Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Des séries en DVDs comme s'il en pleuvait!
37 messages • page
12
Auteur Des séries en DVDs comme s'il en pleuvait!
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2003-08-29 19:45
Je n'aurais pas eu ces infos; eh bien j'aurais vraiment été content de les lire sur ce forum.
Voici donc quelques très ciblées série TV, pour ceux que ça peut intéresser.

- 24 saison 2 sort quasi en même temps en zone 1 US et zone 2 UK. A priori, peu de différences entre les 2. Oui, sauf que: 1. Il y a dans le zone 2 un gros doc en plus, contre quelques featurettes dans le zone 1; 2. la piste son du zone 2 UK est en 5.1, contre un 2.0 sur le zone 1 US; 3. des scènes ont été, comme de coutume chez nos amis les rosbeefs, sauvagement censurées sur le zone 2, qui semblait pourtant la meilleure version des deux. Du coup, même si on m'a assuré que ces coupes restaient rares et, surtout, pas gênantes, je ne sais quelle édition choisir.

- La série Urgences ne sortira jamais en France. Si vous êtes intéressé par cette série, foncez sur la version zone 1 US qui vient de sortir. Pas de doublage français, certes, mais des sous-titres en français, des bonus à gogo, et surtout, il est lisible sur une platine zone 2, car les dvds du coffret ont été encodés zone 1,2,3 et 4!

- Wiseguy saison 1 sort aussi d'ici peu. Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, Wiseguy est le titre original d'Un Flic dans la Mafia, la fameuse série qui m'avait fait pleurer de bonheur à la fin des années 80 (grosse découverte d'un certain Kevin Spacey notamment). Attention toutefois: que de la VO, et pas de ST.

4. Six Feet Under saison 1 est toujours dispo en zone 1, VF incluse. La saison 3 sera diffusée sur Canal Jimmy début octobre (youpi).

5. Friends saison 9 zone 2 sort en DVD début novembre. La diffusion des derniers épisodes de cette même saison reprend dès la semaine prochaine sur Jimmy.

Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2003-08-29 20:21
Citation :

Le 2003-08-29 19:45, David a écrit:

5. Friends saison 9 zone 2 sort en DVD début novembre. La diffusion des derniers épisodes de cette même saison reprend dès la semaine prochaine sur Jimmy.

J'en connais une qui va être contente

Voir le site web de Carl
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-08-30 21:00
Il reste plus que 6 épisodes de la saison 9
snif...

Ils ont deja tournés la saison 10?

Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-08-30 21:13
C'est la dernière aux dernières nouvelles et j'attend avec impatience la suite de la saison 9.

Grosse joie : j'ai retrouvé une cassette dans laquelle j'avais (il y a bien longtemps de cela) enregistré sur Jimmy, le dernier épisode de Seinfeld + le one man show de Jerry + le best of de la série + des témoignages de fans français célèbres + un doc sur le vie de l'artiste. Le tout en vo, bien entendu (Seinfeld ne s'apprecie qu'a cette condition). Cette sitcom étant ma préférée (ma série favorite avec Futurama, c'est dire !), vous imaginez le cri poussé lors de cette re-découverte.

Un pur bonheur !!!

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-08-30 21:17
"le" one man show <-- tu veux parler de "I'm telling you for the last time". Il en a fait des centaines de one man shows :)

Image

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-08-30 21:19
Oui, je voulais parler de celui-ci, fait après l'arret de la série.

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-08-31 10:49
tiens, au passage, qq'un sait quand Oz, sans doute la meilleure série qu'il m'ait été donné de voir, se décidera à venir faire un tour en Z2 ?

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-08-31 12:40
Je ne sais pas Zad mais j'ai aussi bien aimé cette série meme si de temps en temps des épisodes devenaient bien gores.

Les meilleurs épisodes etant ceux la rébellion selon moi.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2003-08-31 14:12
Ah ben je ne connais pas du tout cette série, Zad... Manquerais-je quelques chose??

Sinon, la saison 3 - une des toutes meilleures - des Simpson est sortie en zone 1. Attention aux impatients: la VF est en fait une VQ. Le choc auditif est énôôôrme, et pas dans le bon sens du terme.
La belle édition zone 2 qui va bien, avec les bonnes voix, ne devrait plus trop tarder.

Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-08-31 16:11
Oz, série qui raconte le quotidien d'une prison de haute sécurité, est sans conteste l'une des meilleures séries de ces dernières années. Epoustouflante, audacieuse, qui vous prends aux tripes jusqu'à la nausée. Faut quand même avoir le coeur bien accroché parce que c'est vraiment très violent des fois (et pas seulement visuellement). J'ignore quand les DVDs doivent sortir mais je les attends avec impatience parce que la VF de M6 c'esr pas ça, surtout à 2H du mat'.

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-08-31 19:32
Haaaaaaaaaaa Bruno, t'as pas une carte d'acquisition vidéo ?

Sinon j'apprends avec délectation que les saisons 1 des Simpsons et de Futurama vont bientôt passer à 20 Euros un peu partout... C'est déjà le cas sur Amazon. Ouh ça démange...

Sinon, Alias sort en zone 2 bientôt. Une très belle série d'espionnage paranoïaque, perverse, noire et sans concession. Ca me rappelle que j'ai toujours pas vu la première saison de 24 en entier

Et sinon Bruno, super d'accord : Futurama est certainement ma série préférée avec Seinfeld, X-Files, South Park, Batman Animated (la dernière saison, arghhhh, certains des plans les plus incroyablement durs et virtuoses vus dans une série américaine), Les Simpsons et Ally McBeal (comment aimer l'effroyablement fade Bridget Jones après ça ?). Tu peux pas savoir combien de fois par jour je sors des répliques de Bender ! Un jour au boulot, je me suis même fixé comme objectif de saluer tout le monde en disant "salut les nazes". C'était amusant Les répliques de Bender... Ca mériterait un topic ! Remarque, doit bien y avoir des sites de fans sur Internet. Voyons voir...

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Voir le site web de Pierre
zulios
Pixel imposant

De : mon nuage

Posté le: 2003-08-31 20:00
Question existentielle : vont-ils ressortir la série Batman des années 60 en DVD ?

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2003-08-31 21:24
Je suis seulement en train de regarder la 3e saison de Futurama. Quelle série mes aïeux! Mais franchement, ne pensez-vous pas que cette série reste un ton en-dessous des Simpson? Il y a dans Futurama des épisodes passages à vide -comprendre: des épisodes où je ne me marre pas tant que ça- que je n'ai jamais trouvés dans les premières saisons - saison 1 exclue- de la famille la plus barge de Springfield.

Question supplémentaire: avec tous ces épisodes non doublés dans la saison 3, dois-je comprendre que la saison 4 n'a jamais été diffusée en France? Que ce soit pour les Simpson ou Futurama, je reste un inconditionnel de la VF, qui -incroyable mais vrai- me fait infiniment plus rigoler que la VO (les "Pinaise!" et autres "Salut les nazes!" valent vraiment leur pesant de cacahuètes!)

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-08-31 22:00
Futurama est diffusé sur quelle chaine et a quelle heure, et quel jour?

Les Simpsons en ce moment a 20H10 sur canal + c'est quelle saison??

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2003-08-31 22:03
Rien à faire, Futurama reste pour ma part bien en deça des Simpsons. Dans les simpsons, dès la deuxième saison, on voyait plusieurs quêtes s'imbriquaient durant un même épisode. Le rythme est trépidant, homer est un personnage colossal incarnant nos penchants collectifs à la beauferie et la lâcheté, malgré tout sympathique afin d'oublier que le seul échappatoire est le suicide.

Futurama, de par son postulat de base est justement moins original et percutant. Dur de retrouver dans un univers futuriste où l'on est prêt à tout accepter cette ambiance décalée et surprenante qui est le lot quotidien de Springfield. Quant au héros, si je conçois que sa transparence et sa naïveté servent de relais à notre propre regard face à cette société du futur, on perd en férocité malgré la présence d'un personnage secondaire haut en couleur comme Bender. Futurama reste néanmoins une série sympa et assez drôle, mais j'ai envie de dire dommage. J'ai ressenti le besoin de me justifier, mais sincèrement c'est simple : Simpsons, il m'arrive de rire aux éclats durant certains épisodes; Futurama, je crois me souvenir avoir souri...

Autres séries TV que je vous recommande (testées et approuvées par votre serviteur) :

- Band Of brothers
- Le prisonnier (LA série paranoïaque, intemporelle)
- Cobra l'intégrale édition collector désormais introuvable me semble-t-il pour des problèmes de droits (15 euros sur le site de mangadistribution avant le retrait de la vente quand même... on doit pouvoir en trouver d'occaz).

Six feet under est vraiment une grande série. Je l'ai découverte cet été. En revanche je ne me vois pas l'acheter en dvd, trop déprimant pour de multiples visionnages.

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-08-31 22:47
alias reprend mercredi sur m6, pour les pauvres malheureux qui comme moi doivent ses contenter des chaînes hertziennes (urgences aussi d'ailleurs, et si vous êtes un sériephage dans mon genre, vous ne pouvez que vous en réjouir :-).

sinon, oz est l'expérience télévisuelle la plus intense de ma vie de spectateur. Et pourtant, j'ai dû endurer la programmation pourrave de M6 et la VF nazouillarde ... c'est dire si la série doit dépoter dans de bonnes conditions de visionnage ! Pour les connaisseurs, chaque épisode de cette série carcérale sans concession et purement traumatisante est largement du niveau de l'excellent Animal Factory, un très très grand film de Steve Buscemi avec Willem Dafoe, qui ne connut qu'un succès d'estime lors de sa sortie mais qui mériterait d'être grandement réévalué (et dire que dans la famille films de prison La Ligne Verte a caracolé bien haut dans les charts ... monde de merde !).

quant à Band of Brothers, pour le sieur kitano, effectivement, ça vaut le détour, même si l'aspect "gros sabots" et bons sentiments gâche un peu le plaisir. Reste que si vous avez aimé Le Soldat Ryan, BoB ne devrait pas vous dépayser.

ps : à noter, pour les courageux, que Oz existe en Z1, mais sans sous-titres, si vous ne maîtrisez pas le slang ricain à la perfection, vous serez encore plus paumé que devant un épisode des sopranos en VO non-ST. Hélas ...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-08-31 22:53
Je confirme, BoB est splendide. Justement, j'ai failli me l'acheter sur le net en revenant de Week End..

Bulbizarre95

Posté le: 2003-08-31 23:56
Citation :

si vous ne maîtrisez pas le slang ricain à la perfection, vous serez encore plus paumé que devant un épisode des sopranos en VO non-ST. Hélas ...

Forget about it you prick!

zad
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-09-01 08:09
ah bulbi, si seulement c'était aussi simple que ça ! Mais à Oz, on dit plutôt ça : "faggedabadit, ya pri' ..."

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-09-01 11:37
C'est vrai que Oz en VO pas sous titré, c'est de la pure folie

Index du Forum » » Hors-sujet » » Des séries en DVDs comme s'il en pleuvait!

37 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)