Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » vos groupes détéstés
34 messages • page
12
Auteur vos groupes détéstés
bobi
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003
De : monster land

Posté le: 2003-09-07 15:39
puisqu'on est dans la music...

j'ouvre le bal avec Lio.et a peut pres toutes les chansons des années 80.

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-09-07 17:26
ben tiens, alors on va dire :
linkin park
puff daddy
boney M
pis aussi surtout tous les groupes dans la hype du nouveau rock français (Kyo, superbus...) et du metal commercial à deux francs (slipknot, sum 41,...)

c'est vraiment du défouloir gratuit mais bon ça fait du bien

id PSN : mode7_13

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2003-09-07 18:03
Sum 41, Linkin Park, Simple Plan, Good Charlotte, Blink 182, Green Day et probablement pas mal d'autres, je vais réfléchir un peu plus...

Voir le site web de Barbo
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-09-07 18:11
Oh ya pas à réfléchir c'est tout vu.
Las Ketchup!
Las Ketchup!
Las Ketchup!
Las Ketchup!

Et, heuuuu...
Las Ketchup, je sais pas si je l'ai mis dans ma liste. Miex vaut trop que pas assez!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2003-09-07 18:22
50 Cents et Benjamin Biolay.
De gentils légumes chiés par la Machine Molle.

Offspring. Je peux pas jouer à Crazy Taxi à cause d'eux. T__x

Florent Pagny, Johnny H. & sa clique. Une des plus grosse escroqueries de l'histoire du monde. Sans rire.

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2003-09-07 18:23
Uriah Heep (Laurent ne va pas être content), les derniers Rod Stewart, Hole... Kansas, Foreigner, c'est pas terrible non plus... Sans compter tous ces groupes commerciaux à deux balles (Backstreet Boys...) et certains chanteurs français absolument horripilants (Florent Pagny, Pascal Obispo...). Et j'oubliais cette "magnifique" vague beauf de la France giscardienne, Claude François en tête. La comparaison des charts anglais et français de cette époque doit être gratinée... Un café et l'addition s'il vous plaît.

--
Atari Frog

Voir le site web de Atari Frog
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2003-09-07 19:00
VINCENT DELERBE, putain mais c'est le genre de petit con prétentieu qui se la raconte avec ses airs de supériotés. Il m'insuporte au plus haut point.
En plus d'être moue et de chanter des chansons dans lesquelles se reconnaissent tout les petits bourgeois rebellent de Neuilly militant le dimanche à la LCR, il chante aussi bien que mon imprimante lorsqu'elle me fait un rapport d'erreur.

Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-09-07 20:05
Hummm... En général je ne "déteste" pas vraiment les groupes, je me contente de ne pas écouter leur musique, les hair ne servirai à rien, je respecte ce qu'ils font... En général. Alors je n'aurai qu'un mot :

E M I N E M.

Merci de votre compréhension s'il vous plait faites pas comme les autres me mettez pas à la poubelle pour ça.

turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-09-07 20:34
y'en a vraiment beaucoup,mais je dirai:

MARILYN MANSON
SLIPKNOT
KORN
et tous les groupes de pops qui se prennent pour des punks,le neo metal,99,9% des artistes francais,tous ceux qui font du RNB,du rap(sauf iam et assassin)....

http://www.kanpai-net.com

Voir le site web de turk bainco
Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2003-09-07 20:51
A peu près tous les groupes de rap (sauf pour leur valeur comique).
Donc dans le tas je mets Joey Starr, NTM, Disiz la peste, et tous les rapeurs merdiques américains.
A cette liste on peu ajouter les reprises ratés (c'est peu dire) de system of a down par Avril Lavigne (plutôt mourir que d'écouter ce truc encore une fois), et les hits tout ce qui a de plus commercial et préfabriqué autotuné à fond (genre les tubs de l'été, chiwawa, la chanson où on répéte "I've got peace deep in my soul", et autre Britney Spears).

Image

lerbours1
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jun 17, 2003

Posté le: 2003-09-07 21:49
Je pourrais citer beaucoup de groupe que je déteste, mais la mouvance qui m'éxaspère le plus actuellement c'est celui des lolitas du style Alizée. Le genre de gros pouf qui se la joue sur scène. Ouais, je suis une femme bien foutue, regarde mon cul. Mais bien sûr quand la lolita est interviewée, elle se dit extrêment timide et éspère rencontrer le grand amour. En apparence les lolitas se veulent adulte, mais le discours se doit d'être éthiquement correct. Ben oui, sinon elle donne le mauvais exemple aux futurs petites poufs. En effet, la petite pouf admire la grande pouf et copie tout ces codes vestimentaires. Alors, la petite vaurienne habillée à la manière de la grande pestiféréé (qui entre temps fait du trapèze volant dans le lit du producteur), se croit très adulte alors qu'elle ressemble à un perroquet. Elle se croit admirer, mais en fait elle devient un phénomène de foire aux yeux des autres. En plus le phénomène pouf est très bien pensé car on te suce (il faut que tu achète à la petite le dernière album de la pouf) et on te ressuce (il faut que la petite s'habille comme la pouf).

Bon, j'en ai marre d'écrire. Ce sera tout pour aujourd'hui.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-09-08 19:54
Pareil. Toutes les pop-stars préfabriquées qui chantent (à grands coups d'autotuners) des chansons acidulées (mais aux paroles quasi-obscènes) écrites par d'autres, s'habillent et se comportent comme des putes, et osent prétendre servir de modèles à des (pré-)adolescentes vulnérables genre ma petite soeur. Qu'on me donne une salle avec Britney Spears, Jennifer Lopez, Lorie, Alizée et toutes les autres (y'en a tellement et elles sont toutes tellement identiques que je n'arrive pas à me rappeler de leurs noms)... et deux grenades.

Sinon, je déteste aussi les boys bands, j'abhorre Popstars, la Star Academy et tous les autres sous-produits de la télé-poubelle (correction: de la télé tout court).
Et Joey Starr, aussi. Ce type est une blague, c'est pas possible...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-09-09 02:46
ce genre de topic me gene un peu dans le principe... Vos (n'importe quoi) preferes, ok. Mais detestes... ca risque de degenerer, si jamais il y a un fan qui passe par-la(si jamais il y a un fan de Florent Pagny ou d'Alizee dans le coin(que je ne connais que de nom pour cette derniere), il risque de ne pas etre tres content)
Enfin moi ce que j'en dis...
Sinon je pense comme Wish, si ca ne m'interesse pas, j'ecoute pas, et puis c'est tout(par contre, je peux detester un artiste pour sa personnalite, mais ca n'a pas de rapport avec sa musique)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2003-09-09 14:35
Parfois, ça fait du bien de mettre un nom sur un mal. Et puis, comme tu peux le constater, la majorité des posts tapent sur des "artistes" tapables. Cela reste donc très consensuel dans la dénonciation. C'est comme si demain, on créait un topic "La TV-realité c'est pas bien" ou "le front national puduku".

Et puis "détester" quelque chose ou quelqu'un, ça se reproche énormément de la facination. Quelque part, ils font partis de notre monde, qu'on se l'avoue où pas. Comme une part obscure de notre Force...

Pour exemple, je ne peux m'empécher de regarder Florent P. lorsque je le croise à la TV. C'est un peu comme un abime, les touristes adorent regarder un bas et se foutre le vertige...

M'enfin, c'est vrai qu'il y a peut-être des choses plus intelligentes à faire sur Terre, que de tirer sur des ambulances derrière son écran...

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-09-09 21:54
"j'ouvre le bal avec Lio".
sais-tu, monc her bobi, que Lio a certes chanté beaucoup de niaiseries mais elle a également chanté de très belles chansons, notamment en Potugais et en Portugais Brézilien ?
malheureusement, ce genre de chansons "à texte" n'ont intéressé personne, si ce n'est les quelques fondus de la chanteuse.
jet'inviteà jeter un oeilun peu plus attentif sur le sujet, tu découvrira quelques abulms de références (oui, oui, de "référence").

"pis aussi surtout tous les groupes dans la hype du nouveau rock français (Kyo, superbus...) et du metal commercial à deux francs (slipknot, sum 41,...)".

je ne sais pas pourquoi, mais celle-là, je la sentais venir.
et tu crois que les groupes ou chanteurs solo, quelques soit leur "niveau", vont chanter pour des cacahuètes ?
vivre de sa passion est une chose rare, une occasion sur laquelle il faut sauter, quitte à se trahir quelque temps avant d'y revenir plus tard.
enfin, c'est mon opinion...

si je devais choisir un auteur que je hais particulièrement (notez l'utilisation du verbe "haïr", terme que j'utilise très très très rarement), je sélectionnerai sans aucune hésitation Manu Chao.

désolé si je ne m'étend pas sur le sujet, je préfère m'abstenir, de peur de choquer la sensibilité d'éventuels fans.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2003-09-09 23:06
Je suis d'accord pour dire que Johnny et sa clique (bon on va dire toute la bande du charity-biznesssss à la française pour clarifier : les enfoirés) font de la daube. J'enlèverais peut-être Francis Cabrel tout de même, mais bon dans l'ensemble, la variétoche française est loin d'égaler à titre d'exemple la brit-pop (ou ce qu'il en reste).

Je me rappelle, dans les pauses de mon job d'été (il y en avait souvent) cette année, qu'on s'est vite pris la tête entre les pros Jean Jacques Goldman et les anti... Inutile de préciser de quel bord je fais partie... (10 pros, 2 anti au global !!!)

Tout cela pour vous dire que ça m'exaspère quand même un peu de voir les albums de JJG s'arracher à des millions d'exemplaire alors que ceux d'Archive plafonnent à 100 000 (en France) et surtout que bon nombre de talents "locaux" mériteraient une reconnaissance nationale autrement plus importante que celle de ces pantins formatés par les maisons de disque !

Voir le site web de tony[jeuxcity]
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-09-09 23:22
Tiens, je profite de ce topic pour faire mon coming-out: j'aime beaucoup Eddy Mitchell.

Vous pouvez désormais reprendre le cours normal de vos activités.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-09-09 23:27
Moi aussi j'aime bien Eddy Mitchell >_> mais seulement ses chansons lancinantes. Et tout Frank Sinatra, aussi.

Bon, oubliez ce que vous venez de lire ! Vos paupières sont lourdes...

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-09-10 07:12
concernant Lio, j'ajoute également quelle a interprété divers poëmes de Jacques Prévert,et pas des plus fastoche...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Cashman
Pixel banni

Inscrit : May 10, 2003

Posté le: 2003-09-10 16:11
alors pour ma part, ce sera tous les rappeurs sans exception, la grosse majorité des groupes de néo-métal et de rap-métal, tous les groupes comme Kiss ou Alice Cooper qui ont ridiculisé le hard-rock, Johnny et tous ses clones et enfin tous les groupes qui passent en boucle sur MTV.

Voilà, ça fait du bien.

Index du Forum » » Hors-sujet » » vos groupes détéstés

34 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)