en grade et je bosse moins (et touche plus) soit je suis toujours peon et alors j'aurai file ma demission.

Je compte pas bosser comme developpeur (codeur) tout ma vie, et je pense qu'au bout d'un moment ca va me gaver, donc je me serai barré et aurait cherché un autre boulot. Je sais pas un truc tranquille, commercant, commercial, fonctionnaire, prof .. je sais pas ce que me reserve la vie mais bon j'ai confiance en mes resssources et mes connaissances

Image

Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-09-01 15:03
Dans 10 ans? Bah, je pense que je serai devenue quelque chose qui ressemblera peut-être à ce que vous êtes vous.

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2003-09-01 15:13
Citation :

Le 2003-09-01 15:03, Wish a écrit:
Dans 10 ans? Bah, je pense que je serai devenue quelque chose qui ressemblera peut-être à ce que vous êtes vous.

Tu veux dire un homme ? LOL.....non, on ne te le souhaite pas ! :)

Dans 10 ans j'éspère que ma Douce aura dit "feu vert" depuis longtemps pour que je sois enfin père...
Sinon je sais déja que je ne bosserais plus dans le secteur informatique, ah ça non, dégouté d'avoir transformé ma passion en métier....
J'éspère avoir une baraque à la campagne, reception internet par sattelite haut débit installée; important ça tout de même !
Mais bon, avant de penser à ce que je serais dans 10 ans, je préfère savoir ce que je vais devenir l'année prochaine, virage à 180° en prévision....

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-09-01 15:21
Citation :

Le 2003-09-01 15:13, Soreal a écrit:

Tu veux dire un homme ? LOL.....non, on ne te le souhaite pas !

Non, c'est pas ce que je veux dire! Je veux dire que je ne sais pas ce qui va m'arriver mais que je pense que mon intégrité sera proche de la votre aujourd'hui. Qui sait, je monterai peut-être un site de rétro-gaming qui démarera à partir de la NES pour aller jusqu'à la Play2 et le Cube, alors que pour vous le retro gaming ça commence bien avant ; et peut-être que finalement je serai devenue quelque chose comme vous l'êtes vous aujourd'hui.

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-09-01 17:20
mes predictions sont sures a 100% donc je me lance:
Dans 10 ans, nous aurons tous 10 ans de plus!!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » dans dix ans...

34 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)